Le 05 avril 2017 à 22:58:19 NannaSowilo a écrit :
Entente entre monsieur balance et monsieur poissons :Le signe des poissons habite, pour la balance, la maison relative à la santé, au travail, au foyer. La planète directrice des poissons est neptune ; celle de la balance, vénus. Toutes les deux peuvent s'unir pour apporter de la force, mais aussi beaucoup d'illusions.
Monsieur poissons n'est pas très strict sur les principes habituels de la vie pratique : mais quand il est uni à monsieur balance, il est fortement impressionné par le don de son partenaire à négliger les règles les plus essentielles permettant de mener une existence conforme aux usages du temps et du pays. Alors, il devient laborieux, précis, organisé. Son union avec monsieur balance accentue son désir de voir les besoins primordiaux assurés.
Avec monsieur poissons, monsieur balance se sent mis au pas : mais dès qu'il accepte le rythme, il accélère. Par ailleurs, monsieur poissons, avec son sens de l'organisation, aide beaucoup monsieur balance à s'organiser lui-même. Cette union peut être une réussite ; l'un et l'autre son délicats et cachent beaucoup de force. En général ils sont en mesure de s'entraider, une des conditions essentielles d'un mariage heureux et durable.
En fait c'est un couple qui s'engueule H24 pour le ménage
ouf je suis aucun des deux
Le signe des poissons habite, pour la balance, la maison relative à la santé, au travail, au foyer. La planète directrice des poissons est neptune ; celle de la balance, vénus. Toutes les deux peuvent s'unir pour apporter de la force, mais aussi beaucoup d'illusions.
Monsieur poissons n'est pas très strict sur les principes habituels de la vie pratique : mais quand il est uni à monsieur balance, il est fortement impressionné par le don de son partenaire à négliger les règles les plus essentielles permettant de mener une existence conforme aux usages du temps et du pays. Alors, il devient laborieux, précis, organisé. Son union avec monsieur balance accentue son désir de voir les besoins primordiaux assurés.
Avec monsieur poissons, monsieur balance se sent mis au pas : mais dès qu'il accepte le rythme, il accélère. Par ailleurs, monsieur poissons, avec son sens de l'organisation, aide beaucoup monsieur balance à s'organiser lui-même. Cette union peut être une réussite ; l'un et l'autre son délicats et cachent beaucoup de force. En général ils sont en mesure de s'entraider, une des conditions essentielles d'un mariage heureux et durable.
Ah cool c'est ce que je voulais savoir shap:
Némo choqué et déçu
Le 05 avril 2017 à 23:01:27 NannaSowilo a écrit :
SazekaEn fait j'ai un vieux bouquin d'astrologie Cris, et j'fais un peu les profils astro des membres de temps en temps sur l'antre
Maintenant je regarde pour TD
Ca fait deux heures que je suis sur ces conneries ou je rêve ?
Aaaah (Merci pour la réponse ^^ )
Bon ben chui dans la mer*e avec les balance
Le 05 avril 2017 à 23:01:27 NannaSowilo a écrit :
Ca fait deux heures que je suis sur ces conneries ou je rêve ?
On dirait bien
Madame Irmananna
Le 05 avril 2017 à 22:58:14 crisxse a écrit :
Le 05 avril 2017 à 22:57:03 Zouhir_ a écrit :
Même si je comprend pas trop...Mais qu'est ce qu'elle fait Nanna j'ai rien pigé -_-
Elle parle des relations amoureuses des signes astrologiques, en gros c'est du bourrage de crane.
Tu vas pas t'en sortir Nanna
Le 05 avril 2017 à 23:05:43 ankodan a écrit :
Même si je comprend pas trop...Mais qu'est ce qu'elle fait Nanna j'ai rien pigé -_-
Elle parle des relations amoureuses des signes astrologiques, en gros c'est du bourrage de crane.
Gemme
Merci Nanna
Du coup je sais avec qui ça matchera et avec qui ça matchera pas
JUI PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK
Le 05 avril 2017 à 23:07:35 crisxse a écrit :
Gemme
Bon et bien j'ai comme l'impression qu'on va encore se taper du bourrage de crane jusqu'à minuit.
Accroche toi bien surtout.
Le 05 avril 2017 à 22:48:30 NannaSowilo a écrit :
Okay ça a dégénéré pendant que je rédigeais mon bordelJ'aime pas les débats sur la religion...
Le 05 avril 2017 à 22:42:44 Ariandel a écrit :
Sazeka je parlais de tes expériences qui font que tu y crois ça m'intrigue !
Vous allez pas me croire, y'a pas mal de choses en plus, voire trop.
Un exemple, libre à vous d'y croire ou pas, mais j'ai fait le tarot de Marseille, moi-même hein, c'était quand j'habitais dans le sud, tout allait bien, ça m'a sortie que genre j'allais avoir une maladie qui me compliquerait la vie et qui mettrait du temps à partir, et aussi que j'allais avoir une grosse dispute avec des membres de ma famille et que j'allais découvrir un "secret" qui casserait un lien.
Sauf qu'à cet époque j'avais 0 problème et des membres de ma famille je leur parler déjà pas
Mais 2 ans après... C'était véridique, sauf que ça c'est pas enchaîner d'un coup, mais vraiment disperser par ci et par là. Et TD connaît le reste de l'histoire.
J'ai appris à lire les cartes avec des pro, je peux te dire que des fois c'est vraiment bizarre
Bon j'ai arrêté parce que les gens me harcelaient pour que je leur fasse, ça m'a saoulé de jouer les psy (parce qu'en vrai tu joues les psy, hein, les gens viennent te voir dès qu'ils ont un souci et veulent absolument ton avis...).Bon alors maintenant je regarde l'entente Balance-Poissons pour Joude
Nanna qui a bien écrit "souci"
Pour la peine je t'envoie un bisou
J'ai pas suivi le débat sur les religions, je regarderai peut-être en rentrant
Le 05 avril 2017 à 23:13:10 ankodan a écrit :
Le 05 avril 2017 à 23:07:35 crisxse a écrit :
Gemme
Bon et bien j'ai comme l'impression qu'on va encore se taper du bourrage de crane jusqu'à minuit.
Accroche toi bien surtout.
Mais bon Nanna a l'air HS
Le 05 avril 2017 à 23:15:19 NannaSowilo a écrit :
De rien TDTu sais quoi faire à la japan expo
Et du coup Neko t'es quel signe ?
Verseau
En attendant... faut que je continue à rechercher Iris...
Pour quelqu'un qui m'a blacklisté ça t'empêche pas de lire mes post, traite.
Le 05 avril 2017 à 23:19:18 Zouhir_ a écrit :
En attendant... faut que je continue à rechercher Iris...Ca risque d'être long hein...
Comme ma !!!
Le 05 avril 2017 à 23:30:42 NannaSowilo a écrit :
Les frères Niko et Neko
Bon je vous laisser je vais m'isoler pour me concentrer a 100% sur P5 dormir bonne nuit les gens
Le 05 avril 2017 à 23:36:53 crisxse a écrit :
Le 05 avril 2017 à 23:19:18 Zouhir_ a écrit :
En attendant... faut que je continue à rechercher Iris...Ca risque d'être long hein...
Comme ma !!!
Fais gaffe tu vas énerver Sazeka encore
Le 05 avril 2017 à 23:30:42 NannaSowilo a écrit :
Les frères Niko et NekoLe 05 avril 2017 à 23:19:18 Zouhir_ a écrit :
Never give up..