CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 17:02:24
[[sticker:p/1jnc]]

La je viens de la rencontrer mais le probleme c est que j ai de gros bug graphique genre desfois j ai des ecrans noirs je sais pas comment resoudre ca je suis sur steam pourtant

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
25 décembre 2016 à 17:09:52

Wakka il est cool quand même il se rattrape avec son combo ^^ BOUYAAA! (de toute si c'est pas lui c'est Yuna que je prends)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 17:40:04

L ost est quand meme excellente surtout la musique de besaid island
J ai les mis les musiques en original

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:41:34

Le 25 décembre 2016 à 17:09:52 ]Clad_Strife[ a écrit :
Wakka il est cool quand même il se rattrape avec son combo ^^ BOUYAAA! (de toute si c'est pas lui c'est Yuna que je prends)

Je joue avec tout le monde sauf Wakka, il est bon uniquement pour les ennemis de type oiseaux, sinon il sert a que dalle.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:37:14

Voilà, j'ai fini FFXV... Je sens un vide...

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:43:12

L'équipe la plus récurrente chez les joueurs pour ce qui est d'ff X c'est Auron Tidus et Yuna. Auron c'est un attaquant puissant, Tidus est très polyvalent et a beaucoup de magies blanche et enfin Yuna est obligatoire dans certains moments vu que c'est la seule à pouvoir invoquer.

La magie est utile jusqu'à la fin du jeu mais quand tu arriveras à une centaine d'heure et que tu seras à fond dans ton spherier et bah elle servira plus à grand chose.

Si tu veux le platine tu vas en avoir du boulot c'est beaucoup d'heures de jeu rien que pour le spherier... Rien à voir avec ff XV, la tu as une durée de vie en béton...

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:20:45

:d) Moi quand je l'ai fini ça m'a rien fait du tout, j'ai tellement été déçu du jeu au depuis le début de la deuxième partie que justement j'avais qu'une hâte c'était de le finir. Un soulagement pour ma part.

Je pense d'ailleurs le revendre contre Samurai Warrior 4 :(

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:27:14

J'avais fais la remarque à Sazeka sur le fait qu'elle l'a vendu et qu'elle pourrait le regreté mais bon à l'heure actuelle le jeu m'a tellement déçu ma tellement dégoûté de la série (que je ne retoucherai probablement pas avant ff XVI), que ça me fais limite chié de l'avoir dans ma collection alors que d'autres bons jeux tel qu'Unchearted 4, The Last of us, Samurai Warrior 4, heavy Rain, Skyrim Remaster ont largement leurs places...

La série me gonfle c'est toujours la même chose, toujours les mêmes débats, toujours pareil c'est écoeurant limite... Je me suis dis qu'ff XV allait tout pété et qu'à partir de ce jeu j'allais avoir un Best game dans ma tête mais enfait non ce jeu m'a littéralement dégoûté de la série entière...

Je pense revendre même tout mes ff pour m'acheter d'autres jeux :oui:

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:32:51

Enfin bien évidemment je me garderai Final Fantasy XIII, car j'aime énormément ce jeu. Mais tout les autres que j'ai (ff VIII, ff X/X-2 HD, la saga Lightning, ff Type-0 et ff XV) Je vais les revendre :oui:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:35:49

Je trouve que les critiques de FFXV sont vraiment exagéré... Alors certes, il a des défauts, ses qualités sont mal exploité. Mais s'il est aussi critiqué, c'est parce que c'est un jeu avec 10 ans d'attente qui souffre de la comparaison de versus XIII.

D'un côté, c'est vrai que c'est dommage que Square Enix pensent que la Fabula Nova Crystallis ne plait pas juste parce que le couloir ne plait pas. Mais d'un autre côté... Ce qu'on apprend à la fin... Les conséquence que ça apporte, l'ambiance que ça met... Rien que d'imaginer de ne pas retrouver tout ça dans versus XIII... Merde, quoi... FFXV a des qualité que versus XIII n'aurait pas eu.

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:37:50

Fabula Nova Crystallis ne plait pas juste parce que le couloir ne plait pas.

:d) Aucun rapport le seul ff couloir avec la FNC c'est ff XIII, sinon XIII-2 n'est pas un jeu couloir, LR encore moins sans parler de Type-0. :oui:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:39:26

Ouai... FFXIII fait de l'ombre à ces trois jeu... Square Enix a une sale expérience avec le XIII, et j'sais pas... Ils ont peur que le XV ressemble trop au XIII...

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:41:09

comparaison de versus XIII.

Versus XIII n'existe pas donc les gens sont stupide de le comparé à un projet inexistant. Final Fantasy XV c'est Final Fantasy XV et le jeu en lui même est raté ! C'est un fait le jeu n'est pas fini que ce soit au niveau du développement ou du jeu en lui même... Pas parce qu'il a une fin qu'il est fini... Énormément d'éléments (scénaristique et open World) manquent et rien que pour ça, pour moi c'est impardonnable.

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:44:57

Le XIII est meilleur que le XV pour plusieurs raisons. Faut l'admettre c'est un fait...

Final Fantasy XIII n'est pas un rpg mais un jeu d'action avec une DA excellente et un bon scénario. Les gens font l'erreur de voir ff Xiii comme un J-rpg c'est ça qui fait défaut au jeu.

Tant que vous ne verrez pas ff XIII comme un jeu d'aventure/action vous n'arriverez jamais à l'apprécier à sa juste valeur.

Final Fantasy XV est bel et bien un rpg et c'est tout la le problème ! C'est un rpg qui visait les sommets d'une montagne et qui n'arrive même pas à la hauteur d'un trottoir... C'est des promesses en l'air pour un jeu bâclé et incohérents.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:48:18

Ouai, les erreurs technique, c'est pas vraiment pardonnable... Les BUG de SAUVEGARDE... C'est IMPARDONNABLE.... Sauf que vous citez des défauts potentiellement provisoire ! o_O ça peut être corrigé par des patch. >< C'est impardonnable, certes, mais... Par exemple, FFXIII, son défaut, c'est le couloir. Difficile d'envisager que c'est un défaut provisoire...

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:52:09

Défauts provisoires ?

Le jeu est à revoir de À à Z...

Il y'a la masse de bugs, une partie de la map inexplorable, une région de la map explorable à 20% (Cleigne) une ville inexplorable ainsi que deux villes étant des donjons... Un open World vide et limité, un scénario à changé dans tout les points, des personnages secondaires important bien mis en retrait, des quêtes annexes à chié ect...

C'est pas avec tes patchs que tu vas récupérer tout ce foin :oui:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:55:20

C'est clair... Mais... Honnêtement, je comprends pas ce qui ne plait pas dans ce jeu... Voilà... On peut avoir des regret, ya pas ci, ya pas ça, mais d'un autre côté... Franchement... Ya beaucoup de qualité pour que ce jeu soit appréciable. Enfin, moi j'ai aimé. :( J'ai chialé à mort... J'ai eu les sentiment recherché... Alors certes, ça aurait pu facilement être largement mieux, mais c'est déjà très bien.

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 23:03:14

2/3 ans de développement supplémentaire.

C'est simple ! Oui moins pour nous mais ça nous aurait permis d'avoir un jeu complet en fin se compte :o))

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:08:00

Ouai... Possible qu'il fallait plus d'année de développement... Par contre, le défaut que FFXV =/= versus XIII aurait toujours été critiqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:59:25

Le 25 décembre 2016 à 22:20:45 ]Vic-Boss[ a écrit :

:d) Moi quand je l'ai fini ça m'a rien fait du tout, j'ai tellement été déçu du jeu au depuis le début de la deuxième partie que justement j'avais qu'une hâte c'était de le finir. Un soulagement pour ma part.

Je pense d'ailleurs le revendre contre Samurai Warrior 4 :(

Je vois que tu es un connaisseur en Samurai Warrior, j'ai Samurai Warrior 4-2, largement plus complet que S.W.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment