CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 2897»
Page suivanteFin
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:57:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La réalité qui se mélange au monde fantastique, me permet de me transporter encore plus dans ce monde fantastique. (Après, ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autre genre de FF)

Par contre (je dérive un peu le sujet) il y a des doses différentes... Et je sais pas... Je trouve que Agni, est trop dosé à la réalité... :( Une dose comme il faut de réalité permet paradoxalement d'oublier notre réalité. Les vidéo d'Agni me fait personnellement trop rappeler la réalité... :(

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 13:59:09

Le 23 décembre 2016 à 13:57:28 fenomal a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La réalité qui se mélange au monde fantastique, me permet de me transporter encore plus dans ce monde fantastique. (Après, ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autre genre de FF)

Par contre (je dérive un peu le sujet) il y a des doses différentes... Et je sais pas... Je trouve que Agni, est trop dosé à la réalité... :( Une dose comme il faut de réalité permet paradoxalement d'oublier notre réalité. Les vidéo d'Agni me fait personnellement trop rappeler la réalité... :(

Si ils créer un FF16.

Rajoute bien ces avis japonais vulgaire et méchant.

https://www.amazon.co.jp/product-reviews/B01DN9WFB6/ref=cm_cr_dp_see_all_top?ie=UTF8&showViewpoints=1&sortBy=helpful

Final Fantasy 16 sera écrasé comme un insecte et humilié comme le 15 parce que les japonais , ils et elles ont vraiment marre des Fabula Nova Crystallis & autres. :oui:

Mon ID PSN : Darkyonto est considéré comme roi chez moi au japon , j'ai battues des japonais à leurs propre jeu maintenant je suis satisfait qui déteste Noctis & autres.

Message édité le 23 décembre 2016 à 14:00:16 par Anti-FF15
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:00:28

FFXV ne fait plus partie de la fabula nova cristallys, et c'est justement ce que la plupart des joueurs reprochent. Ce n'est plus un FF versus XIII. :(

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:02:04

Agni (tellement beau [[sticker:p/1lmh]] ) m'a fait bugué sur une chose en fait. Les mages, qui sont à fond côté fantasy et de l'autre, les mecs aux AK-47. Ca fait un trop gros choc entre les deux univers. Soit il aurait fallu mettre plus de fantasy dans les "méchants", soit plus de réalité dans les mages.

V13 est mort au moment où Square ne lui a pas donné sa chance après la sortie de FFXIII.

]Vic-Boss[ ]Vic-Boss[
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 14:02:57

FFXV ne fait plus partie de la fabula nova cristallys, et c'est justement ce que la plupart des joueurs reprochent. Ce n'est plus un FF versus XIII. :(

:d) C'est pas une raison, FNC ou pas le scénario d'ff XV était bien parti pour être inoubliable C'ETS surtout la précipitation qui fais cruellement défaut au scénario...

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 14:03:19

Le 23 décembre 2016 à 14:00:28 fenomal a écrit :

Tout à fait , mais mon argument tient toujours là route pour les mauvaises notes de Final Fantasy 16 et même le 15 pour le pays ultime du Japon te arme dessus donc si tu parle de FF15 comme un bon jeu et te tabassera vie réel même pour le 16. :rire:

Je vais te dire 3 raison pourquoi : Final Fantasy 15 c'est même univers que Final Fantasy 7 mélangé à FF8 donc c'est pour ça les japonais déteste ça.
2ème raison , les japonais préfère les anciens Final Fantasy parce que les nouveaux préfère cracher dessus les nouveau Final Fantasy 15 et 16.
3ème raison donc Final Fantasy après le 12 c'est mort. :oui:

Message édité le 23 décembre 2016 à 14:04:50 par Anti-FF15
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:04:18

Sur le topic du scénario, j'ai donné mon interprétation quant au pourquoi on en est là [[sticker:p/1kkn]]

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 14:26:23

ils ont détruit ff15 faut pas chercher plus loin les gens....

Le scénario avait l'air grandiose, des perso charismatique, un mechant qui a de la classe, une héroïne combative au lieu du cliché de la cruche naive etc...
Et le seul putain de truc finit c'est le gameplay, le scénario est une vaste blague même bien avant le chapitre 13, le fameux open wold, a t'on réellement besoin d'en parler ?? Les graphisme, a t'on aussi réellement besoin d'en parler ??

Je me demande ce que les dev ont foutu de leur temps sérieusement !!!
Meme si le projet ff15 a durée 3ans et demi (2012 a 2016), c'est largement assez de temps pour pondre un jeu digne de ce nom, surtout qu'ils avaient déjà le scénario (ou en partie à la limite), les designs, les perso etc... qui dataient de versus déjà.
La pre-prod etait quand même bien avancé (pour pas dire quasi finit) !!!

En comparaison t'as tw3 avec une équipe bien plus petite, des moyens bien plus restreint ,un tous nouveau moteur maison (qu'il faut apprendre. Tous comme square avec leur luminous), et 0 travail de preprod (excepté la base des designs des perso du 1 et 2); et eux, en moins de 3ans et demi ont réalisé le jeux le plus complet et auréolé de la décénie !!

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:29:56

J'aime quand je lis des gens qui réfléchissent pas un minimum au pourquoi du comment [[sticker:p/1kkq]] Je vois tellement d'ignorance dans bien des propos sur ce forum. Je trouve ça triste mais ça me fait rire au passage :noel: C'est pas obligatoirement pour toi, c'est ce qui ressort du forum au final.

Si tu suivais tous les déboires de Square depuis la fin de la PS2, tu verrais pourquoi on en est là :noel:/

J'ai l'impression que ceux qui détestent le jeu peuvent pas s'empêcher de trouver la moindre chose pour le descendre, tout comme ceux qui l'adorent, de le remonter. Vous pouvez pas avoir un juste milieu les mecs :hap: ?

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 14:46:49

Le 23 décembre 2016 à 14:29:56 MamYume a écrit :
J'aime quand je lis des gens qui réfléchissent pas un minimum au pourquoi du comment [[sticker:p/1kkq]] Je vois tellement d'ignorance dans bien des propos sur ce forum. Je trouve ça triste mais ça me fait rire au passage :noel: C'est pas obligatoirement pour toi, c'est ce qui ressort du forum au final.

Si tu suivais tous les déboires de Square depuis la fin de la PS2, tu verrais pourquoi on en est là :noel:/

J'ai l'impression que ceux qui détestent le jeu peuvent pas s'empêcher de trouver la moindre chose pour le descendre, tout comme ceux qui l'adorent, de le remonter. Vous pouvez pas avoir un juste milieu les mecs :hap: ?

j'ai suivie le dev du jeu depuis ses debuts, tu peux toujours trouvé des post a mon nom sur ce forum datant de l'époque versus 13, ils ont galéré a l’époque ps2 c'est pas une surprise mais c'etait pour ff13.
Ce retard a joué sur le projet versus 13 c'est vrai mais on s'en fout du projet versus 13 vu qu'en 2012 versus 13 a été annulé et a laisse place a ff15 qui naissait des cendre de ff versus 13, y'as pas eu de problème de passer d'une console a l'autre comme pour ff13, ff15 à toujours été prévue sur ps4.

y'as un moment faut rester objectif, ils ont eu énormément de soucis a l'époque versus 13 du a la production du 13 puis du 14 et de son rebirth mais c'etait finit tous ca en 2012.
Quand le projet ff15 commence (mi 2012 donc) il commence avec plus de chose que tous les autres projets dans le jv parce que justement tous le travail pre-prod est fait !!
Ca a été 3ans de pur prod a plein régime et on a ca.... juste inexcusable

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:57:49

Ah un moment faut arrêter de blâmer les joueurs que tu caractérise d'ignorant.

C'est qui qui pendant 10 ans nous a fait croire que le jeu avançait très bien ? À l'époque de Versus la conduite hors route et l'airship était déjà confirmée, c'est qui qui a fait les ATR en montrant des choses qui ne sont même pas dans le jeu ? C'est qui qui a fait des ATR et des sondages à la con pour faire une MAJ sur la démo Duscae au lieu de bosser sur le jeu ? C'est qui qui a montré une gare en disant qu'elle n'était pas terminé mais qu'elle le sera dans le jeu et un an après, rien elle existe même pas ? C'est qui qui a parler du patch pro et toujours rien ? C'est qui qui a retoucher tout le scénario pour en faire un reboot de Versus ? (nofake Tabata l'a avouer en pleins ATR) C'est la faute des joueurs ? C'est eux qui sont les causes de tout cela ?

Regarde Ni-Oh, il sort dans 2 mois, le jeu a été annoncé il y'a 10 ans, sauf qu'il a été confirmé que le jeu avait été stopper et annuler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:00:21

Et oui, comme mon VDD les soucis au pire c'était à l'époque de Versus, Tabata il l'a foutue quoi sérieux ? Des heures d'ATR à raconter des conneries, il aurait pu s'en servir pour développer un peu plus le jeu non ?

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:09:49

Oh Sazeka, ça faisait longtemps [[sticker:p/1kkr]]

Tu dis que les zones n'existent pas, mais qui te dit qu'elles ne le sont pas ? Pour ma part les zones existent, totalement bugué mais bel et bien là, juste pas dans le jeu final.

On fait bel et bien partie de ce qu'est le jeu maintenant, tu pourra pas me faire changer d'avis. Si les joueurs s'en foutaient et n'avaient pas donné tant d'importance au projet, le projet aurait été jeté. Jvois ça comme ça, t'es pas d'accord bah c'est la vie :noel:

Quand on te lis, on croirait qu'ils ont rien foutu. On est pas au courant de tous les problèmes, de comment ils bossent, des restructurations internes à la boite, on sait pas tout.

Je fais un simple parallèle avec ce que je sais de la production par exemple dans les boites qui font les blockbuster pour les films. Quand tu vois un film qui sort avec plus de 800 plans non finis, parce qu'il fallait le sortir un point c'est tout, c'est pareil pour les JV et pour FFXV. Je suis d'accord qu'il aurait largement mérité plus de développement mais il faut le sortir et osef du reste.

death-hearts tu me dis d'être objective quant au fait que les problème sont avant 2012. Crois-tu qu'il n'y ait pas de problèmes au court d'une production, même si celle-ci devient la production principale du studio ?

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
23 décembre 2016 à 15:13:00

Perso c'est pas mon problème les déboires de Square, j'en ai rien à foutre, je constate juste le résultat final et c'est ... merdique ce qu'ils ont fait... comptez pas sur moi pour les défendre à cause "des problèmes internes ou je ne sais quoi", je ne suis qu'un joueur, ils sont pas foutus de jouer leur rôle en proposant un produit fini... le charcutage de dernière minutes ça se fait pas, tant pis pour eux. Enfin ils n'ont plus honte de rien, ils pourraient proposer de la merde, du moment qu'ils font des ventes, ça sera une réussite.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:18:14

Je vois ce côté parce qu'au final c'est ce qui me touche indirectement. Je peux comprendre que des gens soient frustrés de ce qu'est devenu le jeu, mais est-ce une raison pour cracher directement sur les gens qui ont suer derrière les écrans, qui ont fait au mieux avec les directives qu'on leur donnait ? Tout le processus est une commande avec une deadline à respecter, que le produit soit fini ou non, il faut rendre et cela encore plus quand c'est un gros projet d'une grosse boite. FFXV est un blockbuster, il ne déroge en rien à tout ce que ça implique derrière comme tout blockbuster de cinéma.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 16:25:21

Le 23 décembre 2016 à 13:13:02 ]Vic-Boss[ a écrit :
Final Fantasy X est bien mais il n'est pas aussi porté dans l'action que ff VII, ff VIII ou XIII... Dans ff X tu as un univers exotique et très rapproché de la culture asiatique. (pour ça qu'il est le favoris des chinois :-)). Il est très long à se mettre en place un peux à la manière d'un Tales of. L'histoire c'est en grande partie un pèlerinage aux quatre coins de Spira. Un long voyage. Mais la différence entre le voyage de Noctis et ses potes ou il y'a beaucoup d'action (bases militaire, combat du Titan/Leviathan, combats contre l'armée sur les voies ferrées...) la on a un pèlerinage plus calme avec des prières dans les temples, une équipe plus adulte et en plus on a même un mariage avec tout les templiers auteurs c'est très folklorique. Le choix des couloirs n'est pas le même que dans ff XIII, dans ff X tu as un univers calme et reposant ou tu prends ton temps de voyager dans le XIII c'est une fuite contre les habitants de Cocoon et l'armée. Dans Final Fantasy X on as du tour par tour bien classique et un sphèrier très long à remplir, donc si en plus de ça tu ajoute toute la féerie du soft (baiser dans le lac, danse de Yuna à Kilika, les énigmes dans les temples suivis des chimères...)

Tu as un univers qui a une approche très différentes des autres ff.

Le X-2 est excellent aussi, on n'a un vision de Toriyama (ff XIII) avec une aventure plus fraîche et plus axé sur l'humour et l'action avec Yuna Rikku et Paine trois filles hautes en couleurs. Un système de combat très furtif et bien mis en place et une vision de Spira moins folklorique. Ceci dit on as beaucoup de choses japonisante tel que la J-pop, les moments drôle faisant pensé à du manga venant des héroïnes et le côté drama que Yuna nous fait vivre dans le jeu avec sa détermination à sauver Tidus et ses sauts d'humeur sans oublié les folies de Rikku, l'humour décalé à prendre souvent au second degré est agréable dans ce X-2 :oui:

Merci de ton avis je l ai achete je vais me faire mon avis tant que c est du tour par tour avec un gameplay a l ancienne ca me va personellement

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2016 à 18:36:47

J'ai trouver un reportage trés interressant sur le pont d'akashi

https://www.youtube.com/watch?v=BHLmdbNECfA [[sticker:p/1kkl]]
y a plusieurs parties

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2016 à 18:39:46

Le 23 décembre 2016 à 15:18:14 MamYume a écrit :
Je vois ce côté parce qu'au final c'est ce qui me touche indirectement. Je peux comprendre que des gens soient frustrés de ce qu'est devenu le jeu, mais est-ce une raison pour cracher directement sur les gens qui ont suer derrière les écrans, qui ont fait au mieux avec les directives qu'on leur donnait ? Tout le processus est une commande avec une deadline à respecter, que le produit soit fini ou non, il faut rendre et cela encore plus quand c'est un gros projet d'une grosse boite. FFXV est un blockbuster, il ne déroge en rien à tout ce que ça implique derrière comme tout blockbuster de cinéma.

moi je deplore les choix de tabata putain

je voulais juste un jeux avec noctis à insmonia qui descend les marches et defonce des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png le reste limite rien à foutre

j'aurai tellement préféré que altissia passe à la poubelle et que insomnia soit là

quitte à faire ff15 en trilogie

Message édité le 23 décembre 2016 à 18:40:09 par
Oviiko Oviiko
MP
Niveau 4
23 décembre 2016 à 18:51:44

Bonjour,

Etant arrivée au chapitre 14, le texte qui suit implique quelques SPOIL.

Je souhaite obtenir le kukris de Nyx. D'après le guide officiel, il faut prendre l’ascenseur une fois IFRIT battu et redescendre dans la première zone d'INSOMNIA. A cet endroit devrait apparaitre un PSYCHOMANCIEN.

Malgré plusieurs aller-retour et chargement de partie, ce monstre n'apparait pas. De plus, en cherchant dans le Guide Officiel, je ne trouves aucune information concernant ce monstre.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

D'avance merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2016 à 19:11:25

- 2008:

Dengeki : Puisque ce jeu sera basé sur la réalité. Comment sera le gameplay ?

Nomura : Les personnages évolueront dans un monde basé sur Shinjuku (un quartier de Tokyo), mais les apparences du monde sont basés sur l'Italie. Il y aura aussi beaucoup de territoires naturels à visiter de ce jeu. Le Versus aura le même plaisir de jeu que les autres Final Fantasy. C'est comme si je créais Final Fantasy VII.

:d) fuck

Dengeki : Le texte "Playstation 3 Only World wide" apparait à la fin du trailer.

Nomura : Étant le directeur de cet épisode Versus XIII, j'ai déjà déclaré que ce jeu est une exclusivité PS3.

- 2010:

http://forum.ffdream.com/download/file.php?id=344&mode=view

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment