Ici mettez les évènements dans Ace Combat X qui vous ont impréssionné, étonné et tout.
Alors, moi par exemple, il m´est arrivé par deux reprise de finir une mission alors qu´il ne me restait même pas 1 seconde! j´avais eu chaud. Et vous?
J´ai reussi une mission avec 99% de dégats.
moi à la derniere mission en difficile j´ai detruit la derniere cible et surprise? je me prend un missile et j´echoue la mission les boules hein
Mission du canyon.
Après un dog figt serré (le SWBM qui guette, l´espace étroit), je me rend compte que je fonce droit vers un pont; je tire un missile, mais je suis trop rapide et je vais me le prendre. Je tente une manip de film américain, je passe entre les barreaux du pont qui est entrain de tomber, et je réussis ... moment d´exception ou on se sent vachement bien.
A la dernière mission quand il faut descendre tout les fenhrir et nicker le réacteur qui crée les explosions.
En compagne AS, j´explose tout ces super pilotes et tout le reste des cibles puis je fini aussi le réacteur avec succès, j´ ai 0% de dégats et un super chrono..
J´ ai envie de sauter partout comme un pinguin déboîté du cerveau et de crier ma joie sur tout les toîts mais au lieux de sa je décide maintenant que tout mes muscles sont relachés et la pression retombée de fêter cette magnique victoire comme à mon habitude, c´ est a dire une rotation a 360° parallèle au sol et paf je m´ écrase comme une sardine qu´ une mouette à perdu en vole:
mission échouée après super réussite.
Essayez vous aussi, c´ est super marrant...
Quand à moi, j´ essaie depuis de ne pas tomber dans la dépression en refaisant la même performance ...
moi c´était ce matin :
mission finale en As avec le Falken. En 1 minute : 3 Fenrir en moins. Ensuite je tourne pendant plus de 5 minutes . énerve je decide de me calmait sur les autres avions. j´en cible un je tire avec mon laser et boum un avion explose.
Ce n´etait pas celui que j´avais ciblé mais le Fenrir. sur ce coup j´est eu beaucoup de pot
( )
moi a la derniere mission (la 15B) en as avec le falken je détruit tout les fenrir jentre dans la base et Cie je détruit les cibles et la je commence un chandelle pour prendre la sortie au fond du couloir la trajectoire nikel et la BAM! le stick analogique glisse (eh oui la transpiration aura la peau du gamer!lol) et hop roulis a 180° ce qui fait que bam je me retrouve face au mur et hop en plin dans ma gueule!
depuis je suis trop blazé je suis obligé de jouer avec un chiffon pour eviter la frustration dune autre belle connerie de ce genre...
moi mon plus grand exploit c´est d´etre passé sous le pont à port patterson alors qu´il était meme pas monté
Moi c´etait a LA TOUR DE GAIUSS ou L´ANNEAU ATMOS je sais plus...
Je monte en chandelle avec mon X-02 et le moteur SCRAM-JET pour prendre de la vitesse, je pique sur un canon Meson a Mach 3.5 (3500 km/h, je lui balance un missile air-mer, je manque de me planter, je slalom entre les batiments a Mach 2, je roule de 90 degrés, je passe au milieu des piliers de la tour au milieuet finalement j´abat un hélicode l´autre coté ! c´etait joli a voir !
Heu je dis des conneries moi... Ca pouvait pas etree un missile air-mer, le X-02 en a pas... C´etait plutot un missile air-sol avancé. Mais bon l´action est joli quand meme non ?
C´est vrai que ça avait l´air pas mal, si tu pouvais, j´espère que tu avais sauvegardé la vidéo!
Heu non désolé, je me suis pris un missile un peu apres et je suis mort alors j´ai pas pensé a sauvegarder
Et en plus ca le fait rire... ! N´empeche que j´avais les boules...
moi c´était a lanneau atmos
début de mission je détruit un cahsseur et la je fonce vers l´anneau atmos et je passe dans le tunnel qui passe dedans a pleine vitesse
qand je redresse je voi la tour juste devant moi alor je fai une rotation a 90° et passe dans un de strous de la tour
jen revenai pas
g détruit 2 fenrir daffiler a la mitrailleuse!!!
en as !!
1: détruit tout les fenrir en as avec la mitrausseuse du f4-e en moin de 2 minute!
2:il y avait deux avions derrière moi et un avion ki foncait devant moi il tire jeskive les missiles mais on ne pourra pas autant en dire des autres avions derrière moi ki se son fé n**** la g*****!
moi, j´en ai deux.
la première, je ne sais plus a quelle mission, c´est je fais un pisué pour détuire un DCA, et le tire a la mitraillette et au dernier moment je tire et je ne me suis pas écraser, j´était a 1 d´altitude. et juste après, je me suis crassé sur une motagne parce que je ne suis pas monter en altitude.
et la deuxieme, c´est a la mission ou l´on doit détruire des fenrir, j´en détruit un et il y a une éplosion de fumée, je fonce dans la fumée et je n´avais pas vu sur mon radar que un avions me fonçait dessus. résultat, je me le suis pris et j´ai perdu. c´était le dernier a battre.
Ca me parait bizarre. Car cette missions avec les Fenrir, j´y ait passé du temps, et j´essayé de rencontrer les avions et à chaque fois que je réussissez, ils passaient à travers. M´enfin.