je suis arrive 4fois a finir la mission avec les fenrirs en AS mais a chaque fois dans la cave, je me suis pris un mur car une explosion arrivait a chaque tournant
la cinquieme fois, j´ai trouve plus simple.
on prend un missile air-air et detruit le dernier fenrir avant quil ne se balade dans la caverne
comme ca il n´y a plus qua aller tout droit et cest finit
sinon je mamuse souvent a raser la mer et le sol a 10 ou moins daltitude mais cest dommage quils naisent pas fait les effets de leau avec les reacteurs
moi c a la mission du gleipnir
je l'ai détruit, y va s'écraser mai avant i tante une derniere ataque avec son laser bleu ( i fo detruire le lanceur avant qui tire sur la ville) je fonce , je le depasse, je fai demi tour je fonce dessu , je lui envoi 2 missile air-air et sa sufi pas...
apres j'imagine que vous saver ce qu'il ce passe
je me le pren en plein face
en + j'avai un supere temp
je suis trop deg et je desside de me vanger et la par contre je le manque pas
moi a la mission ou il faut détruire un iceberg il y avait plein de f-117 et b-2a qui arrivait en mode furtif
croyant qu'il m'avait buté j'arrive avec mon fenrir et je tire avec le MOC et bam il restait pas un seul ennemis
sinon une autre fois mon stick a bugué j'allé tiré une MOC , je pique je rate ma cible mais mon missile touche le sol est je détruit cible aéérienne et cible terrerstre
moi c je viens de finir le jeu as et jai fai tout les truc pour gagner le fenrir et a la fin je sauvegarde pa jetin la psp 1h apres (environ)je la ralume et je voi le redemarage de la psp se qui ma souler de recommencer mai le lendemin je le refai la je sauvegarde je vai o toillete pendant que sa sauvergaerde et ma soeur prend la psp (c ma mere ki ma raconter pour ma soeur)fai home pandant que sa sauvegarde et mai un otre jeu et moi quand elle a fini de jouer je prend la psp et je joue a ace combat et et je fai nouvelle partie pour refaire le mode as et la je trouve plus le mode as je vai dans le home et je regarde dans le fichier de la memory stick et je voi plus selui de ace combat mai un fichier endomager et je suis aller engueuler ma soeur
apotoxine => 6 lignes et demi en langage sms (encore que je sois pas sûr que tu t'en sois rendu compte), sans aucune ponctuation, pour raconter une histoire à la mord-moi-le-noeud ... mais t'as donc aucun respect pour ceux qui voudraient avoir la compassion de te lire ?
moi dans la mission 3a je suis passé dans le pont ou les bateaux doivent passe
C'est bizzare tout les mecs qui racontent leurs passage dans des ponts et dans les tunnels moi je les ai tous fait facilement et je trouve ça normal.
Non sinon mon truc étrange a moi c'est dans la misson 10a oppération commune avec le falken:
Je joue avec le laser en tournant dans tous les sens et envoyant du laser partout et en tuant des chasseur et d'un coup j'ai mission accomplie!!
en fait j'avait tué tout les transport en tirant au hasard au laser
moi aussi je trouve ça normal de passer sous un pont ou dans les tunnels rien de plus simple...
A la limite passer a travers un pont... sans resortir en petit morceaux.
moi j ai reussi la mission du fenrir avec le f14d sans missile en as avec 455 balle de mittra avec 99% .
moi j'ai fait mie...
j'ai tuer tous les fenrir avec le F-4E en as avec seulemnt 8 missl la première fois sans subir de dommage.( a épilogue 2) puis que avec la mitraillette une deuxième fois et pour ce qui est du fenrir de la caverne jé me le suis fait a la mitr
Wohoo moi c'était dans une mission du début je devait shooté toute les antennes de l'ile... puis entrer dans la caverne... a ce moment j'avais 95% de dégât(je ne m'occupe UNIQUEMENT des radars et antennes... je rentre dans la caverne manœuvre parfaite...a par que je rentre du mauvais coté... donc je ressort je bute les 2 sous marin qui me tire dessus et m'inflige 3% de dégât en plus (j'en suis a 98%)je fais
voila ...
PS: mission effectuée en Rafale M
minimoi quelle est la
Dsl mais l'ordi a beugé.
Je reprend minimoi530 quelle est la fin de ta phrase?
Parce que je fais voila... (je ne comprend pas)
C'est pas un exploit mais plutôt une opportunité que j'ai grandement appréciée.
En voulant faire toutes les missions, j'étais dans la mission X, mode difficile, avec le Fenrir doté de MAAM en Arme Secondaire.
Ma tactique préférée pour bousiller un méchant et de ma caler dans ses 12 heures de foncer vers luià pleine vitesse et de tirer dès que possible.
C'est ce que je faisais avec un Forneus je crois, les armes sélectionnée étant les Missiles normaux, je foncais à Mach 1.5 vers l'ennemi et il était 1000 miles de moi.
990
980, le nombre diminuait à une vitesse folle, de même que ma vitesse augmentait, lorsque, tout d'un coup... Le petit carré vert, devint rouge, un "TIIIIIIII" retentissait, il ne me restait plus qu'a faire feu.
Mais je me retint de suite lorsque je vis un avion surgir de de droite et passé devant moi, en une demie-seconde, je basculai sur les MAAM et fit feu deux fois.
625 miles du Forneus
...
IMPACT !
Je vis, les deux avions se transformer en deux boules de feu et le son assourdissant des explosions retentit dans mes oreilles alors que je passais la barre des 1600 miles à l'heure...
C'est alors... que je fis pause pour transmettre ce moment si beau sans être exeptionnel
j'ai tiré 2 MAMR au pif sans locker un con de l'escadre alect passe juste devant mopi et meurt
UP les gens
en 2 missile jai fini la 2em missiom
faire la mission 2 avec un missile
Vous utilisez la mitrailleuse quand même ?