j'ai essayé d'exploser sur un navire alliés et bien vous savez quoi? et bien je l'ai traversé!!!
moi c tout l'inverse mais avec un avion
en gros, g eu une collision avec un avion de l'escadre alect et je n'ai pas eu la chance de le traverser mais je n'ai pas eu le malheur de me désintégrer non plus: je me suis tout simplement retrouver avec un peu plus de 50% de dégâts.
ils auraient faire plus réaliste.
est ce que tu pourrais donner ton avis sur mon scénario BoostGTR?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11686-9440-1-0-1-0-fanfic-ace-combat-x-2-final-war.htm
j'essaie d'avoir le plus d'avis possible pour avoir une idée pour le prochain chapitre. pourrais tu en parler aux forumeurs?
ok
plus réaliste ? ce n'est qu'un jeu de PSP ! pas de ps3...
au fait EGO t'en a une? si oui donne mois ton ID com ça on pourra jouer en ligne...
non, je n'ai pas de ps3.
as tu regardé mon scénario? j'attends toujours d'avoir des idées.
oui, je l'ai regardé et com di tu devrais aller proposer de l'aide chez namco car ils vont sortir un nouveau ace combat
comme je l'ai dis. cela ne me gênerai pas mais ils ne me connaissent pas et je ne sais pas comment les contacter.
de plus que ça met du temps à se construire un jeu vidéo, et en plus sur ps3!!!!! WWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW!!!!
ben quoi WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ?
un jeu vidéo se construit pas en deux semaines!!
déjà, y a tout un travaille sur le scénario de l'histoire, c'est pas le plus dur. il faudra le faire en plusieurs langues.
puis on doit créer des endroits où se passera cette histoire.
les graphisme, travailler les mouvement et compagnie, de plus qu'il faut trouver de la place sur les commandes!!
chaque ingénieur de jeux vidéo doivent voir à quoi cela ressemble. ils vont faire de la présentation pour montrer ce qu'il va y avoir dans le jeux. et encore, il faut que namco accepte les scénarios et tout. on envoi aussi des émissaires pour s'informer sur les avions, il y en a qui vont chez dassault et d'autre qui vont grumann.
enfin un jeux vidéo est très complexe!!!
ouais mais faut pas oublier que t'es pas tout seul pour faire des jeux.
je reussi la mission epilogue 2 et je regarde mon temps.stupefaction mon temps est de 5 secondes
wowowowow atten la
g pas di ke tu dois le faire tous seul
à coucou630, Tu devrais mettre ton message sur ton topic "bub".
je vous dit le zinc que j'ai pris. f5e tiger II. Lanceur De Roquette. difficile prélude.
je me faisais un petit vol de routine pour m'échauffer. à cette mission je veux toujours avoir le grade S. mais se fut un moment ou je fut à cours de munitions. c'est à dire plus de mitrailleuses et de missiles basics. en gros je devais me débrouiller avec 4 LDC, qui est plutôt une arme air-sol. cepandant je poursuivais un avion le SABER. après avoir trouvé un bonne angle de tir je lance une rafale de LDC qui le touche de plein fout et l'avion explose. il ne me rest plus qu'une barge. la dessus j'ai épuisés toutes mes munitions mais j'ai détruit la barge.
Je selectionne ma mission;je choisis la mission "prise de la ville":je la reussis du premier coup avec 97% de dégats est au chrono y reste...5s!!!
ce forum se ressuscite.