Si tu le dis.
Le 21 décembre 2015 à 16:21:09 DarioSpace a écrit :
Si tu le dis.
En échange de mon âme et de mon innocence le démon m'a donner la sagesse éternel.
C'est pas très pratique d'être fou et sage.
Mh Dario de quelle strategie parles tu ?
Tu fais allusion à quel passage Morgane ?
Le 21 décembre 2015 à 14:29:36 DarioSpace a écrit :
Par contre Nico je tiens à préciser quelque chose. La stratégie dont tu parles à propos de Morgane, c'était moi son créateur, 1 conseil avant que Morgane ne l'utilise, j'en avais parlé à Djinn et j'avais justement proposé de la faire pour le conseil où Jules a préféré me sortir plutôt que de l'appliquer, ce qui l'aurait aidé, sachant que le mec a appliqué ma stratégie juste après m'avoir sorti, ironique pour quelqu'un qui me déteste.Donc oui quand j'ai proposé cette stratégie tout le monde m'a jarté, par contre au conseil suivant on fait exactement la même et hop ça marche ! Je suis prêt à me battre pour ça, cette stratégie je l'ai inventée en premier, vous pouvez même demander à Ghost. La seule chose qui m'a surpris c'est de voir Morgane acheter un vote supplémentaire pour pouvoir la concrétiser, ça c'était cool, mais si on avait suivi ma stratégie dès le départ au lieu de me jarter, ce vote supplémentaire aurait été inutile, donc oui clairement Jules parler de stratégie alors qu'à part troller et essayer de faire rager tu ne sais rien faire c'est drôle.
Et puis c'est facile d'aller parler à tout le monde hein, parler à tout le monde juste pour faire genre je n'appelle pas ça le social, être social c'est réellement être sincère dans ses intentions sociales, ce que Jules n'est pas, donc pour moi son jeu social est inexistant.
La stratégie de répartir les 9 votes en 3/3/3 pour contrer le collier + sortir Franck sur l'égalité à ta place Morgane, notamment grâce à ton vote supplémentaire acheté, sachant que j'avais voulu faire exactement cette stratégie et que j'en ai parlé à Djinn mais ils m'ont sorti au lieu de l'appliquer et ils l'ont appliquée au conseil suivant, là où tu as survécu de justesse Morgane. Donc à moins que Djinn ne t'ait pas parlé de ma proposition, tu n'as fait techniquement que copier ma proposition en y ajoutant juste ton vote supplémentaire pour pouvoir la concrétiser, mais si les deux girouettes l'avaient appliquée dès la première fois, ce vote n'aurait même pas servi donc dans tous les cas je n'ai pas compris pourquoi on a tant craché sur cette stratégie quand je l'ai lancée au conseil de ma sortie et que celui juste d'après quand c'est toi qui arrive à l'appliquer Morgane tout le monde trouve que c'est du génie alors que tu as fait exactement ce que j'avais proposé à Djinn. Donc soit il ne t'a pas mis au courant et on a juste eu la même idée, soit il t'a mis au courant et vous m'avez juste copié donc je ne comprends pas pourquoi ils t'attribuent cette stratégie alors que techniquement j'en ai parlé avant.
Bon, sinon pour tout le monde vous me connaissez tous normalement mais ne peux rappeller differentes choses: Morgane, 18 ans, candidate qui s'accroche pour survivre, c'est mon 4 eme KB j'ai toujours ete top 4 ou 5 et c'est la premiere fois que j'ai l'honneur d etre face à vous, le jury final :3
Je n'ai pas participé au dernier KB par peur de manquer de temps avec le debut d'annee scolaire et mes etudes, en effet j'accorde de l'importance à la participation, meme si je n'ai pas pu participer à toutes les epreuves j'ai fait mon maximum pour participer aux epreuves et etre presente sur les conversations pour garder le cote social de KB, malgre des contraintes scolaires ou familiales, ceci pemettant aux autres de parfois critiquer mon taux d'activité alors que je faisais de mon mieux pour etre avec vous.
KB pour moi c'est un jeu qui permet de participer a differents types d epreuve mais pas que, on cree du lien social, on s'allie avec les autres ou juste tout simplement on peut discuter sur le point de que des aurres et selon les pensees et comment fonctionne chacun pour s'en sortir, je pense pouvoir ainsi compenser mon niveau moyen + à certaines epreuves grace à ceci.
Maintenant je suis vraiment desolee mais je dois y aller car on m attend je reviens vous repondre ce soir les gars.
La roxas de noel
Le 21 décembre 2015 à 17:42:56 Thomas_Sangster a écrit :
La roxas de noel
Je viens t'offrir des cadeaux en échange de ton âme, espèce de mortel
cool
Le 21 décembre 2015 à 14:41:20 DarioSpace a écrit :
Tous les autres étaient là à l'épreuve où tu étais absent, et aux autres épreuves tu avais l'occasion de montrer ton skill, tu ne l'avais jamais fait, on n'allait pas virer un Barti efficace ou un Dais qui a réussi à avoir une immunité individuelle même avant Jules pour sauver le plus inactif de l'équipe si ?Si tu n'es même pas capable de reconnaître ça, je t'invite à relire la saison ainsi que les convos, en plus tu as préféré t'allier avec Jules qui a essayé de se sauver sur toi au fameux conseil où l'on hésitait entre Jules et toi pour choisir celui qui allait sortir donc clairement ADN je ne vois pas pourquoi tu réagis encore comme ça, si tu es sorti, va plutôt remercier Jules, c'est lui qui a influencé le plus mon choix de te sortir à sa place.
Au pire jmen branle frère mais parle juste pas de moi lol
Maryam t'es pas drôle
Le 21 décembre 2015 à 23:20:56 Mamar11 a écrit :
Maryam t'es pas drôle
Je le suis plus que toi
Je parle de toi si je veux ADN.
Aurio tu n'es pas drôle de poster ici pour rien mais de ne pas répondre à VG sur le topic de la PI...
Cette violence Maryam, PantoufIes en PLS.
Oussa ?
Ah oui à propos du bandit, ben je lui ai répondu en MP.
"LE" MP.
Et pourquoi en MP ?
Oui je parlais bien du Bandit, mais sinon ouais Roxas t'a mis en PLS, en même temps tu l'as mérité.
Parce que VG me l'a rappelé en MP.
Tu peux reposter ta réponse en MP sur le topic alors ?
Fait