CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 9 : Team Spirit

DébutPage précedente
«1  ... 246247248249250251252253254255256  ... 264»
Page suivanteFin
Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:42:50

Et non Jules, je suis certain que quand tu m'as dit que tu me ferais gagner je ne t'avais pas encore fait de chantage, d'ailleurs ça serait illogique de ma part vu que je te considérais comme un ennemi avant.

Thomas_Sangster Thomas_Sangster
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:44:05

Gros tu me l'a fait meme avant que bbl sorte c'est à dire quand arrow est sorti et je ne l'ai au moins dit que apres la sortie de bbl si pas encore plus tard et j'en suis certains.

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:45:56

Bah non. Tu me l'as pas dit au moment où Rami est sorti c'est pas possible.

MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:47:47

J'en suis certains.

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:48:43

Le pire c'est que j'peux pas retrouver le message tu m'l'as dit en vocal. :hap:

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:51:40

Casse toi avec ton hap

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:52:08

Yo ADN bien ?

MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:56:36

Moi j'ai ma preuve

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:48:00

BBL KB8 :hap:

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:48:14

Ils sont où les votes de la saison? :hap:

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:50:46

https://wiki.jvflux.com/Koh_Brawlanta#Conseils_6

C'était genre une page en arrière Rami :hap:

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:51:26

Ouais je viens de voir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:56:06

J'ai fait quoi à KB8 concrètement ?

La dernière saison en traître c'était KB6, et encore c'était la circonstance qui voulait ça

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:03:33

Le 21 décembre 2015 à 12:18:02 Yoshi-1000- a écrit :
Des questions pour Nico :

:d) Tu semblais être surpris par mon élimination au début de la réunification... étais-tu donc "dépassé" par les stratégies au début, voire presque paumé ? Et en imaginant que Barti et Dario auraient dégagé avant moi, qu'aurais-tu fait (tu semblais un peu plus proche de moi qu'eux) ? Comptais-tu me faire une approche ? :g)

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous trois. :o)) (j'attends cela dit Morgane avant de faire un choix définitif)

J'avais pas vu sorry. :(

J'étais un peu perdu au début mais c'était le cas de tout le monde car les groupes commençaient à peine à se former, je pense que tu as été éliminé car tu es redouté stratégiquement, mais c'est clair que je m'attendais pas à te voir sortir si vite. Te faire une approche, je sais pas, éventuellement avoir la même relation que j'ai eu avec Djinn mais c'est très improbable. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:06:05

Le 21 décembre 2015 à 13:48:00 BiIIet a écrit :
BBL KB8 :hap:

Le 21 décembre 2015 à 13:56:06 Marthyrise a écrit :
J'ai fait quoi à KB8 concrètement ?

La dernière saison en traître c'était KB6, et encore c'était la circonstance qui voulait ça

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:07:30

Juste un troll en référence a ta finale KB8. :hap:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
21 décembre 2015 à 14:24:04

Ben ça prouve bien qu'en ne voulant pas me répondre de base tu es tout sauf un candidat légitime puisqu'un candidat légitime doit répondre à toutes les questions que le JF lui pose, tu n'as qu'à demander à Ghost si tu n'y crois pas mais si tu ne m'avais pas répondu oui clairement tu te serais grillé tout seul, même si c'est déjà un peu le cas.

Ce n'est pas parce que Ghost et toi trouvez ça drôle que ça l'est, c'était juste stupide et tant pis pour toi si tu es aussi peu pertinent dans tes choix. Nico est loin d'être un fdp comme toi ça c'est clair, j'ai tout lu et c'est du vent ton argumentation, soit tu acceptes tous les styles de jeu, soit aucun, si Nico a fait son style de jeu que tu juges fdp, vu que toi aussi tu joues fdp tu n'as rien à dire donc stop.

Pourquoi Djinn l'aurait votée ? Ce n'est pas parce que Morgane a voté Djinn que Djinn aurait forcément voté Morgane, rien qu'avec ton vote + celui de Morgane elle était safe, ensuite Nico votait Morgane éventuellement, mais Djinn n'aurait rien changé donc ouais en plus de te ridiculiser tu arrives à faire des choix sans conséquences.

Ben écoute la seule saison où tu n'as pas de chatte (KB5), je la gagne face à toi, moi aussi je trouve ça triste de ne te voir aller en finale que quand tu as de la chatte. Quand tu arriveras à faire des finales comme j'en ai fait sans dépendre de personne, on en reparlera, mais dépendre de tirages pour win des immunités, pour survivre à des conseils, pour trouver des colliers je n'appelle pas ça maîtriser son destin et encore moins être indépendant dans le jeu, tant mieux si tu aimes gagner comme ça mais ce n'est absolument pas glorieux. En plus ton argument ne tient pas vu que tu hurles à tout le monde que je suis un joueur moisi alors que dans toutes les saisons que j'ai fait je me suis bien classé, donc soit tu tiens compte du classement partout et dans ce cas je suis autant un bon joueur que toi, soit tu n'en tiens pas compte et comme ça ne veut de toute façon rien dire ben ton argument n'a rien de solide.

Parlons en justement de tes parcours. KB4 repêché par Ghost, KB5 on a décidé de sortir Nico au lieu de toi en demi, sinon tu jartais, KB6 tu animes, KB7 tu as tes alliés Nico/Brahim qui refusent de me laisser une chance contre toi, KB8 tu as ton alliance Cora/BBL/Popo/Pierro, dont Pierro que tu as voulu influencer comme pas possible, et KB9 tu fais la girouette, tu fais des promesses en l'air, tu fais croire à BBL que tu étais avec lui depuis le début alors que si Nico et Djinn ne l'avaient pas sorti tu l'aurais sorti (tu viens de l'avouer), tu gagnes 60% à 80% de tes avantages de la saison sur de la chatte, ouais clairement que tu sois devant moi je m'en fous royalement, j'ai même envie de dire que tu te classes mal et que tu es nul pour quelqu'un ayant tant de chatte. Si j'avais ne serait-ce qu'un dixième de ta chatte j'aurais gagné tous les KB mdr donc jusqu'au bout tes arguments tu sais où tu peux te les mettre. :)

Je n'ai jamais fait une chose pareille, ça n'avait rien à voir avec KB9 mais puisque tu ne sais pas lire les justifications postées sur Skype alors j'en conclus que tu dis de la merde, écoute je ne suis pas le gars qui se casse d'une convo parce que j'y suis alors que je ne t'ai rien fait pendant que toi tu m'as traité de tous les noms, d'ailleurs ton toutou BBL a fait la même chose, qui se ressemble s'assemble ! Bref je n'accorde aucune crédibilité à des personnes de ton genre.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
21 décembre 2015 à 14:29:36

Par contre Nico je tiens à préciser quelque chose. La stratégie dont tu parles à propos de Morgane, c'était moi son créateur, 1 conseil avant que Morgane ne l'utilise, j'en avais parlé à Djinn et j'avais justement proposé de la faire pour le conseil où Jules a préféré me sortir plutôt que de l'appliquer, ce qui l'aurait aidé, sachant que le mec a appliqué ma stratégie juste après m'avoir sorti, ironique pour quelqu'un qui me déteste. :)

Donc oui quand j'ai proposé cette stratégie tout le monde m'a jarté, par contre au conseil suivant on fait exactement la même et hop ça marche ! Je suis prêt à me battre pour ça, cette stratégie je l'ai inventée en premier, vous pouvez même demander à Ghost. La seule chose qui m'a surpris c'est de voir Morgane acheter un vote supplémentaire pour pouvoir la concrétiser, ça c'était cool, mais si on avait suivi ma stratégie dès le départ au lieu de me jarter, ce vote supplémentaire aurait été inutile, donc oui clairement Jules parler de stratégie alors qu'à part troller et essayer de faire rager tu ne sais rien faire c'est drôle.

Et puis c'est facile d'aller parler à tout le monde hein, parler à tout le monde juste pour faire genre je n'appelle pas ça le social, être social c'est réellement être sincère dans ses intentions sociales, ce que Jules n'est pas, donc pour moi son jeu social est inexistant.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 24
21 décembre 2015 à 14:33:13

+ Ben écoute BBL, avoir avoué à Ghost que tu as réfléchi à me voter en repensant à nos affinités en dehors de la saison ça prouve déjà ta mauvaise foi, tu as fait ta girouette, tu croyais en Jules qui voulait te jarter et quand j'osais contredire Jules tu m'insultais, tu as voulu me jarter pour ton chéri ADN qui n'avait rien foutu de la saison en plus d'être hypocrite et tu as toujours fait en sorte d'attiser les tensions, donc oui sur KB9 tu as été tout aussi mauvais que sur KB8 et que sur d'autres saisons. Si pour toi ça c'est être clean alors en effet jouer ton connard ça doit être quelque chose mdr. :rire:

M'enfin bref toi aussi vu ta mentalité je ne vois pas pourquoi je continue encore à te parler vu ta crédibilité égale à la dérivée d'une constante.

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:37:26

"tu as voulu me jarter pour ton chéri ADN qui n'avait rien foutu de la saison"

Ai-je seulement eu seulement eu le temps de faire quelques choses ?
J'ai été 1 seule fois absent et j'ai été éliminé à cause de vos conneries ptdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment