Jules, Morgane, Nico, félicitations. Vous êtes allés aussi loin que vous le pouviez dans ce jeu.
Votre destin passe maintenant dans les mains du jury, 11 personnes que vous avez éliminées directement ou indirectement vont maintenant décider de qui est le plus méritant de gagner cette 9ème édition de Koh Brawlanta.
Je vous souhaite à tous bonne chance.
Et KB1 aussi sur un random Nico
Ah oui.
GG wp Nico
En même temps fallait voter Nico si tu voulais win gros
Ah et Jules, les "J'ai plus rien à perdre, je vais faire gagner Nico" puis voter ce même Nico, ça passe moyennement.
Ah non moi j'ai choisi de choisir le gagant sur un random
C'est ton parcours le random connard
Il aura fallu attendre l'annonce des 3 finalistes pour que les révélations sur les saisons deviennent intéressantes.
Bien, Jules, Morgane, Nico, vous pouvez vous exprimer, et dire pourquoi vous méritez plus de gagner que les autres, cela inclut aussi pourquoi les autres méritent moins de gagner que vous.
Pierro, Rémy, Yoshi, Barti, SSBBL, Dario, Franck, Arrow, BBL, Rami, Djinn, vous êtes les 11 membres du Jury Final. Pour vous aider dans votre choix pour désigner le gagnant, vous pouvez vous adresser à eux, faire des affirmations, leur poser des questions, etc...
Une seule restriction : toutes les réactions, affirmations, questions, demandes doivent être visibles pour l'intégralité du jury, pas de messes basses entre un finaliste et un juré, ou entre plusieurs jurés en en excluant.
Merci, et c'est parti pour le conseil final de KB9.
Ouais donc en gros si on poste tout sur le topic cette restriction ne peut pas être enfreinte.
Envoyez vos pavay
Bonjour,
étant donné que j'ai servi à rien durant cette saison j'aimerais savoir pourquoi vous devrez gagner et pas les autres.
J'ai des questions individuelles que je poste maintenant.
Jules, te sens-tu stratège, manipulateur, et pourquoi la victoire?
Morgane, qu'as-tu fait? T'es tu sentie stratège, forte, assez maligne pour arriver à tes fins? Et pourquoi la victoire?
Nico, es-tu content d'être arrivé à ce stade de l'aventure alors que tout le monde voulait te buter? Et pourquoi la victoire?
Merci de me répondre très sincèrement, et pas du genre bisounours en sortant des excuses toutes préparées du genre "et bien je mérite la victoire car pour moi j'ai su blablabla" nan, si vous pensez "bah j'ai tej des gens en modo yolo mothafocka et j'ai manipulé et si je suis là c'est parce-que je le mérite" dites le ça va plus vite
Au cas où certaines personnes voudraient me mentir. Bonne réfléxion si vous êtes sincères, bon copier/coller si vous êtes calculateur, manipulateur, hypocrite et faux.
Et moi on m'oublie
Morgane kesta foutu dans ce jeu de ton plein gré, donc seule ? Parce que...
Nico : Eh bien, excellente aventure, tout simplement rien à reprocher.
Seluj : Tu es clairement le plus stratège de la saison... MAIS ne penses-tu pas que cet abus de stratégie te coûtera la victoire ? T'es clairement le moins apprécié des finalistes.
Jules : Tu t'es bien amusé en niquant la saison ? Saurais-tu m'expliquer tes actions "bizarres" durant le jeu ? J'ai déjà les réponses, mais je veux les voir publiquement
Morgane : Niveau stratégie, à part ma sortie, tu as fait quoi ? Est-ce que tu t'auto-juges méritante de ta place, et pourquoi ?
Nico : Tu peux m'expliquer ce qui est passé dans ta tête au conseil d'Arrow ? T'es pd ou hétéro ?
Jules : Sur le bro' code, on peut dire que t'as niqué tout le monde. T'es content de ton parcours qu'on a fait ensemble ? Le mindgame qu'on a eu a porté ses fruits ?
Nico : MDR. Alors, pourquoi moi à la place de Rami ? Pourquoi soudainement s'unir pour éliminer le seul mec neutre, et sacrifier ton pote ? Je trouve que faire un sacrifice pour m'éliminer, c'est cher payé.
Morgane : Tu t'es sentie impliquée dans l'aventure ? Comment t'as vécu le fait que Djinn ait brisé notre pacte ? Sinon gg pour ton parcours
Djinn en réponse à ton message : " Un peu énervé sachant qu'on aurait pu tous les deux renverser la chose en éliminant Jules, mais en voyant ta stratégie de jury final, j'y vois plus clair. Y'a pas de regret, c'était un plaisir d'avoir "collaboré" avec toi notamment pour l'élimination de BBL. Je ne comprends tjrs pas comment on a pu finir par voter moi avec Morgane et toi avec Jules, mais supposons que l'envie de gagner leur est monté à la tête, comme toi on va dire. GG et merci, mais attends de lire les discours. "
Pierro : Oui content, surtout que j'avais une pression insupportable depuis la sortie de Franck et Arrow. J'avais pas vraiment de soutien à part mais quelques échanges avec Jules et mon pacte avec Djinn. La victoire parce que j'ai fait de mon mieux du début (les équipes) à la fin, que j'ai été impliqué dans les enjeux que ce soit les épreuves ou la stratégie. A vous de trancher.
Yoshi : Thanks
Franck : Djinn m'avait proposé quelque chose d'assez alléchant auquel j'ai rapidement cru c'était de voter BBL, donc j'en ai parlé à Arrow, on a tenté, on s'est fait enculer. + PD
BBL : Parce que je te trouve le plus versatile de ceux qui restaient. Tes actions étaient incertaines et ton élimination m'a bien arrangé. Sacrifier mon pote ? Arrow ? C'est un fail d'entente. J'ai expliqué en répondant à Franck.
Moi j'ai une question pour celui qui a la réponse :
C'était quoi les ally cette saison ?
Moi / BBL / Roxas vs. Drake / Bromele / Ghost