CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 9 : Team Spirit

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 264»
Page suivanteFin
Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:37:04

Nan mais attendez, donc puisque Rami a save Nico une fois, Nico doit lui offrir la victoire de la saison ? à un moment chacun joue dans son intérêt aussi, faut l'accepter

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:39:11

En tout cas oui Rami, Jules te doit une fière chandelle à certains passages de KB9... :noel:

hein ? ils ont jamais été en équipe ensemble, y'a juste 3 conseils que Rami a vécu où Jules avait pas d'immu :hap:

SmashRami SmashRami
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:21:58

Stop me rabaisser comme ça Ghost stp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:37:27

Le 07 décembre 2015 à 16:37:04 Ghost2222 a écrit :
Nan mais attendez, donc puisque Rami a save Nico une fois, Nico doit lui offrir la victoire de la saison ? à un moment chacun joue dans son intérêt aussi, faut l'accepter

C'est beau l'humanité

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
07 décembre 2015 à 18:51:48

Je te signale Ghost que Nico a utilisé exactement ces arguments sur KB7, en disant que ololol il avait permis à Brahim d'être en finale donc Brahim devait l'emmener vers la victoire, pourtant tu n'as jamais contesté cet argument, si tu étais cohérent au lieu de descendre l'argument juste parce qu'il concerne Rami, ça serait mieux merci.

Et puis dans ce cas pourquoi quand Rami veut jouer dans son intérêt, voire Djinn, Morgane ce sont des enflures puis quand Jules et Nico le font c'est normal ? Tu m'expliques ?

Clairement c'est de la mauvaise foi Ghost.

Justement Ghost parlons-en de ces conseils. Nous sommes d'accord, Djinn, Morgane et Rami étaient regroupés à Jules et BBL pour exterminer l'autre alliance non ? Nous sommes d'accord aussi que si inversement Djinn, Morgane et Rami s'étaient alliés à Arrow, Nico et Franck pour jarter Jules et BBL afin d'avoir le champ libre après leur départ ils pouvaient aller au bout hein ? Dans ce cas pourquoi dire qu'avoir choisi d'aider Jules et BBL ne les a pas aidés à aller plus loin ? Nous sommes d'accord si tout le monde s'était regroupé contre eux avant que Jules ne commence à récolter les immunités ils seraient sortis bien plus tôt non ?

Par conséquent oui j'estime que Jules doit une fière chandelle à Rami.

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:28:27

Je suis un survivant de l'Enfer

Thomas_Sangster Thomas_Sangster
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:43:28

c'est a morgane que je dois une fiere chandelle elle est venue me parler pas rami

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
07 décembre 2015 à 19:59:52

Je n'ai jamais dit le contraire, mais Rami a aussi contribué en votant avec vous, là où il aurait pu inciter à voter contre vous pour vous sortir donc Rami a autant contribué à vous aider que Djinn et Morgane, même si c'est Morgane qui est venue te parler apparemment.

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:00:32

Donc t'es en train de dire que Djinn Morgane et rami me doivent une fière chandelle parce que je me suis autovote ce qui les a permis de prendre l'avantage ?

Y a pas un truc qui sonne faux ?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
07 décembre 2015 à 21:04:40

Même sans ton auto-vote tu sortais donc non ça n'aurait rien changé.

Et je ne vois pas en quoi ça sonne faux. Toi tu parles d'un truc involontaire. Alors que moi je parle d'une décision que Djinn, Morgane et Rami ont pris de leur plein gré, donc je ne sais pas ce que tu racontes pour le coup SSBBL.

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:20:53

JE SUIS FORT

Thomas_Sangster Thomas_Sangster
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:51:50

FAUX

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:37:00

Non, Jules ne serait pas sorti, même si les rapports de force étaient tout le monde contre Jules, Jules personnellement ne serait pas sorti Dario. Donc non.

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:38:25

Et puis dans ce cas pourquoi quand Rami veut jouer dans son intérêt, voire Djinn, Morgane ce sont des enflures puis quand Jules et Nico le font c'est normal ? Tu m'expliques ?

Est ce que j'ai dit que Rami, Djinn ou Morgane étaient des enflures, ou bien étaient pas très gentils quand même d'avoir fait cette stratégie ? Vas y cite moi là où je l'ai dit s'il te plait

Message édité le 09 décembre 2015 à 19:38:47 par Ghost2222
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
09 décembre 2015 à 21:03:21

Je ne vois pas en quoi Ghost. Plusieurs personnes voulaient sortir Jules. Si après avoir éliminé ADN l'occasion s'était à nouveau présentée de le sortir il serait sorti en étant en minorité, je ne vois absolument pas comment tu peux être de mauvaise foi au point de ne pas le reconnaître. Et puis sincèrement c'est quoi cette manie de dire à chaque fois qu'il n'aurait jamais été sorti et de dire que n'importe qui d'autre serait sorti ? Si tout le monde voulait le jarter en voulant le voter pendant les conseils où il était menacé (donc avant l'obtention du collier), tu m'expliques comment il aurait pu se sauver Ghost ? Par une formule magique ? :)

Soyons sérieux deux minutes, si cette occasion s'était présentée il ne serait pas plus en sécurité qu'un autre, je ne vois pas pourquoi lui serait resté et pas les autres si tout le monde voulait le jarter.

Ben à chaque fois qu'ils pensent dans leurs intérêts (KB5, KB6, KB7; KB8 et KB9 notamment), tu as dit plusieurs fois qu'ils voulaient leur finale tout tracée avec une touche de sarcasme et de mépris concernant le fait d'envisager une finale directement, tu pourras retrouver plusieurs de tes remarques en fouillant les topics respectifs, et probablement sur Skype. Par contre quand Nico trace une finale Brahim-Nico-Jules sur KB7 c'est normal, quand BBL-Popo-Cora-Jules la tracent sur KB8 tu ne dis rien, quand Jules veut encore le faire sur KB9 c'est toujours aussi normal. Par contre quand les méchants Brahim-Rami-Smasheur veulent le faire ce sont de grosses enflures. Tu sais Ghost, tu pourrais le reconnaître si tu préfères Jules, BBL, ou même encore Popo et Cora, mais garde au moins à l'esprit que te contredire en permanence ne t'aidera pas à gagner en crédibilité.

Parce que bon soyons honnêtes, leur stratégie était d'aller en finale voire de gagner, donc en prenant les bons alliés pour le faire. Quand ils ont expliqué ce souhait tu disais qu'ils envisageaient trop une finale tracée et tu trouvais même que ça t'arrangeait de ne pas faire de vraie finale pour casser leurs plans. Par contre quand les plans inverses sont faits je ne te vois jamais t'exprimer sur le sujet donc oui clairement je te trouve de mauvaise foi, à toi de me prouver que tu ne l'es pas si tu n'as rien à te reprocher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:16:49

"si tu préfères Jules, BBL,"

MDRRRRRRRRRRRR

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
09 décembre 2015 à 22:46:42

Ghost n'a jamais posté ses préférences donc peut-être. :hap:

Thomas_Sangster Thomas_Sangster
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:23:27

Moi sur KB9 j'ai jsute yoloté mon but survivre et trouvé des gens contre qui je gagne le jury

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 20
09 décembre 2015 à 23:39:58

Ouais donc voilà, à ce rythme tout le monde essaye d'avancer sur KB, mais par exemple sur KB6 il n'arrêtait pas de descendre Brahim-Rami-Smasheur qui faisaient la même chose mdr. :rire:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:54:24

Bah Dario, il ne serait pas sorti car personne ne pouvait le sortir tout simplement :hap:

Il a été immunisé depuis le top 8 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment