Bah sans lui t'aurais pas atteint la finale, donc oui, ça me parait logique de le garder
Désolé bro' mais fallait, GG pour ton parcours encore plus chatteux que l'autre trou d'balle de Jules.
lol plus chatteux que Jules ça n'existe pas Djinn, désolé.
C'est en grande partie de ta faute s'il a été chatteux, hein
Pardon ? J'ai fait quoi Rami ?
OOOOOOOOOOO
Je parlais à Djinn
Ca fait 4 conseils d'affilé que je suis immunisé en quoi c'est grâce a djinn lel
Et l'instant prétention est arrivé
Le 06 décembre 2015 à 19:59:06 Thomas_Sangster a écrit :
Ca fait 4 conseils d'affilé que je suis immunisé en quoi c'est grâce a djinn lel
+1
NICO C'EST LE MOMENT DE REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKT
J'avoue, cette prétention.
Collier blanc obtenu par chatte + avoir gagné plusieurs épreuves où la chatte intervient plus ou moins, avoir été sauvé à la place d'ADN aux phases en équipes, oui clairement on ne peut pas dire que tu es en mesure de parler Jules.
Je te signale quand même que sans Djinn Morgane Rami et BBL tu aurais eu bien du mal à avancer Jules, même moi j'ai voulu avancer avec vous à un moment donc bon...
MAIS OMG VOUS COMPRENEZ CE QUE JE DIS OU PAS?
Je parlais de moi...
Attends collier blanc obtenu par chatte? euuhh je l'ai fait en 4 essaies mais alz
Mais le collier de bbl c'était lequel?
objet secret
C'est ce que je dis Jules, de la pure chatte...
En tout cas oui Rami, Jules te doit une fière chandelle à certains passages de KB9...
Mais omg c'est sérieux ça j'en ai recup deux à chier et le seul que j'ai pas recup c'est le collier
Bah ntm la chance, hein
Allez salut Rami
J'avoue Rami.