GG nico sinon
Et pour expliquer j'avais pas beaucoup de temps j'ai quand même voulu la jouer pour pas bloquer le jeu mais au final je me suis rendu compte que j'aurais pas le temps de la terminer, mais clairement j'aurais pas fait le temps de Nico du coup gros gg à toi
Et puis bon ce n'est pas un certain BBL qui a fail une certaine finale de KB8 pour justement consacrer plus de temps à l'IRL ?
OOOOOOH PUTAIN TROP DE VIOLENCE ARRETEZ LE MASSACRE
GG Nico
NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO QUI WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MDR GHOST EN DEDUISANT TON TEMPS JE PASSE DE 38 MINUTES à 27 XDD
t ki
idk
Ghost, ça fait quoi d'être incompétent ?
Les 5 candidats restants sont à deux marches de la grande finale. Mais dans ces circonstances, les favoris ne sont plus des favoris, mais plutôt des menaces à éliminer. Dans ce jeu renversé, tout le monde essaye de calculer qui il peut battre, et les alliances du passé sont très peu visibles, et ne peuvent subsister que si elles sont en accord avec l'intérêt individuel de chaque membre.
Bientôt, nous connaitrons le top 4 de KB, les 4 personnes qui participeront à la dernière immunité.
Ghost ça fait quoi de faire des conseils sans aucun suspens ?
Go questions je suis chaud repondre honetement meme
Y'a que Jules.
Alors Jules, qu'est ce que ça fait d'être celui qui a gagné le plus d'épreuves ? est ce un avantage pour le JF, ou pas du tout ?
Est ce qu'on peut te voir comme une menace à cause de ces victoires ?
Ah mais osef de mes victoires tout le monde osef de moi je suis le plus détester par le jury (surtout à cause des autres saison mais bon) et mes victoires me servents a rien a part survivre aux conseils
Bon, on va passer aux votes, mais avant tout est ce qu'un collier a été joué ?
Ghost ca fait quoi de prendre KB pour un speedrun ?
BIEN SUR BARRY
Oui, Jules a joué un collier d'immunité, tous les votes contre Jules ne compteront pas.
"(surtout à cause des autres saison mais bon)"
Non pas du tout.