Salut à vous les forumeurs(euses)! Vous allez découvrir en exclusivité ma BD sur ce fantastique jeu qu’est ACWW! Entièrement réalisée par votre serviteur (moi bande d’incultes ), elle racontera les aventures de Tog, un jeune idiot qui habite à Crozzing, un village remplie d’animaux (bonjour le racisme), et aura pour thème premier, l’humour (rien que ça!). Avis aux amateurs de blagues pas drôles et de dessins mals fait, vous serez servis sur un plateau d’argent orné de diamants et d’émeraudes que j’ai spécialement fait importer des mines d’Amérique du sud, rien que pour l’occasion, petits veinards que vous êtes! ( ça m’a coûté la peau du derrière mais c’est pour vous que je fais ça ).
J’ai par le passé déjà essayé un projet de BD avec des “collègues” mais ça a fait un bide (en plus, c’était ma faute >_<). Mais cette fois il n’y a que moi et moi, ça facilitera l’entente entre les dessinateurs et les scénaristes (manon250 si tu nous regardes ). Aussi, n’hésitez pas à me donner vos impréssions, critiques, suggestions, menaces ou autre, ça me permettra d’avoir l’avis de vous, futurs acheteurs de mes futurs BDs
Sans plus attendre voici la première page!
-Un soir au perchoir (rime pourrie oblige) :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11947782
Merci de poster après votre lecture.
Super bien déssiné ^^
Bravo !!
Bien dessiné, drôle, aller la suite!
c'est trop bien dessiné !
bien deciner
Woah je viens de remarquer que CT de krock
pour information, la suite viendra demain soir
OMG, les dessins sont iper bien fait, mdr le " PWNED ", franchement bon travail !!!
Bonne Continuation
Et bien je n'ai qu'une chose à dire :
Ben déssiné, franchement.
j'aimerait bien dessinee comme toi , chapeau
J'aimerais bien avoir ton style de dessin, pour évité les cartons en arts plastiques
Si quelqu'un a une idée de blague pas drôle pour le sketch de Ciboulot, qu'il se dénonce! Ce sera le bienvenue! Merci
Exelente la première planche j'ai adoré la blague des cafés
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG DE CROZZZZZZZZZZZZING!
Si tu t'rapelles bien, c'est moi, Sandy de Wolfcity! (Ou bien d'une autre ville, m'en rapelle plus... )
Tu vas biiiiiiiiien?
Pour une blague, j'en ai une :
"Sa vous ai jamais arriver, d'aller au chiotte, et qu'apres, vous voyer qu'ya plus d'papiers? " (pris dans les Simspons...)
Alors, alors?? *espoir*
Qu'est-ce que ça peut être
Monsieur et madame toilette on un fils (de ... ). Comment s'appelle t'il?
Monsieur et madame Lère on un fils. Comment s'appelle t-il?