Pas grave ^^
Si crock chips arrive pas à déchiffrer ma note, bah je lui ferai des leçons.
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
LiUiS à cause de toi et de tes calculs à rallonge, j'ai passé toute la journée à essayer de trouver le résultat (j'ai arrêté à "multiplier par 3 yeux" sinon j'y étais encore ) et du coup j'ai pas pû faire de page aujourd'hui...
j'espère que tout le monde viendra déverser sa rage sur toi pour m'avoir fais perdre mon après-midi et ainsi ne pas avoir dessiné de BD!
LiUiS!!!
super tes BD KcrocK_Chip !!!!je dessine déjà bien mais toi vraiment....chapeau!!
et puis tu as de bonne idée(moi je copi sur les grand dessinateur )
continu!!c'est trop bien!
C'est pour quand la suite?
ben ce soir normalement!
Bonjour les forumeurs! aujourd'hui pour me rattraper de n'avoir rien fait hier, je vais tenter de faire plusieurs planches donc revenez un peu plus tard! et ne vous attendez pas à voir 50 pages non plus! j'suis pas surhumain (quoique... )
ok!!! La suite! La suite! La suite!
yeeepeeee
Enfin la suite je vais pouvoir satisfaire mon besoin...j'étais en manque et j'envisageais sérieusement d'aller dans un centre de désintox...
Meuh bien sûr c'est de ma faute
Bah ouais bah la note que je donne à cette excuse est la suivante:
T
u prends la prise de ton ordi, tu débranches. Normalement tu peux pas lire la suite, mais au cas où tu serais vraiment "surhumain" je continue ^^
Avec cette prise, tu arraches l'une des bornes mâles. Ensuite tu prends un stylo et un papier et tu fais un avion avec le papier, tu le jettes à la poubelle avec le stylo, et avec la borne de ta prise, tu la face à toi de sorte à la voir de ton oeil gauche le plus petit possible, ne le met pas vertical sinon il sera long, ne l'éloigne pas car c'est de la triche, tu dois juste tourner. Ensuite tu retournes à la décharge, tu cherche la poubelle où tu as mis ton avion en papier que tu déplies et le stylo, tu dessine la forme que tu vois. Cette forme correspond à la note sur 20 que je donne à ton excuse bidon
Pour la note de la 3e planche:
"alors tu prends la moyenne de Lolalalo en math" 19
"tu le soustrais à sa classe" 6; 19-6=13
"tu ajoutes le nombre de caractères dans le mot BISOUNOURS" 10; 13+10=23
"tu additionnes ceci à 785412545231542 puissance la forme de ce smiley: " la forme de égale 0; 785412545231542^0=1; 23+1=24
"tu divises par le nombre de caractères dans point d'exclamation exclu" 3; 24/3=8
tu fais ensuite l'action de multiplier au nombre d'yeux que tu as: contrairement à ce que tu as cru hier, on a 2 (deux) yeux; 8*2=16
"tu ajoutes à ceci la taille de Nicolas Sarkozy par rapport à la hauteur sol-plafond de mon salon (approximativement...)" 1m50 (taille de Sarko) / 3m (hauteur sol-plafond de mon salon) = 0,5; 16+0,5=16,5.
La note que je te donne est donc 16,5/20.
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
Bon en conclusion on ne retient que la note 16,5/20.
Ton procédé est très intéressant cependant tu n'étais obligé de nous l'exposer lol.
Mais la dernière note, c'est pas des math, c'est de la géométrie dans l'espace
Très bien sauf...
OSEF > On s'en fout
RAF > Rien a foutre
mais
PWNED ??? sa veut dire quoiiii xD
ben c'est genre tu t'es fait avoir
on t'as attrapé
on t'as devancé
d'après mon pauvre voc de geek
Moi aussi je fais des BD mais pas aussi bien que toi ^^
PS :comment ttu fais pour les mettres sur l'ordi?
nixdenom: un scanner ;)
Avec un scanner
(Ca me fait penser a Yelle: Je veux te voir |OSEF|)
_EMO-DREAMS_
Je veux te voir dans un film ....... ???
xD
CHANSON CULTE XD
no comment pr la suite...^^
Exactement
En action avec ta ...
Bref,
xD