quest ce qun truc rouge avec une cape cest super tomate
quest ce qun truc vert avec une cape cest un comcombre quice prend pour tomate
Pfeuh! C'est d'une nullité indescriptible, et encore c'est insultant pour tout ce qu'il y a de nul dans le monde (dont moi ). Tellement nul qu'on devra inventer un nouveau mot qui conviendrait mieux à ta daube. Mais franchement j'aurais mieux fait de pas cliquer, je vais avoir du mal à m'endormir tellement cette définition de la nullité me prendra la tête, franchement merci de me gâcher mon sommeil pour les trois mois à venir.
Tire-toi, dégage, rhâ...
Meuh bien évidemment que je déconne Les dessins ne sont pas fait par les plus grands dessinateurs, on peut pas le nier, mais c'est tout de même magnifique comment t'as tout fait tout seul. En plus c'est drôle, tu reprends bien les aspects du jeu. Si je devais donner une note, ce serait... 2/20... ensuite tu mulitplies cette note par (((1/2)*3)*(racine carrée de 4))² et tu obtiens la vraie note que j'attribuerais.
Si tu trouves pas, demande à maman, elle sera ravie de t'aider
T'as intérêt à en faire un autre, pigé? Je te laisse jusqu'au 10 février (2008 bien sûr) à minuit 00 sans faute, sinon dis bye bye à l'araignée que j'ai sequestré depuis plusieurs mois. Et s'il s'avère qu'elle est déjà morte, c'est pas de faim ou d'étouffement, c'est plutôt de suicide (elle avait qu'à pas bouffer ma mouche que je voulais adopter).
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
LiUiS, t'a fumé la moquette bleue qui est dans ACWW ou quoi
Nan, j'ai fumé la moquette chez Ginette, yavait des cheveux et je dois demander à me faire désintoxiquer... mais j'ai trop la flemme...
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
118 008
Ouais, je vais commencer par leur demander où je pourrais acheter un téléphone pour les appeler
Bonne idée
Bah essayes de faire la quête périlleuse du téléphone Rose! Enfin, si t'es allergique au poils de chat, sa va pas l'faire... Car c'est bien sûr le P'tit chat qui s'perd tout le temps ( )
allez Tog tu t'rapelles vraiment pas de moi? Sa fait plaisir...
Quest-ce qui t'as donner l'idée de t'appeler KcrocK_Chip, KcrocK_Chip?
Il aime croquer des Chip!
LiUiS!! t'es mechant!! il mérite pas 9 sur 20!! (j'ai calculé)
tain mais commencez pas à dire nimporte quoi sur mon si beau topic!
je veux la suite
PS: c'est zaza_la_mOuche en direct ^^
la suite est en cours zaza et si vous êtes sages, je vous mettrai 2 pages
Ouaaaaiii (joint une piix de toi )
"joint une piix de toi" faut pas rêver non plus
allez je m'y mets sérieusement!
XD
ps: kéké est tro choupi
Je reuh plus tard , bye bye