je vais dodo...
excuse? j'ai pas d'excuses, j'ai simplement foiré ma page alors ça m'a gavé
lol, bye et bonne nuit
neuh nuit lalapine!
bon ben mouay jte pardonne Krock
mais vivement la suite
(chuis un peu osefiste la)
Mais qu'et-ce que tu nous les brise avec tes 30 millions de messages de "bye je vais me coucher"! Casse toi une bonne fois pour toute legibierdu93
Et si vous voulez des info sur les prochaines planches (comme vous bande de planches ) en voilà :
-Insecte world domination! (à prononcer "oueurlde dominaichonne") : Thibou nous fera une joyeuse crise à propos de nos amis les insectes
-Appelez dès maintenant! (oui c'est bien le titre...) : Tog se rend compte qu'il a un téléphone à l'étage et que son lacet est défait (ok peut-être pas)
-The newcomer : un nouvel habitant a emmenagé? vous le saurez bien assez tôt
Mais cay super tout ça
tt à l'heure jpouvais patienter mais maintenant en connaissant ces info en av première ben jpeux plus
je pourrais encore plus te faire baver en mettant encore d'autres info sur mes prochaines planches mais je suis pas aussi sadique
...à bon tu l'es pas
... si en fait t'as raison je le suis!
-Superchébran! : Crocket masqué se prend pour un super-hérow... mais il est plutot "superflu"
-Tom Nook VS Rounard : tout est dit
mouai cay cool je sais tout je vay pouvoir attendre!!!
merci KcrocK_Chip
On t'adore KcrocK_Chip! Continue comme ça on t'aime!
Cay vrai que ton accueil n'était pas sympa mais j'aime bien ta bayday
http://xx-jeux-xx.xooit.fr/index.php
allez sur le forum = fêtes a linfini!!!!!
[cappuccino] ==> ben tu vois que sa sympathie s'exprime par son talent sur ses bd
Tu vois que tu peux etre gentil cappou ^^
Notre suiiiiiiiteuh!!
On veut la suiiiiiiiitee!
On veut voir kéké se faire torturer!
ouai
A quand la suite??
Chuis trop pressé... Vite vite, ô grand dessinateur. Nous voulons la suite des aventure de Tog le sarcastique!