Salut tout le monde !
Que pensez-vous vu que tout le monde ne peut pas se procurer BKO sur gc pour raison qu'il est en anglais américain et qu'il faut payer un peu plus chers et donc que la seule voie possible pour l'avoir c'est Internet, serait-il bien qu'il le réédite sous la gamme " nouvelle maniere de jouer " ?
Comme ça on pourra voir un tout nouveau gameplay immersif et on pourra emprofité de la suite du premier volet comme il le faut, biensur il faudra qu'il soit traduit en francais!
Alors ?
La question serait plutôt de savoir si Monolith pourrait refaire un BK un jour quelque soit la plate-forme. Et pour ce qui est de la Wii... Personnellement je préfèrerais voir un BK sortir sur console HD, il serait plus beau et la maniabilité brouillonne des jeux Wii ne l'entacherait pas.
Ouais, enfin un BKO sur console HD en FRANCAIS !
Mais il me semble avoir lu quelque part que monolith, c'était mort ... donc bon ...
Gardons espoir !
Ah, oui, faisons ça.
Personnellement je m'en balancerais qu'il soit en anglais, ça n'a rien retiré à BKO.
ça se fera pas je pense j'y avait penser mais on peut vite oublier ça
Ben c'est super dommage !!Moi j'ai adoré le 1 et je veu jouer a origine mais jamais sortis en France du coup ...Et il est hors de question que joue en anglais .Moi j'y comprendrai rien ...
Apprends l'anglais, vois BKO comme le Graal que cette langue mettra à ta portée.
Croyez moi ça vaut pourtant le coup de le prendre en US, tant à l'effort pour l'import que pour la langue, vous auriez beau ne pas aimer l'anglais à fond, je vous souhaite bonne chance si vous préfèreriez opter pour la version Jap.
Je suis tout de même déçu de voir que Fragile Dreams soit sorti en lisant "Les créateurs de Baten Kaitos et d'Eternal Sonata [...]" et qu'à coté aucun BK3 ou autre épisode ne soit encore annoncé/prévu. Qui sait, wait and see.
pourquoi un baten kaitos sur console HD?
je le veux sur wii moi!
pourquoi sur wii =.= moi je veux sur Xbox 360(parce que bon, j'en ai une, héhéhé) et parce qu'on pourrait mieux y exploiter les graphismes de BK :o
Vous vous voyez jouer avec les magnus avec des manettes de wii? Les rpg sur wii je feel pas, j'ai essayé tales of symphonia dawn of the new world, qui a un système de combat quand même mieux(disons moins pire)adapté pour la wii que celui BK et j'ai détesté l'expérience (déjà que le scénario lui même était pourrit)le gameplay sur la wii ne va PAS DU TOUT avec RPG. Laissez la gloire de Super Mario sur la wii, pi mettez BK sur une console qui va bien aller avec son système de jeu et ses graphismes. voila =.=
kokkuri essaye et Xenoblade sur wii et reviens dire ça
Et puis les deux premiers sur GC, le 3eme sur wii, c'est comme ça
Même si je ne crois absolument pas à la sortie d'un nouveau BK...
oui, xenoblade est dans ma liste de jeux à essayer xD
mais, c'est vrai que c'est une suite logique...mais, Pourquoi ne pas vouloir admirer les graphiques de BK sur une console plus performante dans ce domaine?
Ah moi personnellement c'est juste parce que j'ai pas de console HD xD
Sinon oui je suis d'accord, mais faut savoir qu'ils ont pas un gros budget, donc je sais pas si ils auraient les moyens de le développer sur une console HD.
En plus si c'est une suite directe ils risquent de perdre des acheteurs, ceux qui n'ont pas eu de GC.
Alors que sur Wii, grâce à la rétrocompatibilité on peut toujours se procurer BK à petit prix^^
j'avoue, mais je ne veux quand même pas voir Sagi ( ou aucun autre personnage (sauf peut-être Verus xD) avec des gros pixels dans la figure
désolé, il y a comme eu une flèche pas rapport dans mon message précédent, je voulais faire un petit bonhomme souriant :D
Oui enfin ça va on en est quand même pas là xD
L'avantage de la wii aussi c'est qu'elle est plus facile a dézonner^^ (au cas ou ils privent encore l'Europe d'un nouveau BK...)
bon point. (même si moi je suis bien au canada a coté des USA XD)C'est fou comme les Américains peuvent être utiles des fois...(de temps en temps...rarement...juste pour les jeux vidéo XD)
Ah oui pratique^^
Sinon à une époque ils parlaient d'un BK sur DS qui a été abandonné, pourquoi pas le relancer sur 3DS.
Un BK en 3D avec l'écran tactile en plus, ça peut être pas mal du tout.
salut moi je voudrais savoir quel materiel il faut pour jouer a baten kaitos origins sur la wii? parce que j'avais vu que avec un freeloader wii c'est possible mais que je ne pourrais plus jouer a mes autre jeux de wii a partir d'une certaine mise a jour je me souvient plus laquelle merci
j'allais oublier et si possible avoir des liens pour avoir le jeu plus le matos necessaires pour qu il fonctionne merci