Voila vu que la sortie du jeu est iminente et que certains l´ont déja en US et bien voici le topic d´aide qui vous aidera pour toute sorte de problème comme comment avoir les 108 etoiles ou alors pour vous aider dans la trame principale...
Vous l´aurez compris : Le Topic D´ Aide aide!!!...........nan sans dec´?
Enjoy My Friends
Il fallait de toute façon qu´il soit créé un jour. ^^
Si vous voulez, sur mon site il y a la tablette entière des 108 étoiles de destin de Suikoden V.
Mais, comme je n´ai pas encore le jeu et il y a pas marquer comment les recruter.
http://suiko-5.site.voila.fr/index.html
Attention : Il bug sous Mozilla Firefox.
Ok merci Titi pi moi j´ai 53 etoiles de la déstiné à un peu moins de la moitié du jeu mais je compte le recommencé pour toute les avoir
Sorry For The Double Post^^
je pourrais t´aider pour ton site si tu veux car je vais sûrement me le prendre en french vu que le prix est bas.
après c´est toi qui vois^^
C´est d´accord pour le site, je suis toujours d´accord pour ceux qui veulent m´aider ^^ Tu as MSN ?
Ouais mais je me conecte soit se soir vers 18/19h soi demain matin donc pas d´inquiétudes si tu me vois pas de suite
davin91@hotmail.com
Tiens un topic d´aide.
Plus qu´à espérer qu´il serve et qu´il évite les topics inutiles, méme si j´en doute
Encore devlechit qui créer un topic d´aide, ca marque de fabrique
Hey divin!
Et ouais faut bien une marque de fabrique à tout être humain!
Moi c´est le topic d´aide et toi c´est faire régner le mal et la terreur^^
Et ouais, étripper, massacrer, détruire, anéantir etc
Chacun son role
c´est pour sa que je joue aux jeux de rôle
...notez le jeu de mot pourri^^
Dans quelques jour, ton topic sera bel et bien "upper"
Ca c´est clair, préparez les claviers, ca va swinguer O_O
Je me demande si ça va être aussi cher de s´acheter les équipements et les armures pour tout le monde que dans les autres épisodes.
en fait oui sa peut revenir extrémement cher car j´ai déja acheter une armure super puissante à 220 000 potchs mais bon à la fin du jeu j´avais 873 000 potchs pi augmentez aussi la forge car sans sa vos persos son complétement nuls en attaques et vers la fin du jeu sa devient quasi impossible sans sa.
Je suis impatient d´aider là^^
A ué Jowy vu ke je bosserai plus je v surement passer de longue heure daffiler sur suikoden 5 donc si tu ve ke je taide un peu ya aucun probleme
Na c´est moi qui vais l´aider
NANANANNANANA c MOI paske g fini suko 1,2,3,4 avec d sauvegarde de feu donc ca sera moi nanananere euuu
Moi j´ai fini Suiko V et pour aider dans Suiko V ba c´est le pied^^
nanananananananéreuh!^^