allez dites nous quoi !! !
Pour une question comme sa c´est bête...
Vous verrez bien quoi...
Gardez le suspense...
Encore moi, je voudrais savoir ou se trouve se satané village des dragons chevaux ? Ou la foret du crepuscule ? ( je c´est pas dans le quel faut allé en 1er) Car je fouille a l´ouest de ( chez plus le nom ) mais je trouve rien et quand je desent trop je me retrouve a Leclar.
Merci
Je ne peux pas te répondre, Menboss, car je n´en suis pas encore là
Par contre, concernant la question sur le pelerinage de la petite soeur, je ne pense qu´il soit très important de s´équiper en runes (disons qu´il ne serait pas superflu d´équiper celles que tu as déja, sans avoir nécessairement besoin d´investir), mais par contre profite de l´occasion d´avoir Lymsleia dans l´équipe pour aller au magasin de runes, là où Kyle voulait rencontrer la vendeuse canon. On ne peut apparemment la rencontrer, à ce stade du jeu, que si Lym est dans l´équipe (j´espère que ça n´empêche pas de la recruter, car sinon, c´est cuit pour moi :p )
Sinon, oui, j´ai réussi à battre Childerich et son acolyte, au bout de la troisième tentative (fais du leveling dans les couloirs avant, si tu as les potions pour te soigner, et monte vers le lvl 22). Puis mitraille Childerich, notamment avec les attaques combinées, paradoxalement c´est celui qui semble avoir le moins de pv. Et n´oublie pas les soins entre chaque tour.
Ceci dit, ce combat n´est pas "fait" pour être gagné ; si tu remportes la victoire, tu as de l´xp, des sous, et un objet il me semble, mais apparemment rien d´indispensable.
Bonjour à tous.
Voilà j´ai plusieurs petites questions :
1/ Pour les attaques combinés, au début on a porte bonheur avec Lyon etc ... Est ce que ce sera la seule que j´aurais avec Lyon ?
2/ On peut voir qu´en on améliore lesarmes qu´elles ont un lvl, allant jusqu´a 5. Est ce que ce sera la limite d´upgrade jusqu´a la fin du jeu ? (parce que je suis au tout début et je suis deja au lvl 4 sur 5 pour l´arme du héros)
3/ ( attention si vous en êtes au tout début du jeu il y a peut etre du spoiler dans ma quetions ) Quand le chateau se fait envahir par Gizel et ses assassins, est ce que je dois protéger le chateau ou choisir de partir ? (par exemple est ce que je loupe un perso ou quelque chose dans le genre ?? ?). Bref éclairé moi sur cette partie du jeu ^^.
Merci d´avance pour vos réponses ^^
salut, je sait que ce genre de question a tendance a enerver " t as qu a level up jusqu a que ca passe, demerde toi ..." etc.mais j aimerais bien savoir quel niveau y faut pour aller a la montagne du prince bandit parceque la avec mon niveau 38 je me fait eclater assez rapidement, et si mon niveau est suffisant ben j ai du mal gerer qq chose mais je vois pas quoi, en esperant que vous pourrais m aider, merci d avance
j ai deja poset la question sur le forum mais personne repond, j espers que j aurais plus de chance ici
essaye de uptes persos jusqua 40,sinon, augmente le lvl de tes armes, achetes de nouvelles armures!
et cela devrait le faire...
merci bien zekzek
SLT ,Une petite question toute bete je dois surement avoir été , mais j´ai complètement oublier ou se trouve Rainwall merçi.
Rainwall est au sud du village Haud (la ville des artistes), c´est la cité de la famille Barrows
j´ai trouver cet ou il y a le manoir de barows mais comment y aller , vu qu´on sait pas revenir par le bois de luna.
zethos
Rainwall est au sud du village Haud (la ville des artistes), c´est la cité de la famille Barrows
ha oui au sud et moi qui me casse la tete a essayer d´aller par le nord du village haud lol !! !
bien j´ivais de suite et merçi...
petit pour savoir si quelqu un pouvait répondre à mes questions ^^ (cf. ci-dessus)
P.S : si d´autres topics en parlent (j en ai pas vu mais bon ...) merci de me prévenir et de me pardonner pour ce post inutile ^^
Hello
Alors, pour les attaques combinées avec Lyon, je n´en ai toujours qu´une seule ; j´aurais tendance à dire que ça ne changera pas, mais j´en sais rien, je n´en suis qu´au lac Ceras
Pour le niveau des armes, rassure-toi (ou pas, c´est selon tes finances, vu le coût exorbitant de l´upgrade) : le niveau 5 sera vite dépassé quand tu rencontreras des forgerons plus qualifiés. Là, j´en suis au lvl 10, mais ça monte encore, je crois.
Quant au souci avec le chateau, il y a un topic en première page, je pense que tu y trouveras une réponse ;- )
Je suis pas sur qu on parle du même chateau lol. Je parle de celui du soleil au moment des fiancailles de Lym. Parce que j´ai pas encore rencontré ce Roy.
En tout cas merci pour tes réponses ^^
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
salut a tous,
Je viens d´acquerir le quartier général et de detruire le barrage, mais je n´arrives plus a aller a lordlake si quelqu´un pouvais m´indiquer la marche a suivre ce serait cool. yo et merci d´avance
il faut aller en bateau jusqu au barrage des castors , puis apres lordlake est au sud
merci beaucoup pour ta réponse rapide et désolé pour le double post de boulet (j´ viens de me rendre compte que ce matin un topic a été lancé la dessus,et j´avais recherché qu´hier soir).yo !
Quelqu´un peut me dire ou se trouve le trou géant , je tourne en rond sur la carte depuis au moins 2 heures merçi ..