Bon je réplique ^^ :
Avant d´acheter Suikoden V et même avant d´acheter le IV bin j´ai lu des centaines de trucs sur les 3 premiers Suikoden et pour info j´ai Suikoden I et 2 sur PSP pi le 3 je me le prend bientôt et je RAPELLE que j´ai fini Suiko V et que j´aurais le VI avant toi parceque je le prendrais aussi en US
ET VLAN!^^
Bon je c plus koi dire mais fo ke je trouve lol
8-) ET BA MOI G LES 2 SUIKOGAIDEN NYYAAAAAAA
ET G C 5 PUTAIN DéCUREUIL DS SUIKODEN 2 QUE PEUT ONT EU LE COURAGE DAVOIR PARCE KIL SERVE A RIEN ET IL FO 3 H POUR LES AVOIR !! !
nananannanereuuuu
Je suis content pour toi et tes ecureuils mais sa te sert à rien mdr^^
Alors que moi je sais tout du 5 et bientôt du 6^^
HOPELA!!!^^
moi aussi j´ai eu les ecureuils ...
ya pa de 6 Nyaaaaa >.< et pui ca ser a rien kon continu puisk on va laider tt les 2
Salut, je souhaiterais des info sur les PC equipe, a quoi ils servent?
Comment on recharge les runes?
Merci pour les réponses, je sais que je vais l´apprendre plus loin mais j´aime bien etre au courant de toutes les possibilités.
Les PC equipe servent à être utilisés sur un perso si il n´a plus assez de PC.
Exemple : Le Héros à 123 PC et il lui en faut 200...Tu voix que dans les PC equipe il y´en a 100 alors 123 PC + 100 PC equipe = 223 PC que tu peux utiliser.
En gros les PC equipe servent de dépanneur à toute l´equipe
Tu recharges les runes en dromant ou alors quand tu as fini un truc important dans le jeu et que tu te retrouves dans ton chateau ou autre...
J´éspère avoir répondu à tes questions ;)
Merci beaucoup devlechit,
tu pourais peut etre m´expliquer aussi la progression des EXP et des niveaux pour les perso??
merci d´avance
Bin sa revient toujours au même pour les niveaux.
Je m´explique :
A chaque niveau gagné tes points d´exp reviennent à 0 et tu doit attendre 1000 pour monter de niveaux.
Si t´as des gars lvl 35 et un gars lvl 5 bin en deux combats il sera quasiment au niv 35 donc sa monte vite pour rattraper.
Merci encore devlechit.
si je comprend bien il assez interessant d´avoir un perso avec un niveau plus haut que les autres pour avoir une evolution rapide.
Par contre pour faire monter les perso si ils sont tous au meme niveau devient assez difficile, ou au moins assez long.
Par contre pour les monstres que l´on rencontre sur la map est ce qu´ils evolu ou est ce qu´ils sont bien localisés comme dans dragon quest par exemples, c´est à dire tels monstre à tel endroit.
Merci encore pour toutes c info et désolé si mes questions non pas l´air trop interessantes mais j´aime bien comprendre le systeme d´evolution.
Non sa me fait plaisir d´aider et tes questions peuvent aider les autres
Sinon pour le placement des monstres et leurs evolutions bin si je me souviens bien il ne bouge pas de lvl ou alors très peu car tu dois repasser à un certain endroit tout le long de jeu et ils ont dû s´ameliorer un peu (les monstres) mais les monstres les plus forts sont dans les derniers lieus biensûr.
Mais normalement jusque vers la fin tu n´auras pas trop de problèmes avec les monstres merdiques parcequ´ils sont souvent dans les alentours de tes niveaux.
Moi c´est juste dans les dernières heures que j´ai dû me teleporter dans les derniers endroits pour lvl-upper
Donc ne t´inquietes pas si tu trouves un endroit avec de bons monstres mais trop loin, tu pourras toujours te téléporter mais il faudra attendre d´avoir le perso qui va avec (tu l´as automatiquement)
Bonjour je suis le petit frère de MenBoss et je me suis acheter Suikoden 5 ( mon frere voulais pas que j´y joue en US -__-" ).
Je suis "bloquer" au sénat, je suis déscendu dans la salle d´audiance, et ensuite je suis remonté pour parlé a la femme devant la porte pour la liste pour le jeu, elle me dit d´attendre, je fais quoi moi ?
Merci bcp !
Il faut parler à tout le monde MenBoss.
Je fais quoi en attendant le détective ?
Merci
Salut,
une petite question sur la prison d´Agate, je delivre Lucretia et j´ais une scene avec Killey qui s´echappe. c juste pour savoir si j´aurais pu le recreter ou pas ?
Je souhaiterais aussi avoir quelques info sur les orbes, savoir les orbes important? comment les acquerir?
en bref savoir si il existe une liste avec les objet et orbes?
Merci d´avance
Tu a liberrer Killey donc, ça veut dire qu´il te rejoindra plus tard dans le jeu. Et non, je ne connais pas de liste de runes.
pour recruter Killey il faut aussi voir une scene au QG avec Zweig dans son equipe avant de pouvoir le recruter aux ruines sindar dans la foret du crepuscule
... plus précisément dans la salle de la tablette des étoiles de la destinée.. à l´étage la plus haute. la dernière quoi.
non c´est devant la sortie qu´on le voit...ensuite la scene a lieu en haut oui
Voilà l´ordre :
1 - liberer killey de la prison agate
2 - le croiser à l´étage supérieur du château avec zweig
3 - le croiser à l´entrée du château (au nord-est de la mappe du château)