Vous êtes bloqué, ou vous peinez à un niveau particulier ? Lequel ? The Drop ? The Ring ? The Fall ? Circle ? Pas de souci, je m´y connais ! Demandez !
Vous voulez des astuces pour savoir comment passer un Meteorstorm ? Comment gagner une Memorystation ? no problemo, Demandez !
Vous ne comprenez pas les secrets ? Vous voulez plus d´infos ? Vous savez quoi : Demandez !
Moi et FranticFranz, on vous aidera dès que possible !
Salut!
Même si je ne suis pas un excellent joueur, j´ai une connaissance approfondie du jeu Warblade.
Ceci est le premier forum français à propos du jeu Warblade, profitez-en !! !
mais ya pa de soluce pour ce jeu !! !!!!!!! ya ke les fleches gauche droite et le bouton ctrl pour jouer !! !!!!!!!! ca fait pit
Essaye la touche CTRL, ça permet de tirer... Tu iras beaucoup plus loin dans le jeu ! Et tu découvriras peut-être alors les centaines de subtilités !! !
Allez, courage...
espese de pit tu sai pa lire jai di k´il y avai le bouton ctrl !! !!!
J´ai bien compris, je n´étais pas sûr que tu savais à quoi il servait.
j´aurais besoin k´on m´aide a comprendr en koi se jeu est bien et kan arriver a l´aimer ^^
antiflood
coment on monte d´un grade ? à quoi ca sert (à part pour le score) à quoi sert une auto firing unit ? quesqu´il y a dans les caches de jeu (à acheter pour ~1000) ?
Pour monter d´un grade il faut collecter les perles rouge+orange+jaune+vert+bleu+violet (pas forcément dans cet ordre). Et ça ne sert à rien d´autre qu´au prestige (et le score à un moment donné).
Le "auto fire unit" est un tir automatique. Plus besoin d´appuyer comme un exité sur le bouton feu. Ca ne dure qu´un certain temps.
Les secrets de jeu (à 1000$) donnent des indices sur la manière d´obtenir de très gros bonus (score, équipement...).
tu peux me dire des secrets de jeu ?
il y a 30 secrets. A raison de 1000$ pièce, il te suffit de me verser 30000$...
plus sérieusement, Picsonald a fait un super travail en résumant les 30 secrets et leur explication dans un fichier WORD.
Avec son autorisation, on pourrait le mettre quelque part en libre téléchargement...
stp ?
ah oui sinon à quoi ça sert de recolter les rectangles avec des nombres dessus dans les meteorstorm ?
et dernière chose (après j´arrête de flooder) :
à quoi ça sert un less speed (precisement) ?
Je suis en train de mettre les secrets en ligne, je poste le lien ici dès que c´est fait (très prochainement, promis).
Les rectangles dans le meteorstorm :
- Les rouges, c´est de l´argent (50,100,250 credits)
- Les dorés, c´est des points (1000, 5000, 10000 points)
Le "Less speed" n´est utile qu´à ceux qui n´arrivent pas à jouer quand le vaisseau se déplace trop rapidement : il ralenti le vaisseau. Si tu gère le déplacement rapide (après avoir ramassé plein de SPEED) alors c´est complètement inutile. Il y a mieux à faire avec ces crédits...
Voilà les secrets : Rendez-vous sur
http://warblade.pics.free.fr/fr/secrets.htm
Super jeu fun et simple. Mais après la lecture partielle des secrets, je m´apperçois qu´il est vraiment très complet. Dur dur comme jeu :P
Merci à FranticFranz pour le lien et le travail effectué pour lister tous les secrets. Je vais pouvoir m´améliorer ;)
Disons que celui qui veut vraiment faire le tour du jeu va devoir s´armer de patience...
C´est Picsonald le rédacteur de la rubrique "secrets", je n´ai fait que convertir en page Web, ajouter quelques illustrations et quelques modifications insignifiantes.
Heu... Ouioui... Héhéhé !
Je vais envoyer les secrets à jeuxvidéo.com d´ici quelques temps... Mais les sites persos seront toujours plus complets, et plus faciles a comprendre, car illustrés, et expliqués en détails.
A bientôt !