CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Twiner Twiner
MP
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:17:16

Ce jeu est absolument génial, du moins ce que je pensais avant d´aller voir sur ce lien...
En effet, après avoir lu la totalité du site sur tous les secrets astuces, je n´ai pus qu´admirer le gigantesque travail du développeur (qui plus est indépendant !! Et croyez moi, qui suis également developpeur novice, le boulot derière ce jeu pour ficeller tout ce bordel est absolument monumental) mon estime est alors immense pour ce jeu, dont je n´ai pus tester pour l´instant que la démo avec acharnement. J´ai réussi a finir la démo 7 fois de suite avec un score de 27.000.000. Mais quand je découvre toutes les subtilités et astuces du jeu, je ne peux que me jetter sur la version complète, pour la maudite somme de 20€, (un jeu tel que celui la dépasse de loin la plupart des jeux commerciales). La plus grande force du jeu est sans conteste le gamplay, et le renouvellement des possibilités. Il y a une telle évolution pour le joueur, qu´on s´améliore tout le temps, et que l´on est sans cesse attiré par quelques choses que l´on ne maitrisent pas encore. Un grand bravo au développeur, un grand merci au webmaster du site francais, et merci a ce forum.

Un jeu comme on en voit rarement...

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:22:04

Ouah !

Voici ce que pefinator devrait faire : Argumenter !

Je suis amplement d´accord avec toi ! Bravo !

Twiner Twiner
MP
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:19:54

J´aimerais savoir, ce que font les têtes de mort entant que malus, et s´il y a une distinctions entre les 3 couleurs. J´ai crus comprendre qu´ils rétrogradent tous d´un niveau l´arme que l´on possède, mais je ne suis pas sûr.

J´aimerai connaitre également tous les grades existants dans l´ordre. Je suis arrivé au grade admiral 2 silver star dans ma meilleure partie...

Enfin, j´aimerai savoir les choses qu´il n´y a pas dans la démo et qu´il y a dans le jeu (nouvelles armes ect...). Et aussi j´ai je ne sais pas si les points sont comptabilisés comme dans la version finale, notamment dans la pluie de météorite, en finnissant sans aucun multiplicateur a une vitesse S1, je n´obtient que 100.000 points et 1000$ contre 1.000.000 de points et 0$ indiqués dans le tableau du site... (je suis assez décus car j´ai fini 2 fois en vitesse S4 et je n´ai eu que 1.000.000 de points... j´aurais pus exploser mon record avec un bonus de 10.000.000...)

J´éspère que vous avez réponse a mes questions. Et encore merci.

Twiner Twiner
MP
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:23:43

Ah oui et encore une chose, il y a un méchant que j´ai rencontré a deux reprises et qui m´a fais perdre les deux parties d´ailleurs trop rapidement, qui n´est pas énuméré sur le site... Il est question d´une sorte de soucoupe qui traverse latéralement l´écran, en s´arrêtant et tirant un énorme laser vert continu. Est ce que le tuer pourrait rapporter un bonus ? J´ai essayé a deux reprises, et j´ai perdu 2 armures ainsi que 3 vies... très dommage... :/

Twiner Twiner
MP
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:28:58

Oups, une petite précision encore : si possible avoir les points donnés pour chaque grade..

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
29 septembre 2005 à 20:26:22

Les têtes de mort (la couleur importe peu) rétrograde l´arme, enlève du speed, du time et des bullets.
Quand j´ai un peu le temps je mettrais le résumé des grades existants sur le site.
Je ne sais pas vraiment ce qu´il y a de moins au niveau des points dans la version démo (je pense que ce sont les mêmes). Par contre il y a surtout 25 niveaux, au lieu de 100 dans la version complète (ça je pense que tout le monde s´en est rendu compte :hum: ).
Le gros méchant est le "laser ship". Il apparaît de manière aléatoire. On peut le détruire (il vaut 10.000.000 points !! !) mais il faut avoir des armes puissantes (et un tir automatique...) genre plasma. Des aliens "scoopés" sont également utiles.

Twiner Twiner
MP
Niveau 3
01 octobre 2005 à 11:30:17

Merci bien pour tes réponses. J´ai encore une question a propos des têtes de mort : est ce que pour débloquer les bonus il faut impérativement les prendre de la même couleur à la suite ? Par exemple pour le blue money prendre trois bleu à la suite, si on prend un vert entre deux est ce que ca annule le bonus ? Ou peut on les prendre dans n´importe quel ordre ?

Pour ce qui est l´histoire des points, j´ai crus un instant que c´était dûs au niveau de difficulté (je jouais en facile) mais j´ai fini le metorstorm en normal avec une vitesse S1 et j´ai eu 100.000 points avec 1000$... de plus un copain m´a signalé que chez lui, il avait bien 1.000.000 de points mais aucune money...

J´ai fais une petite recherche perso pour les grades en regardant les hightscore, je pense qu´il en manque encore quelques uns et l´ordre ne doit pas être le bon... mais si ca peut te faire gagner du temps :

Ensign
Lieutenant
Captain
Commander
Admiral
Admiral 1 Bronze Star
Admiral 2 Bronze Star
Admiral 3 Bronze Star
Admiral 1 Silver Star
Admiral 2 Silver Star
Admiral 3 Silver Star
Admiral 1 Gold Star
Admiral 2 Gold Star
Admiral 3 Gold Star
Warblade Knight
Warblade Lord
Warblade OverLord
Warblade GrandMaster
Warblade GrandMaster 1 Gold Star
Warblade GrandMaster 2 Gold Star
Warblade GrandMaster 3 Gold Star
Warblade Champion
Warblade God!
Warblade God Pluton Rank
Warblade God Neptune Rank
Warblade God Uranus Rank
Warblade God Saturn Rank
Warblade God Jupiter Rank
Warblade God Mars Rank
Warblade God Earth Rank
Warblade God Venus Rank
Warblade God Mercury Rank
Warblade God Sol Rank

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:39:01

Je m´étonne que le comptage des points du Meteorstorm soient différents dans la démo... En tout cas, le tableau du meteorstorm est exact pour la version complète 1.2e.

Nous n´avons pas encore parlés des quatres navettes spéciales de Warblade sur le site... Ca ne saurait tarder !
La navette Laser : Apparait rarement, dure a détruire (il faut un bouclier (=Shield) et une arme destructrice avec un autofire unit, où un SAU (=Super Autofire Unit)). Elle donne 10.000.000 points.

La navette Pique-sous : Apparait quand vous êtes riche, en vous piquand vos économies. Il faut une arme correcte pour en venir a bout (disons Fire Balls et +). Elle donne plein de sous une fois détruite.

La navette Hurry-Up : Apparait quand vous êtes trop lent, elle lance des missiles autoguidés. La détruire vous permet d´obtenir un Rank Marker.

La navette Tirelire : Apparait quand vous êtes vraiment trés lents (8 Hurry-Up passées)... Innoffensive, elle peut vous donner plein de sous une fois détruite.

Twiner, voici les rangs :
Ensign : 0 pts
Lieutnant : 20.000 pts
Commander : 50,000 pts
Captain : 90,000 pts
Admiral : 140,000 pts
Admiral 1 bronze star : 200,000 pts
Admiral 2 bronze stars : 270,000 pts
Admiral 3 bronze stars : 350,000 pts
Admiral 1 silver star : 440,000 pts
Admiral 2 silver stars : 540,000 pts
Admiral 3 silver stars : 740,000 pts
Admiral 1 gold star : 1,040,000 pts
Admiral 2 gold stars : 1,440,000 pts
Admiral 3 gold stars : 1,940,000 pts
Warblade Knight : 2,540,000 pts
Warblade Lord : 3,240,000 pts
Warblade Overlord : 4,040,000 pts
Warblade Grandmaster : 5,040,000 pts
Warblade Grandmaster 1 star : 7,040,000 pts
Warblade Grandmaster 2 stars : 10,040,000 pts
Warblade Grandmaster 3 stars : 14,040,000 pts
Warblade Champion : 19.040.000 pts

La version complète est plus dure que la version démo, parce que les 75 niveaux ajoutés sont plus corsés (pour certains). De plus, la version complète te permet de jouer au Time Trial ! Un contre la montre amusant, et idéal quand on a peu de temps pour jouer !
Je ne sait pas si les profils fonctionnent intégralement dans la version démo... Et les profils c´est cool ! ^^

A bientôt !

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:43:26

lol ! En même temps.

Pour les rangs God et superieurs, les valeurs me sont inconnues... Désolé !

Pour les têtes de mort, tu peut les prendre dans n´importe quels sens ! Les secrets se dévérouillerons quand trois têtes de mort de même couleur auront été prises dans une seule partie...
Evidemment, si tu prend 9 sukers, 3 de chaque couleurs, tu dévérouillera quatres secrets... Blue Money, Gem Counter, Meteorstorm Multiplier et Super Triple Shot.

Voilà !

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
01 octobre 2005 à 21:21:22

Voilà, les grades sont là :
http://warblade.pics.free.fr/fr/grades01.htm

Twiner Twiner
MP
Niveau 3
02 octobre 2005 à 12:42:57

Extra :)

Twiner Twiner
MP
Niveau 3
02 octobre 2005 à 18:09:55

Voilà je l´ai acheté, plus qu´à attendre le mail...
J´éspère que c´est pas trop long ?

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:58:32

C´est assez rapide, en général deux à trois jours... Ca dépend de l´activité de l´auteur du jeu, parfois 1 semaine... Patience !

Dave_1013 Dave_1013
MP
Niveau 1
01 novembre 2005 à 17:56:56

tres beau site les Boys... en plus qu´il vient de mettre beaucoup instructif... beaucoup de chose que j´ignorais... moi je joue avec la version 1.2E je me suis rendu jusqu´a la level 205 mais j´aurais surement pu continué mais j´étais oubligé de quitté comme il n´y a pas de Save sa ma gaché mon plus gros score du jeu...

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:38:11

Ha ouais, ce fut le problème avec la version 1.2e !

Mai maintenant la 1.2h te permet de sauvegarder ! télécharge-là !

gijusdhlius gijusdhlius
MP
Niveau 2
05 novembre 2005 à 21:35:18

heu en fait comment on fait pour sauvegarder??

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:08:36

Pour sauvegarder dans la version 1.2H il faut attendre de passer dans le magasin. Là, appuyez sur F1 ou F2 (le 1er sauve et quitte le jeu, le 2eme sauve et ferme le profil).
Attention 1 : Une fois que votre partie est sauvée, elle sera automatiquement rechargée la prochaine fois que vous ouvrirez votre profil !! !
Attention 2 : Une fois votre partie rechargée, la sauvegarde sera automatiquement effacée !! !

gijusdhlius gijusdhlius
MP
Niveau 2
13 novembre 2005 à 14:47:42

ok merci! ;- )

lulu01bis lulu01bis
MP
Niveau 3
18 mai 2006 à 15:46:34

salut a tous j aimerai savoir comment faire pour avoir la version integrale est ce que le site warblade est securise quel est le moyen de paiement merci de vos reponses salut a tous

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
22 mai 2006 à 11:18:57

Il faut aller sur le site de warblade (
http://www.warblade.as), rubrique ORDER, puis paiement sécurisé par l´un des systèmes de paiement (Paypal, Kagi, etc... il faut une carte bancaire).
L´auteur du jeu t´enverra un code qui te permet de télécharger la version complète du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment