CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lulu01bis lulu01bis
MP
Niveau 3
22 mai 2006 à 15:46:19

merci pour tes infos

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
10 août 2006 à 17:47:46

Salut le monde, je suis nouveau sur ce forum (comme vous pouvez le voir) et je suis un bon joueur de Warblade (1.2E). Franchement ce jeu est excellent et je pense que c´est le meilleur jeu que j´ai eu sur PC...
Je voulai simplement remercier Picsonald et Franticfranz pour leur beau travail (en particulier sur les secrets du jeu). J´en suis à 27 secrets de trouvés et j´ai un avantage pour le jeu : je l´ai installé deux fois, et l´une des deux est extrènement lente, c´est sûrement à cause de la faible puissance de mon ordi au moment où je l´ai installé. Donc pour les météorstorms pas de problème, j´ai le blason du météorstorm et celui du MS en mode ´drunk´. Le seul défaut à la lenteur du jeu : la navette "HURRY UP" qui met autant de temps à venir que si c´était rapide...

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
12 août 2006 à 20:33:53

Ca y est ! Mon petit frère jouait et comme il en avait marre après le niveau 300 il m´a demandé de continuer sa partie, et j´ai pu avoir le super gem drop ainsi que le grade Warblade Champion. Ca m´a pris du temps parceque après avoir fini environ 22 niveaux bonus d´affilé j´ai pris un double tir et j´ai raté le niveau 99 (ou plus exactement 499). Et pour le memorystation j´en était à celui de 8x8 cases.

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
14 août 2006 à 10:37:41

Bienvenu GeonXP50 !! !
Félicitations pour tout ces records !
Il y a une astuce (pas très élégante) pour ralentir le jeu sur les machines pas trop puissante : Il faut mettre un maximum d´effets visuels et d´étoiles en fond.
Attention toutefois : Cela augmente un peu les chances de planter le jeu...

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
15 août 2006 à 22:33:01

ben justement à propos je crois que c´est parceque je l´avait réglé sur Very Powerfull PC et que mon ordi n´est pas très puissant... Surtout qu´en ce moment il doit planter trois fois avant que je puisse jouer pour de bon, si j´ai la chance qu´il ne continue pas à planter pendant que je passe le 1er Warp. Touours au même moment.
Mais juste avant qu´il plante comme ça il commençai à être rapide.

naya82 naya82
MP
Niveau 8
23 août 2006 à 15:24:11

J´ai une question à propos du drunk météorstorm : je viens d´en terminer un avec 95 % de vitesse et cela est compté comme un secret : il ne m´en reste plus qu´un (les 200 M au centième niveau).

Je voulais savoir si il fallait le faire avec au minimu 99 % de vitesse pour débloquer le blason ??

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
23 août 2006 à 16:48:36

J´voudrais bien être utile mais franchement je sais pas si c´est nécessaire de le faire en Extrème. Bah, c´est pas hyper dûr, faut juste assez de temps pour le bonus...

Et les 200M en 100 Niveaux je les ai en facile mais par contre en normal c´est autre chose; j´arrive au niv 100 avec à peine 99M...

naya82 naya82
MP
Niveau 8
23 août 2006 à 17:01:36

Mais en faisant le drunk mode avec 95 % ça ne m´a pas débloqué le blason, juste le secret !! !

A quelle vitesse faut-il aller pour débloquer ce blason ?? ?

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
25 août 2006 à 16:35:11

Normalement un extreme metéor storm est suffisant, c´est bizzare que tu ne l´aie pas...

naya82 naya82
MP
Niveau 8
25 août 2006 à 16:43:58

Je l´ai débloqué en faisant 99 % :)

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
28 août 2006 à 18:07:53

Bien joué !

Je trouve que le plus dûr c´est d´avoir un drunk et un MS et réussir à garder le drunk jusqu´à la fin... Pour réussir le MS c´est pas trop dûr.

naya82 naya82
MP
Niveau 8
28 août 2006 à 18:32:10

J´ai recommencé une partie et il me reste 1 oiseau, environ 200 gemmes, un extra bullet avec le quad shot et j´ai mes trente secrets dans une partie :)

Il faut avoir assez de temps pour garder le drunk jusqu´au bout du MS, c´est pour ça que je ne le tente jamais vers le début !!

GeonXP50 GeonXP50
MP
Niveau 7
29 août 2006 à 16:31:09

Pareil ! 200 gemmes c´est pas bien long, surtout avec les MS. je les fais avec 0% de vitesse, comme ça au moins je les rate pas, les gemmes !

nicogoku2 nicogoku2
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:21:29

combien y a til de lvl bonus sur 100 lvl

Picsonald Picsonald
MP
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:31:25

Je répète : Il y en a 12.
Un level Bonus tous les 8 niveaux, sachant qu'il y a un boss tous les 25 niveaux.

Ouais ça fait 12 niveaux bonus.

Alien45_space Alien45_space
MP
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:01:17

Comment fait-on pour crée un site sur warblade ?
comme frantic et picsonald.

Alien45_space Alien45_space
MP
Niveau 4
13 avril 2008 à 13:25:00

Comment ce fait-il que le niveau "CIRCLE" soit au ralenti.

Alien45_space Alien45_space
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 14:58:44

Comment dépasser 70% d'"hit percentage" ? :question:

franticfranz franticfranz
MP
Niveau 4
24 mai 2008 à 15:33:15
  • Comment fait-on pour crée un site sur warblade ?

comme frantic et picsonald.

Bon ben j'arrive trop tard, il semble que tu ai réussi... :)

* Comment ce fait-il que le niveau "CIRCLE" soit au ralenti.

Il y a beaucoup d'objets simultanément à l'écran, ce qui ralenti la machine. Faudrait voir si avec la dernière version de Warblade et les pilotes mis à jour les ralentissements sont toujours là... à essayer.

* Comment dépasser 70% d'"hit percentage" ?

Ben, faut tirer juste :-)
Il y a moyen de remettre les stats à 0 dans le profil, au cas où ta moyenne serait trop mauvaise. Il vaut parfois mieux repartir de 0.

farcry59 farcry59
MP
Niveau 1
30 juin 2010 à 18:31:44

Level 113 et je ne suis pour l'instant jamais mort whaoo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment