Voila j´aimerais savoir quelle est la meilleur armes entre primmort et poison mortel et je voudrai ossi savoir komment fonction les dégats poison et paralysie pasque si sa s´ajoute l´arme poison mortel est plus puissante, enfin jé rien comlpri au dégat poison paralysie feu et tout sa merci de m´éclairé.
prend la primmort
dcor mais kes qu´elle a de mieu que l´arme poison mortel.
hum déja la primmort, la hache de g. poison,lame de maitre, arete glacée, falchion brulant(et là je dis que les générals...)
lol j´avais pas compris (j´avais pigé quesqui a sde mieu que le poison mortel lol)
elle peut paralyser et a plus d´attaque...
merci jpense que jvais me faire la hache de guerre poison
c´est la meilleu arme jusqu´au 5* du vieu environ...
est ce que laprimmort et bien pour tué des gipceros de rang g ?? ???
Jai primort Et je suis arivé au quete de nivo 5 avec sete arme et exelente en + les composant quil fo pour la voir ser des peaux de genprey
je pense pas que la primmort sois bien pour les gypcéros de rang G(prend plutot une arme élément feu genre falchion brulant...)
si tarrive a faire tt le jeu a la primort respect
J´ai un primmort, j´ai terminé quasiment toutes les quetes du village avec.
Reste plus que les quetes de la guilde.
Je vais tout faire a la primort
Bonjour gamin !
Alors première chose : Ce topic est MOOORT !!! Regarde la date du dernier poste pour en être sur. Ce que tu fais viens à parler à un mur... (pas comme sur facebook, hein ?)
Deuxième chose : ne recommence pas, merci !
Sur ce... Au revoir
Bonsoir petit
premierement, je n'ai jamais demande ton avis. Si tu n'es pas content que j ecrive un message ( ce qui serait en soi vraiment étrange ) tu deg****ges.
Ensuite, moi j'aime bien faire revivre les topics même si apperement ca blesse certaines personnes...
Au fait, parler à un mur aurait beaucoup plus d'intérêt que d'envoyer ton message. Il ne va rien changer àmon sujet.
Alors salut !
Bah tu vois y'a faire revivre un topic, en apportant de nouveaux éléments constructifs et uper un topic pour rien en faisant "Onch mwoa je fé sa"
Si ça continue sur cette vois, je sens que ça va être marrant...
-" Bonsoir petit"
Tu auras le droit de m'appeler petit le jour où tu sera aussi vieux que moi. Que se soit dans la réalité ou sur Jvc, gamin.
-" Si tu n'es pas content que j ecrive un message ( ce qui serait en soi vraiment étrange ) tu deg****ges. "
Ce n'est pas tellement le fait que tu postes un message qui me dérange. C'est le fait que tu le fasse sur un topic mort et qu'en plus le message( "Je vais tout faire a la primort" )n'apporte rien à la discussion.
-" Ensuite, moi j'aime bien faire revivre les topics même si apperement ca blesse certaines personnes... "
Je disais ça pour toi, tu sais ? la résurrection de topic par un message non-constructif est assez mal vue sur le forum. Je voulais juste t'éviter certain désagrément que tu semble chercher.
-" Au fait, parler à un mur aurait beaucoup plus d'intérêt que d'envoyer ton message. Il ne va rien changer àmon sujet. "
Et tu m'en vois désolé pour toi. Tu ne risque pas de te faire beaucoup d'ami ici en réagissant de cette manière.
et dernier détail : -"deg****ges"
Tu voulais dire quoi par là ? déguageges ? dégaruges ? ... ? personnellement, je ne connais aucun mot avec cette orthographe.
Lol...
Petit :
" tu auras le droit de m'appeler petit le jour où tu seras aussi vieux que moi."
1_ Je n'ai pas le droit d'appeler " petit " ceux qui sont plus vieux que moi ? Alors ça, c'est nouveau... Je suis désolé, mais j'appelle "petit" qui je veux.
2_Sais-tu qu'il n'y a pas qu'une seule définition pour petit. Ce n'est pas parce que je dis à une personne qu'elle petite qu'elle est forcément plus jeune que moi
3_ Tu ne sais pas vraiment quel âge j'ai, alors,...
" C'est le fait que tu le fasses sur un topic mort et qu'en plus le message n'apporte rien à la discussion "
Tes messages non plus n'apportent pas vraiment grand chose à la discussion.
Si tu le dis, tête de noeud.
Et bam je reprend ton argument de merde.
Je n'ai pas le droit d'appeler "tête de noeud" ceux qui sont plus idiot que moi ? Alors ça, c'est nouveau... Je suis désolé, mais j'appelle "tête de noeud" qui je veux.