CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : primort, poison mortel

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:02:45

Si ca te fais plaisir.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 19:08:19

Dim, à toi l'honneur...

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 19:22:49

Bon en gros, bigfootag-de-gueulem tu nous fais chier à dire nawak. Ptêt que t'es un troll ou que sais-je encore mais... On s'en tartine les couilles avec de l'indifférence concentrée quoi.

Cque tu piges pas, c'est que ce forum c'est chez nous. On a tous notre petite vie, avec nos amis, peut-être une copine, un travail, des hobby, une maison, etc. Toi tu lis "Forum Monster Hunter Freedom", nous on lit plutôt quelque chose comme "Blabla des bons amis" tu vois ?

On se verra peut-être jamais dans la vraie vie mais tant pis. L'important pour nous n'est pas forcèment de se voir en face. Tu nous n'imagines pas combien le soutien que ce forum peut apporter est "crucial" dans notre vie de tous les jours. Peu importe que ce qu'on se dit soit oublié dans les jours qui suivent, on sait que y'a des gens sur qui compter, qui peuvent nous faire oublier notre quotidien ou juste avec lesquels rire de temps en temps.

En nous "aggressant" comme tu le fais, on a simplement l'impression que tu débarques à une fête à laquelle tu n'est pas invité.

En clair, si tu fais pas un effort pour être supportable, tu dégages.

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 20:04:53

Well, well, well...

J'ai du boulot là. :p)
Préparé le beurre, la tartine arrive :noel: .

-"Cette appellation ne fait que répondre a la tienne : "gamin" "

Tel que le sous entendait le smiley " :ok: ", le terme "gamin" était prononcé de manière à être pris au second degré. Le but n'était pas que tu te sentes insulté. Par contre, ton "petit" à clairement un but offensant à mon égard, d'où le changement dans le sens du mot "gamin" dans notre interaction.

-"je t'ai deja qu il n y avait pas qu un seul sens a petit... "

Comme je t'avais dis qu'il n'y avait pas qu'un seul sens à "gamin" bien que celui-ci se soit clarifié au fil de notre "discussion"

-"ca javais bien compris, mais j'aurais pu tout aussi bien ecrire que j avais 100 ans... Comme le font certaine personne. Donc tu ne peux pas affirmer l age que j ai. "

Je partais du principe que les données te concernant étaient vrais. S'il s'avère que tu nous as trompé sur ton âge, il est de ta responsabilité de corrigé cette erreur.

-" Voila un manque total de comprehension de ta part... Je ne m'attaques pas qu a mes ennemis, mais aussi aux personnes qui me font chier. "

Encore une fois, ton poste ne laissait place qu'à l'interprétation... Avec un simple : "Je ne m'attaques pas qu a mes ennemis", on peut penser que tu t'attaques à tout ce qui n'est pas un ennemi. par exemple : les innocents, les enfants, tes parents, des inconnus,... et j'en passe ! Pour une meilleur compréhension de tes intentions, soit plus précis quand tu t'exprimes.

-"En parlant d'attaque, tu m'as dit avant que je croyais des attaques ou il n y en avait pas,.. Mais toi aussi tu vois une attaque alors que je n'ai fait qu'une reponse. "

L'interprétation, encore et toujours. Rien dans tes messages ne permet de connaitre tes véritables intentions. De plus, n'ayant pas d'interactions visuel avec toi, je ne peux me fier qu'à tes postes. Quand tu utilises des termes comme : " deg****ges" et autres termes peu enclin au rapprochement que j'ai la flemme de chercher ( :noel: ) et ce sans smiley ou expression qui signalerait un second degré, tes messages seront perçus comme des agressions.

-"C'est toi qui est aveugle, par le fait que Dimitri te soutienne, tu es d accord avec lui. Alors qu il dit n impororte quoi. Deja il dit qu il reprend mon argument (c'est faux), avec cet argument il croit qu il va me faire convaincre qu il a le droit d appeler tete de noeud qui il en a envie (sauf que je ne lui ai jamais ecrit qu il navai pas le droit). Ainsi, ce qu il a ecrit etait completement inutil, et, minsultant de tete de noeud, la je prend ca pour une attaque, et en plus stupide. "

je reconnais que le soutient des autres m'influence. Grâce à eux et au fait qu'ils réagissent de la même manière que moi, je sais que mon comportement envers toi est le bon ( Je dis bien évidemment cela sans orgueil. ).
De plus, j'analyse toujours tes réactions et celle des autres pour être sur de donner une réponse adapté.
Donc, non, je n'avance pas à l'aveugle, lâchant des commentaires hasardeux et plein de failles comme toi. A chaque fois que tu tapes sur ton clavier en pensant démonter nos arguments un à un, les miens sont déjà prêt à intervenir pour corriger tes erreurs d'interprétations et par la même occasion, réduire tes arguments à néant. Je dis encore une fois cela sans aucune once d'orgueil.

-"Et : "quand on te parle de ne pas etre ami, ca veut dire que tu vas te faire refouler en permanence."
j'avais bien compris..."

Ce n'est pas l'impression que tu donnes en continuant ta guérilla à notre encontre. Ton comportement continus de t'enfoncer dans ton puis de solitude avec de moins en moins de chance de t'en sortir...

-"Deja, j aime bien la difficulte, et je ne me sens pas en difficulte. "

Content pour toi...

-" Ensuite, cest vrai que enonce comme ca, on a l impression que c est un double-compte. Sauf que moi, si j avais voulu creer un autre pseudo, j aurais fait en sorte qu'on ne puisse pas me dire ca. Je l aurais donc creer beaucoup plus tot. Or il y a marque qu il n est la qu depuis 1 jour.
Apres ce qu il a ecrit, j aurais aime te le dire moins directement.
Enfin, je ne vois pas ou est le merite et l utilite de faire ca. En fait, en faisant ca, tu enonces les memes idees et arguments, mais avec un pseudo different. Et si on te decouvre, tu passes pour un gros bléreau. "

Bien que la défense soit louable, tu restes suspect dans cette affaire. Son apparition abrupte ainsi qu'inespéré pour toi et sa soudaine disparition après que l'accusation de double compte soit apparus ne joue pas en ta faveur...après cela, il nous restes que peu de possibilité, la plus probable étant son inexistence...

-" C'est toi qui me dis ca ? Je cite :
"Bon, les nouveaux débiles qui croivent revolutionner..."
Croivent ? Mais quel est ce verbe ? Bon, qu'on fasse des fautes, je m'en fous, quand je fais des messages, j'en fais aussi. Qu'on corrige un mec alors qu'on fait soi-meme des grosses fautes, je suis désole mais tu te mets aussi à leur niveau. "

Je pense que Smaug t'a déjà montré que cette argument était valable pour toi aussi...

-"C'est là que tu n'as pas compris. Je ne veux pas vous faire croire que j'ai pas 14 ans, je vous dis juste que vous connaissez pas mon age. "

Dans ce cas là, pourquoi ne pas tout simplement nous le donner ? Avec, bien évidemment une preuve à l'appuis car ta crédibilité à tendance à s'estomper au fur et à mesure que tu t'exprimes.
Si tu ne cherche pas à nous faire croire que tu n'as pas 14 ans, fais le nous clairement savoir ! Car manière dont tu t'exprimes ne nous permet pas de savoir ce que tu veux ou non.

-"Tu sais, vous allez me faire changer ma facon de penser en ecrivant ces posts. "

Là est notre but, mon enfant.

-"Et non je ne vous incendie pas."

Encore une fois, ce n'est pas l'impression que tu nous donnes...

-"Et vous vous etes fait votre place, tant mieux pour vous. J ai pas ma place dans votre groupe, certes , mais j ai ma place dans le forum et les autres forums. "

Ta place avec nous aurait été possible si tu ne t'étais pas comporter de cette façons. Et ta place sur un forum dépend en majeur partit de ton intégration dans sa communauté. Répète cette opération autant de fois que tu le souhaites sur tout les forums que tu veux, le résultat sera le même. Ton inévitable rejet par la communauté.

-"ton soi-disant respect, j prefere mieux connaitre une personne avant de la respecter. "

Imagines que tu sois en face d'un roi ou d'un président d'un quelconque état ou, plus simplement à un dirigeant d'entreprise ou doyen d'une communauté. Tu as beau ne pas le connaitre personnellement, tu lui dois le respect de par leur statut.
Sur un forum, c'est la même chose mais à plus petite échelle bien entendus. De par notre statut d'ainé voir d'ancien du forum, tu nous dois le respect.
Sache aussi que le respect et la fraternité ne sont pas antipathique l'un avec l'autre. Pour apprécier quelqu'un et interagir de manière harmonieuse avec cette personne, il faut d'abord lui rendre le respect qui lui est dû.

-"Et puis vous etes "chez vous", ok mais c et pas ca qui m empechera de faire des remarques."

Cela ne pose aucun problème du moment qu'elle sont justifié et constructive. Ce qui est loin d'être le cas des tiennes pour l'instant. Dire que quelqu'un dit n'importe quoi n'est pas constructif.

Sur ce, Bonsoir à tous :ok:

Ps: Très profond ce que vous dites Smaug et Dimitri. Personnellement, j'adore ! :ok:

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 20:51:35

Bah attends, c'est qu'a force de ce fréquenter ici, on en chope une conscience commune :noel:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 00:07:54

J'aime les endives.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 00:24:13

Au fait, même si j'avoue être influencé par les réactions des autres, je le pensais vraiment quand je t'ai traité de "tête de noeud". Peu importe le forum, je te l'aurais quand même dis.

Rineau Rineau
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 15:36:27

C'est ce qui s'appel fait revivre un topic tout ca :rire2:

Si l'auteur avait su en posant sa question

BRICKYRICKy BRICKYRICKy
MP
Niveau 1
29 juin 2015 à 00:37:51

Ben moi je vais prendre le primmort

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:05:53

Excellent choix. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment