CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : primort, poison mortel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:27:05

Je disais ca pour toi, tu sais ? la resurrection de topic par un message non-constructif est assez mal vue su le forum. Je voulais juste t'éviter certain désagrément que tu semble chercher."
1_ C'est gentil de ta part, mais le jour où j'aurai besoin de ton aide, j'écrirai : "_Firior_, penses-tu que ce message soit approprié à la discussion."
2_ Si je semble chercher un truc, tu n'essayes pas de m'éviter ce que je veux trouver. Merci.
" tu ne risques pas de te faire beaucoup d'amis ici. "
Mais,.... c'est horrible ça. J'aimerais telment me faire des amis que je ne connais pas, et que je n'ai jamais vu.
"tu voulais dire quoi par là ? Deguageges ? Degaruges ? Personnellement, je ne connais aucun mot avec cet orthographe...
D'où tu sors "deguageges" et "dégaruges" ? Où tu es allé chercher ça ???

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 01:37:35

Tu dis vouloir chercher un truc ... Mais citons ton post:

_B1GF00T_ ?
Posté le 6 mars 2013 à 11:19:37 !
Je vais tout faire a la primort

Cool tu dis juste un truc dont tout le monde se fout. T'aurais dis que tu mettais ta chaussure droite au pied gauche et vice-versa, on aura rien eu à battre non plus. (Mais ça aurait été plus drôle)

Et quand on te parle de ne pas être ami ça veut simplement dire que tu vas te faire refouler en permanence. (cc ziko)

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 08:36:01

-" Je n'ai pas le droit d'appeler " petit " ceux qui sont plus vieux que moi ? Alors ça, c'est nouveau... Je suis désolé, mais j'appelle "petit" qui je veux. "

Tu m'excusera mais entre un gamin de 14 ans et un gaillard de 19 ans, je te laisse réfléchir qui est le plus grand des deux... et pour ton "j'appelle "petit" qui je veux", Dimitri a déjà été suffisamment explicite.

-" Sais-tu qu'il n'y a pas qu'une seule définition pour petit. Ce n'est pas parce que je dis à une personne qu'elle petite qu'elle est forcément plus jeune que moi "

C'est comme pour "gamin". il ne se rapporte pas forcément à la taille ou à l'âge de la personne visé. Il peut aussi se rapporter au caractère de cette personne (comme dans ton cas) qui réagit avec un manque de maturité plus que flagrant. Voyant souvent une attaque alors qu'il n'y en a pas.

-" Tu ne sais pas vraiment quel âge j'ai, alors,... "

Tu as 14ans...

-"Tes messages non plus n'apportent pas vraiment grand chose à la discussion. "

Que du contraire, mon enfant ! le premier poste après le tien avais pour but de te prévenir d'une erreur à ne pas commettre et ainsi t'éviter certain inconvénient qui en découlerait.
Les autres postes ont eux aussi leur utilité :
Simplement parce que je t'ai fait une petite remarque, tu m'as considéré comme un ennemi et lancé une "contre-attaque" qui n'avait pas lieu d'être. mes postes suivants réponde à cette "contre-attaque".

-" C'est gentil de ta part, mais le jour où j'aurai besoin de ton aide, j'écrirai : "_Firior_, penses-tu que ce message soit approprié à la discussion." "

Ce n'est absolument pas ce que je recherchais. Encore une fois, tu réagis de manière exagéré à un simple avertissement.

-"Si je semble chercher un truc, tu n'essayes pas de m'éviter ce que je veux trouver. Merci."

Donc, si je suis ton raisonnement : Si tu cherches à te faire molester et lapider par les membres de ce forum, je devrais te laisser faire tout en sachant pertinemment ce qui risque d'en découler ? Dans la réalité, j'irais en prison pour " none assistance à personne en danger".

"Mais,.... c'est horrible ça. J'aimerais telment me faire des amis que je ne connais pas, et que je n'ai jamais vu."

Dimitri a déjà expliqué cela de manière suffisamment simple pour que tu comprennes

-"D'où tu sors "deguageges" et "dégaruges" ? Où tu es allé chercher ça ???"

c'est simplement que je ne connais pas beaucoup de mot qui s'écrivent "deg****ges" avec 4 lettres entre les deux "g". Tu comprendras que j'ai dû interpréter... :noel:

BurnFire BurnFire
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 19:35:28

Il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre que les 4 étoiles remplacent des "a" .

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
08 mars 2013 à 20:49:36

Bon, les nouveaux débiles qui croivent révolutionner notre façon d'être là, juste un truc: fermer là.
Vous avez rien à nous dire, d'une part parce que nous sommes ici depuis beaucoup plus longtemps que vous, et d'autre part parce que nous tenons à garder ce forum tel qu'il est; fraternel.
Ici, tout le monde s'est fait sa place, et ceux qui comme vous (ou comme toi, plutôt, car j'ai bien l'impression qu'il y a double compte) débarquent avec une farandole de "Ololz j't di pti si j've" et autres arguments tout autant déplorables ne sont jamais très rester très longtemps, et ce pour plusieurs raisons.

Alors maintenant, si tu comptes rester sérieusement ici, commence déjà par respecter tes ainés, car nous le sommes, de pars nos âges et de notre ancienneté comme l'a mentionner Fir'

A la bonne heure.

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 03:55:52

Vous êtes tous si drôles...
Dimitri3546, Tu dis reprendre mon argument...
Mais tu n'as rien compris à mon argument. Surtout que je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'appeler qui tu veux de "tete de noeud ", abruti
Et je n'ai jamais dit que je cherchais un truc.

_Firior_,"Tu m'excuseras mais entre un gamin de 14 ans et un gaillard 19 ans, j te laisse réfléchir qui est le plus grand des deux..."
Bah, c'est simple. Le plus grand est celui qui a 19 ans, petit.
D'où tu sors que j'ai 14 ans ?
Tu dis que je réagis de manière exagérée, mais je cite
" tu m'as considéré comme un ennemi "
Je t'explique juste : je ne lance pas des contres-attaques qu'a mes ennemis.
Tu dis aussi que je t'ai lancé une contre-attaque. Et pour qu'il y ait contre attaque, il faut une attaque. Or tu dis avant que ce n'était qu'une petite remarque. Il faut savoir !
"Dans la réalité, j'irai en prison pour none assistance à une personne en danger. "
Dans la réalité, j'espère bien que tu m'aiderais, car justement, je serais en danger...
Enfin, tu dis que dimitri a deja été explicite, etc... Mais non, il a dit n'importe quoi !!

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 04:00:34

Juste Smaug70, car je n ai pas envie que tout le monde croit ca : non, il ny pas double compte

_Firior_ _Firior_
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 08:53:42

... A continué sur cette voie, tu vas t'attirer pas mal d'ennuis...

-"_Firior_,"Tu m'excuseras mais entre un gamin de 14 ans et un gaillard 19 ans, j te laisse réfléchir qui est le plus grand des deux..."
Bah, c'est simple. Le plus grand est celui qui a 19 ans, petit. "

Cette remarque n'était là que pour démontrer l'absurdité de l'appellation que tu utilises à mon égard. Appelés quelqu'un de plus grand que soit petit est non seulement la preuve d'un orgueil mal placé, mais aussi un terrible manque de respect envers la personne ainsi insulté ! Ce manque de respect te fermera un grand nombre de porte ainsi que, comme maintenant, t'attiré l'animosité des gens autour de toi.

-" D'où tu sors que j'ai 14 ans ? "

Clique une fois sur le point d'interrogation vert à coté de ton pseudo...

-" Je t'explique juste : je ne lance pas des contres-attaques qu'a mes ennemis. "

Donc tu t'attaques aussi aux gens qui ne t'on rien fais... Chez-moi on appelle cela de la cruauté.

-"Tu dis aussi que je t'ai lancé une contre-attaque. Et pour qu'il y ait contre attaque, il faut une attaque. Or tu dis avant que ce n'était qu'une petite remarque. Il faut savoir ! "

J'ai dit aussi que tu avais interprété ma remarque comme une attaque...

-"Enfin, tu dis que dimitri a deja été explicite, etc... Mais non, il a dit n'importe quoi !!"

Tu es aveuglé par ton propre ressentiment envers nous. Bien que nous nous exprimons de différentes manières, nous avons tous été suffisamment explicite sur ce qu'on pense de ton comportement.

-" Juste Smaug70, car je n ai pas envie que tout le monde croit ca : non, il ny pas double compte "

Hmmm... un pseudo qui apparait comme ça pour soutenir quelqu'un qui s'est lui-même mis en difficulté... tu m'excuseras mais, sans preuve contraire, c'est très suspect... Surtout que tu es loin d'être le premier cas.

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:53:18

"Cette remarque n'était la que pour démontrer l'absurdité de l'appellation que tu utilises àmon egard"
Cette appellation ne fait que répondre a la tienne : "gamin"
"Appelé quelqu'un plus grand que soit petit..."
je t'ai deja qu il n y avait pas qu un seul sens a petit...
"clique une fois sur le point d interrogation vert a cote de ton pseudo..."
ca javais bien compris, mais j'aurais pu tout aussi bien ecrire que j avais 100 ans... Comme le font certaine personne. Donc tu ne peux pas affirmer l age que j ai.
"Donc tu t'attaques aussi aux gens qui ne t ont rien fait..."
Voila un manque total de comprehension de ta part... Je ne m'attaques pas qu a mes ennemis, mais aussi aux personnes qui me font chier.
En parlant d'attaque, tu m'as dit avant que je croyais des attaques ou il n y en avait pas,.. Mais toi aussi tu vois une attaque alors que je n'ai fait qu'une reponse.
"tu es aveugle par ton ressentiment envers nous"
C'est toi qui est aveugle, par le fait que Dimitri te soutienne, tu es d accord avec lui. Alors qu il dit n impororte quoi. Deja il dit qu il reprend mon argument (c'est faux), avec cet argument il croit qu il va me faire convaincre qu il a le droit d appeler tete de noeud qui il en a envie (sauf que je ne lui ai jamais ecrit qu il navai pas le droit). Ainsi, ce qu il a ecrit etait completement inutil, et, minsultant de tete de noeud, la je prend ca pour une attaque, et en plus stupide.
Ensuite, il ecrit "tu dis vouloir cherche un truc..." mai non je n ai pas dit que je cherchais un truc.
Et : "quand on te parle de ne pas etre ami, ca veut dire que tu vas te faire refouler en permanence."
j'avais bien compris...

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 15:24:12

A la façon dont tu orthographies blaireau, tu te mets à leur niveau.

Soit.

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:03:51

C'est toi qui me dis ca ? Je cite :
"Bon, les nouveaux débiles qui croivent revolutionner..."
Croivent ? Mais quel est ce verbe ? Bon, qu'on fasse des fautes, je m'en fous, quand je fais des messages, j'en fais aussi. Qu'on corrige un mec alors qu'on fait soi-meme des grosses fautes, je suis désole mais tu te mets aussi à leur niveau.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 16:08:42

"Ololz Jte di la même chose ke tu me di"

Et après tu veux nous faire croire que t'as pas 14 ans.

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:19:30

C'est là que tu n'as pas compris. Je ne veux pas vous faire croire que j'ai pas 14 ans, je vous dis juste que vous connaissez pas mon age.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 16:46:14

Et nous on te dis de vite changer ton comportement vis à vis de nous.

Tu débarques, du jour au lendemain, sans même te présenter, et tu te tapes l'incruste, tu up des topics dont les auteurs sont partis depuis très longtemps, ou alors les topics et leur thème ne sont plus du tout à jours.
De plus, tes up sont sans arguments, car si une personne cherche une quelconque aide en recherchant dans les anciens topics, c'est pas avec tes dires qu'elle trouvera son bonheur.
De plus, tu nous incendie dès ton arrivée. Être polie et aimable, ça te tuerais ?

Ensuite, comme je te l'ai déjà dis, nous somme ici depuis plusieurs années; ce forum est devenus notre forum, on se connais tous, on est "entre potes" si je puis dire.
Et on ne l'est pas devenus comme ça; on s'est fait notre place ici, et ça ne s'est pas fait en un jour.

Pour finir, ton âge. On s'en bat tous les reins. On te le fais remarquer juste vis à vis de ton comportement; tu nous dois le respect.
Un môme de 8 ans qui serait venu et qui aurait été gentil, qui aurait cherché à faire sa place tranquillement, on lui aurait souhaité la bienvenue, et facilité sont intégrations.
Mais toi, qui déballes avec tes grands sabots, et qui compte s'imposer, non ça ne passe pas.

Pour finir, qui es-tu pour venir nous faire des remarques alors qu'on est "chez nous" ? Qui es-tu pour nous prendre de haut comme tu le fais ? T'as vraiment que ça à faire ?

Et j'ai comme l'impression que l'on peut te prouver par A+B que tu as tord que tu vas quand même répondre "Ololz nan C moua ki é rèson jé pa besou1 d'argumen"

Et, au fait, le pseudo de zéro jour (quand il a commenté, il était à zéro), qui vient pour te défendre, et que personne ici ne sache qui il est, qui vient sur ce forum à cet instant précis, ça dupe personne :monoeil:

Bref, j'aime pas faire des grands discours, et Fir' en à déjà dit pas mal.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 17:11:42

ranafout, j'aime pas ce type, jlui crache à la figure et il peut toujours aller se faire voir pour obtenir quoi que ce soit de ma part.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 17:15:16

Dim', attends un peu avant de monter sur tes grands chevaux.

J'te donnerais le feu vert pour l'incendier :-)))

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:14:07

Tu sais, vous allez me faire changer ma facon de penser en ecrivant ces posts.
Et non je ne vous incendie pas. Et vous vous etes fait votre place, tant mieux pour vous. J ai pas ma place dans votre groupe, certes , mais j ai ma place dans le forum et les autres forums. Pour ton soi-disant respect, j prefere mieux connaitre une personne avant de la respecter.
Et puis vous etes "chez vous", ok mais c et pas ca qui m empechera de faire des remarques.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 18:19:11

Toi, t'as vraiment rien compris de ce que je te disais... :hum:

_B1GF00T_ _B1GF00T_
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:32:24

Mais si mais si. Ca na juste aucuns effets sur moi.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 18:45:28

Ca confirme que t'as rien compris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment