mais nintendo sont complètement péter ou quoi ce truc a ch... est totalement impossible a faire en entier c nul nul !! ! ce jeu est nul !! ! comme par hasard quand ton pokémon est "confus" a chaque fois i se blesse mais a chaque fois quand tu veux pas c trop de la merde ce jeu !! !! bon ji ca paque je suis en colère....
ses vrai!!"le colosseum de rhode est impossible!!!!!!¨¨
ils ont quoi comme pokemon les dresseurs du colosseum de rhode?
http://www.serebii.net/xd/orrecol.shtml
Regarde les round, il y a les admin en final
slt moi je suis au quatrieme groupe...apres 3 combat le boss donozor...c est dur.
qui a deja fini le colosum complet?
po moi mais je te soutien
comment on lé le collosium de rohde svp
merci
faut batre malafid(boss de fin) puis tu devras combatre aldelber pour qui te dit la ou se trouve le colosseum de rode. enfin je me rend utile!
merci car jsui juste devant lugia la donc voila mé jveu pas utilisé ma master pour cette bouse enfin jutilise jamais la master dans pokemon jc pas pourquoi
et en + j dé pokemon tt pouri donc pour me faire lugia + artikodin , elector , sulfura , rinoferos , tauros et noidkoko
c koi t poké svp?
et ta eu lugia ac la master ball ou pas?
lugia est le pokémon le plus dure a choper du jeu donc utilise la master ball elle ne servira a rien si tu ne lutilise pas pour lui voila je suis arriver o 4eme round du collosseum de rhode et jai perdu contre lotre greluche o cheveux violet rose la !! !
J´ai efectivement choper lugia avec la master ball et voici mon équipe
1-voltalie niveau71
2Lugia(purifié)niveau73
3dratak(purifié)niveau54
4airmure(echange) niveau51
5demolosse(purifié)niveau50
6papilusion(purifié)niveau50
quoi? ta purifié lugia?comment?
Il faut avoir le tempo max dans chaque salle je t´enverai la liste des pokemon que j´ai placé pour cela plus tard(10a20minutes)
Bravo Lucky6232 c´est encore plus rapide mais si tu n´a pas un de ces pokemon trouve un autre qui possède le même type que le précédent pour le remplacer
et voila les gas j eu lugia artikodin elector sulfura san master ball
si kel kun et la reponder pour parler de pokemon
pas mal ton equipe shade8 moi c de la merde j pas un gas ki depasse le lvl 50 mon meileur c ursaring lvl 53