ha oui aussi j failli oublier tu connai warcraft 3 frozen throne?
non je connai pas
bon ok ba ne ns eloignons pas du sujet je sui dvan mon pc ansi ke dvn ma gamecuba alors chatons ^^
pas de probleme moi je vien d´essayer le colosseum de rhode mais j´ai encore perdue(menerve)Mas bon au fil du temp j´i arriverais.
Sinon tu a essaye de le faire avec ta super équipe de niveau 100?
ouai m j la flem de les passer sur xd alors jmentraine au mont bataille jsui secteur 7 et j du mal ac mes bouses
bon 2sec fau ke je moccupe de mon topic sur le tempo de lugia jvé leur passer le mien revien ou sinon vien toi aussi poster ton tempo
C´est vrai que a partit du secteur 7 sa ce corse.Au fait il y a pas de prob avec les echange j´ai passé au moin 3heures a faire des echange de ma version rouge-feu a ma partit de xd puis mon jeu pokémon rubis.une bonne chose de faite
Sinon je te souhaite bonne chance pour le mont bataille.
merci jen aurai besoin ac mon equipe de bouseu
svp va poster ta liste des pokemon kta utilisé pour purifier lugia comme sa se sera + atraktif le topic c : new tempo max pour lugie
je croi
et pour le collosseum de rhode i me dise ke lugia c un poké mon interdit
toi aussi sa tle fé,,?,?,?
Je pourrait donner que des conseil car j´ai mis tout mes poké pour la purification dans mes boite et j´ai meme pas ecrit la liste sur une feuille qu´est ce que je suis bete.
Bon je vais toujour donner mes conseil sa sera sa.
Ouais c´est normal car sa ce passe comme dans les tour de combat beaucoup de poké légendaire sont interdit.
Je pourait peut etre pas ecrire aujoud´huit sur ton topic a cause de la limitation de message mais je vais quand meme essayer
lol ok jsui sur ki veuille pas kté lugia car c des rageu son pa reussi a lavoir
les c*n*r*
Si il sont aussi nul que leur pied ces pas de ma faute
lol un peu plus queu leur"s" (si leur mere na pas oublier den faire 2) pied"s" (pareil)
56 pokemon de purifer sur 83 javance ^^
MDR on se demande ou tu va chercher sa toi.
moi sa fait 80sur 82 je vais bientot choper dracolosse.
j eté elu meileur deconeur du college alors les conneries vienne com sa (jcroi ksé le seul truc pour lekel j du talen car les cours jme torche avec)
moi mon dracollose il et a la moitier dsa consience le j pri les pioûpiou legendaire pour les purifier
enfin jsui pas ke meileur deconneur jsui aussi un tres tres bon casseur je kif cassé les prof (surtout cel de svt car c uneeeeeeeeeeeeeeeee pu**) moi brice de nice jui pisse dessu ac sa total pas inpro