merci beaucoup
bon pour battre les gars de rhode faut une sacrée équipe et c pas une question de niveau
youpi le forum revi !! !
j regardfé les pokemon du collosium dr rhode les pokemon son pouri je pren mes gas de rf il crev tous c pa la mort jpensai kil étéait lvl 100
bon voial je vien d´avoir les 83 pokemon obscur jen ai 26 de purifier et voila paré je fé coi ? plis
vous savé ou bien antrainé mes pokemon obscur?
d´avance
Le mont bataille (si j´ai compris ton message)avec le multi experience que le maire t´offre aprés avoir sauvé phénacit.personellement je trouve que a partir du secteur 7 tu peux bien t´entrainé.Ne t´inquiéte pas le multi ex te fera plus d´expérience quand tu le purifira.
Je trouve que tu t´ocupe pas asser de la purification ce n´est que mon avis mais tu devrer utiliser les 9 chambre de purification.moi j´ai que80 poké de choper mais 79 poké purifié (il me reste artikodin elector et dracolosse.
moi jen ai 32 de purifer je sui secteur 5 et j´utilise 8/9 salle j pas encore asser de gas pour occuper la 9eme etjentraine mon luigia et mon dratak
et au fait les pokemon qui te reste a avoir son simple (le plus chian de tt le jeu pour moi c sulfura) j passer au moin 10 min a l´avoir alors que artikodin et elector j passé 2min
a oui aussi et si je pren mes pokemon de rf (i a groudon kyogre mewtow dracaufeu brazegali raikaisa etc lvl 100) j une chance pour le colosseum de rhode ?
Tes comme moi pour les pokemon niveau 100 j´ai moi aussi un fidéle brasegali un raiquasa et un groudon niveau 100.Si tu a remarqué les niveau de l´enemie sont toujours le meme que celui de ton meilleur.Avec mes pokemon de rubis je les batterer sur mais pour les tien je voudrais savoir leur attaque si cela ne t´embete pas.
ok aten jpren ma game boy
brazegali:lance flamme
stratopercut
deflagration
double pied
groudon:seisme
eruption
abime
deflagration
kyogre:surf
lazer glace
gicledo
glaciation
surf
rayquaza: dracogriffe
seisme
ultralazer
vol
dracoufeu : rafale feu
lance flamme
je c +
je c +
mewtow: psyko
jc +
jc +
jc +
dsl la jété devan peter alors j pas pu voir les 2dernier :rire2
au faite jsui arrive ac mon dratak lvl 58 et mon lugia obsucr au nivau 7 du mont bataille jé vu les gas lvl 60 j niké le premier et jme sui tier de suite
Mon voltali etait deja au niveau 65 alors fatal foudre et hop.
Ton équipe est superbe je te conseille 2 truc
1-Aprendre si tu as la CT lance soleil a groudon pour avec la secheresse utiliser tout de suite (a la place de abime)
2-et aprendre fatal foudre a raiquasa CT(a la place de dracogriffe.
ATENTION je ne t´´oblige pas a les faire.
Sinon tout tes poké sont super
merci mé mon raikasa dracogriffe c kasiment la seul atak kil a ac beaucoup de pp et ki fé asser mal donc je ne le ferai pas la ligue c cho et pour mon groudon j fé expret car tu c´est que plus ton poekmon taime plus les atak on moin de chance dechouer donc abime reussi tré souven mé je pense ke jvé enlever vol a mon raikasa pour lui aprendre fatal foudre tu a raison
mé bon des raikasa jen ai 3 a force de recommencer ma saphir alors sa va ^^
"musique de stars wars"
En l´ans 2045 apocalypse950 pres d´une montagne les cheveux dans le vent et ses 900 raiquasa brillant niveau 10000000000 chacun
Ya pas.La force est avec lui!
je croi quand l´an 2045j´en aurai pas si peu
au fait ta pas msn sa ir
(suite) a plus vite