Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu´un avit reussi a faire fonctioner ces codes :
http://www.cheatplatform.m.com/cheatcodes.php?gid=19160
Car chez moi ça ne fonctionne pas...
lé codes marche peu ètre avec la version américaine du jeu comme juiced!!!!
bin si c´est ça c´est vraiment abuser pkoi on aurait pas le droit de tricher nous aussi !
on en a moins besoin parcqu´on est plus fort ^^. Lol mais non il y en a aussi avec la version européenne. Tu peux même changer les raccourcis dans les options -> raccourcis-> cheat commands....si t´es vraiment nul ^^.
pff vs faites b1 pitié il suffit d´achet un jeu de strat et paf tt d suite les codes...
vraiment des looser
Jespère. La première chose qui fait après avoir acheter un jeu c´est d´aller voir les codes.
moi j´aimerai avoir des codes, parce que je galere à la deuxieme campagne : je me fais attaquer par des tonnes de soldats en moins de 10 minutes, meme pas de quoi commencer à réunir une armée correcte pour au moins me défendre...
merci si vous aviez ne serait-ce que des conseils pour vite se développer, parce que c chiant de se faire démolir en moins de deux
C´est sur c´est ridicule, si tu veux massacrer le jeu ne te le paie pas c´est du gaspillage.
Euh comment fonctionne les racourci clavier de cheat je pige pas g tt esayé les ALT+F5 et autre...
Ya pas une option pour activé les cheat?
chaqu´un joue comme il aime...
si il veux tricher s´est son droit...
repecter le choix des autres s´est etre mature !! !
Pour les codes cheat j´ai fais quelque test pour voire mais il y a rien qui marche sur la VF mise a jour...
Mais bon le jeux est pas tres dificil alors on peut joué sans cheat
alors y marchent tjs pas les codes ?
j´aimerais enleve le brouillard de guerre, je le fait tjs dans les jeux de stratégie
moi aussi
je cherche encore mais il y a rien qui passe...
Les codes nada... quedal..
Meme les touche ALT+F5 ... et autre rien qui passe
dure dure, et pas de trainer en vue...
TSherch et Cheat Engine reste de marbre...
Je cherche encore ...
oui il y en a des codes tu as juste chercher sur google tiens je viens d´en trouver 2 Appuyez sur entrée pendant une partie puis tapez un des codes suivants :
- /cheat reveal : enlève le brouillard de guerre
- /cheat victory : gagner la mission
Et pour la plus part des joueurs il marche pas les codes...
s´est bien la le probleme... avec la VF patcher il y a plus rien qui passe...
si tu trouve des code qui marche sur la VF patcher, merci de nous dire la métode
car les code on les a tous... mais il passe pas
en ce qui concerne les codes je pense mais je n´en suis pa sur qu´ils seront disponibles dans peu de temps ce jeux est sorti en mai 2006 alors un peu de patience
Salut à vous...
J´ai essayé la version anglais,
les codes fonctionnent dessus.
Mais dès que je passe le jeu en FR, ça ne marche plus.
Il doit l´y avoir un fichier Lié à la langue qui n´est pas transcrit.
Je vais essayer de le trouver, il n´y aura qu´a le coller dans la partie FR
Je vous tiens au courrant
cool merci bonne cahnce et tien nous informer stp
Bonjour à tous !
Qu´en est il de ces fameux codes ?
N´existe il toujours aucune manipulation ou aucun trainer ?
Cordialement, L´homme Java.
Et taper les code comme sur un clavier anglais ?
Quel´un a tenter ?
Je vais faire un test si l´on me dit quel letre sont pas a leur place