la c´est la galère à cause d´un bug j´avance plus (le jeu s´arret pour cause de mémoire virtuelle insufisante)
J´ai essayer de ruser sur la derniere mission campagne alins, en sauvegardant, bug au cour de la sauvegarde et donc tout a refaire car poursuivre le jeu plante aussi !
g la flemme de tout refaire !
G besoin de c cheats serieux loool !
Moi j´ai chargé une partie en croyant que c´etait la mission ou j´etait arriver et MTN je n´arrive plus a revnir au début meme en quitant le jeux en metant poursuire campagne je retournes a l´endroit de chargement sur la carte stratégique et je n´ai pas de sauvgarde auto d´ou j´etait arriver j´etait preque a la fin et la je me retrouves au début je dois tout refaire j´ai trop la flème , ...
Moi aussi ca serait bien si j´avais des cheats sérieux xD souled
A croire que non !
Et aucun patch correctif en prévision de la part de Microsoft.
Moi je dis vous êtes bon pour tout refaire :/
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! la c´est vraiment trop dur ... c´est vraiment pas normal que c´est codes ne marchent pas
Non mais moi les gars je trouve ca dégeulasse de ce casser la tête à ´hacker´ le jeu alors que la solution est tres simple!Un seul mot...SPEEDGEAR c´est un programme qui accélèrent ton ordi j´usqua des vitesses folles!! comme ca tu peux aller 3x plus vite que ton adversaire... speedgear sur google ya des versions téléchargable gratuites. Et si tu la utiliser trop de fois, tu l´enlève de tes programmes et tu le redownload tout beau tout neuf et réutilisable encore 15 fois...hehehe
Ca ne répond pas à nos attentes cependant
Bon voici, une astuce pour reactiver les cheats:
renommer le repertoire ´FR´ dans loc par ´EN´
puis changer dans loc.ini ´LANG=FR´ par ´LANG=EN´
cela vous mettra une partie du jeu en anglais mais les voix et videos seront en français... et Magie :
les triches reviennent !! ! mes 2 triches favorites : ´/cheat keys on´ et ´/cheat die´ !! !
Have fun !
merci
GG attend, le repertoire j´ai trouver, mais pas le loc.ini tu le trouve ou ?
auais le loc.ini tu le trouve ou ? j ai trouver loc sais un machin de configuration mais loc.ini sa j ai pas trouver
loc.ini se trouve dans le repertoire principal (la où il y a le repertoire loc) dans ´Program Files\Microsoft Games\Rise Of Legends´
(heu diss, si tu vois un fichier de configuration appelé loc et qui n´est pas un repertoire, c ca, c juste que l´option ´affichage de l´extension´ n´est pas activé) vala :^p
Bon ne pas faire de mise à jour quand on a fait ca, pour les mises à jour : il faut tout remettre normal... puis refaire la modif evidemment 8^p
Si qqun connais les cheats de la carte tactique (où on choisit la mission) je suis preneur
Perso j´ai bien commencé à essayer sous cheat engine mais j´ai pas un PC assez puissant.. Le jeu bugt trop.. il supporte mal les "reduire/aggrandir". Si quelqu´un me dit qu´il trouve de bons trucs, je me mets en low reso et je m´y mets à fond mais là ça m´énerve de planter 20 fois / heures..
oublie cheat engine, ca t´aidera pas, ils ont protegé leurs variables, utilise donc ma méthode (voir précédemment) et hop ca rocks
Bon pour ceux ki veulent quand meme le jeu en completement frenchie avec les triche faudrait decompresser les 2 .big suivant strings.big et nonloc_strings.big c´est la ke tout se passe. Je vais essayer de modifier juste l´entete pour que le jeu utilise le français meme quand on le met en anglais(voir mes posts précédent)... mais peut-etre que ca supprimera les triche aussi.. donc je m´y met demain
courage !! pour ma aprt je teste ces ptits codes ce soir à mon retour de boulot lool !
En faite le cheat pour la map mission, il faut utiliser un logiciel qui s´appelle CHEAT OMATIC, c super sympa c ART MONEY, mais la il n´y a pas a ce casser la tete.
OMATIC c comme ARTMONEY, mais beaucoup moins compliqué !
ta technique pour changer FR en EN ne marche pas chez moi, lorsque je lance debuter une campagne, jen ´ai plus de carte, si je load une sav, ca me fait un retour sur le menu principal !