CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Codes !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vegeta_forever Vegeta_forever
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 00:00:04

la c´est la galère à cause d´un bug j´avance plus (le jeu s´arret pour cause de mémoire virtuelle insufisante)

J´ai essayer de ruser sur la derniere mission campagne alins, en sauvegardant, bug au cour de la sauvegarde et donc tout a refaire car poursuivre le jeu plante aussi !

g la flemme de tout refaire !

G besoin de c cheats serieux loool !

RiDeR02 RiDeR02
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:52:49

Moi j´ai chargé une partie en croyant que c´etait la mission ou j´etait arriver et MTN je n´arrive plus a revnir au début meme en quitant le jeux en metant poursuire campagne je retournes a l´endroit de chargement sur la carte stratégique et je n´ai pas de sauvgarde auto d´ou j´etait arriver j´etait preque a la fin et la je me retrouves au début je dois tout refaire j´ai trop la flème , ...

Moi aussi ca serait bien si j´avais des cheats sérieux xD souled

javaman javaman
MP
Niveau 1
28 juin 2006 à 16:46:41

A croire que non ! :)

Et aucun patch correctif en prévision de la part de Microsoft.

Moi je dis vous êtes bon pour tout refaire :/

MP
Niveau 2
29 juin 2006 à 12:52:46

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! la c´est vraiment trop dur ... c´est vraiment pas normal que c´est codes ne marchent pas

fullchill fullchill
MP
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:15:50

Non mais moi les gars je trouve ca dégeulasse de ce casser la tête à ´hacker´ le jeu alors que la solution est tres simple!Un seul mot...SPEEDGEAR c´est un programme qui accélèrent ton ordi j´usqua des vitesses folles!! comme ca tu peux aller 3x plus vite que ton adversaire... :rechercher: speedgear sur google ya des versions téléchargable gratuites. Et si tu la utiliser trop de fois, tu l´enlève de tes programmes et tu le redownload tout beau tout neuf et réutilisable encore 15 fois...hehehe

javaman javaman
MP
Niveau 1
01 juillet 2006 à 19:07:15

Ca ne répond pas à nos attentes cependant :)

realdar realdar
MP
Niveau 1
02 juillet 2006 à 18:16:49

Bon voici, une astuce pour reactiver les cheats:
renommer le repertoire ´FR´ dans loc par ´EN´
puis changer dans loc.ini ´LANG=FR´ par ´LANG=EN´
cela vous mettra une partie du jeu en anglais mais les voix et videos seront en français... et Magie :
les triches reviennent !! ! mes 2 triches favorites : ´/cheat keys on´ et ´/cheat die´ !! !
Have fun !

disss disss
MP
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:32:13

merci

MP
Niveau 2
02 juillet 2006 à 20:42:15

GG attend, le repertoire j´ai trouver, mais pas le loc.ini tu le trouve ou ?

disss disss
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:29:00

auais le loc.ini tu le trouve ou ? j ai trouver loc sais un machin de configuration mais loc.ini sa j ai pas trouver

realdar realdar
MP
Niveau 1
03 juillet 2006 à 20:51:45

loc.ini se trouve dans le repertoire principal (la où il y a le repertoire loc) dans ´Program Files\Microsoft Games\Rise Of Legends´
(heu diss, si tu vois un fichier de configuration appelé loc et qui n´est pas un repertoire, c ca, c juste que l´option ´affichage de l´extension´ n´est pas activé) vala :^p

realdar realdar
MP
Niveau 1
03 juillet 2006 à 21:09:49

Bon ne pas faire de mise à jour quand on a fait ca, pour les mises à jour : il faut tout remettre normal... puis refaire la modif evidemment 8^p

realdar realdar
MP
Niveau 1
03 juillet 2006 à 21:11:00

Si qqun connais les cheats de la carte tactique (où on choisit la mission) je suis preneur

PerfectSlayer PerfectSlayer
MP
Niveau 3
03 juillet 2006 à 21:37:30

Perso j´ai bien commencé à essayer sous cheat engine mais j´ai pas un PC assez puissant.. Le jeu bugt trop.. il supporte mal les "reduire/aggrandir". Si quelqu´un me dit qu´il trouve de bons trucs, je me mets en low reso et je m´y mets à fond mais là ça m´énerve de planter 20 fois / heures.. :-(

realdar realdar
MP
Niveau 1
03 juillet 2006 à 23:31:46

oublie cheat engine, ca t´aidera pas, ils ont protegé leurs variables, utilise donc ma méthode (voir précédemment) et hop ca rocks

realdar realdar
MP
Niveau 1
04 juillet 2006 à 00:05:32

Bon pour ceux ki veulent quand meme le jeu en completement frenchie avec les triche faudrait decompresser les 2 .big suivant strings.big et nonloc_strings.big c´est la ke tout se passe. Je vais essayer de modifier juste l´entete pour que le jeu utilise le français meme quand on le met en anglais(voir mes posts précédent)... mais peut-etre que ca supprimera les triche aussi.. donc je m´y met demain :)

MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 06:37:00

courage !! pour ma aprt je teste ces ptits codes ce soir à mon retour de boulot lool !

pytrz pytrz
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 11:59:23

En faite le cheat pour la map mission, il faut utiliser un logiciel qui s´appelle CHEAT OMATIC, c super sympa c ART MONEY, mais la il n´y a pas a ce casser la tete.

pytrz pytrz
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 12:00:00

OMATIC c comme ARTMONEY, mais beaucoup moins compliqué !

pytrz pytrz
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 12:32:27

ta technique pour changer FR en EN ne marche pas chez moi, lorsque je lance debuter une campagne, jen ´ai plus de carte, si je load une sav, ca me fait un retour sur le menu principal !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment