CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Codes !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
realdar realdar
MP
Niveau 1
04 juillet 2006 à 20:31:22

Etrange... moi ca roule et je suis aux cuotl
j´ai meme trouver de quel fichier venait le probleme c´est dans bigs/strings.big
au debut du fichier j´ai changer les ´fr´ en ´en´ et vice vers çà (comme loc\fr ... attention c´est en unicode) mais la tout ou presque passe en français mais les codes disparaissent donc c´est la. Le seul probleme c´est que je ne sais pas comment decompresser-recompresser les fichiers)

PerfectSlayer PerfectSlayer
MP
Niveau 3
05 juillet 2006 à 10:59:39

Pour les .big, j´ai bien entendu que l´entête avec l´éditeur héxadécimal.
Sinon on parle d´un log pour les big ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/59628-7-decompression-fichiers-.big

Et j´ai commencé à faire les sites communautaires, j´en ai trouvé quelques uns qui proposent des mods et outils (genre
http://rol.heavengames.com/downloads/index.php ) mais je ne pense pas que ca résolve le probleme.

Valiaryn Valiaryn
MP
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:45:51

Et est-ce que vous auriez l´adresse d´un trainer qui marcherait? Les codes sont bien galères...

PerfectSlayer PerfectSlayer
MP
Niveau 3
08 juillet 2006 à 15:42:53

Moi le seul truc que j´ai c´est une save du jeu finit qui permet donc de choisir sa mission.. Mais bon.. Pas grand intérêt..

eljocker eljocker
MP
Niveau 2
08 juillet 2006 à 21:55:08

pour moi les codes marcheent bien il suffit juste d´effacer le fichier "en" qui se trouve en minuscule et de renomer le fichier "fr" en "EN" petit conseil n´oubliez po les majuscule!!

@++

Waloooo Waloooo
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 17:13:28

il y a aussi la manip de modifier les maps du jeu, ça permet entre autre de modifier ses ressources de depart, de mettre l´ennemi en tant qu´humain (il n´evolue pas et ne fait rien) et meme de mettre le temps que tu veux dans les missions à temps limité et plein d´autre possibilités.
Attention, ça ne marche que sur de nouvelles parties et non des parties reprises à partir de sauvegardes (bizarrement ?? ?).

maxobiwan maxobiwan
MP
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:57:19

le jeu solo est assez facil et pour le multi c´est abusé

ensuites pour enlever le brouillard de guerre il faut faire des recherches du monde (1ere ligneà avec les Alins

pechseb pechseb
MP
Niveau 1
17 juillet 2006 à 18:09:08

Wloooo peu tu develope modifier les maps (quel chemin)et modifier ses ressources ect (ou comment et avec quoi) merci

viv_viv viv_viv
MP
Niveau 2
17 juillet 2006 à 19:19:47

j´ai pété mes saves. est ce que quelqu´un peux me transmettre sa save juste avant les cuotls j´ai trop pas envie de tout recommencer?

merci d´avance

javaman javaman
MP
Niveau 1
18 juillet 2006 à 02:30:27

J´ai réussi à faire fonctionner les codes normaux et les hotkeys sur la version française en réalisant une petite manipulation :

1) Allez dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\Microsoft Games\Rise of Legends\ par défaut) puis reperez le fichier loc.ini

2) Ouvrez ce fichier et remplacez "FR" par "EN" dans ce fichier.

3) Ensuite allez dans le repertoire "loc" puis renommez le dossier "FR" en "EN".

4) Lancez le jeu. Les codes sont désormais utilisables.

Note : Pour utiliser les hotkeys, il faut préalablement entrer le code "/cheat keys on" avant de les utiliser car elles ne sont pas actives par défaut.

guilaumeb10 guilaumeb10
MP
Niveau 1
25 juillet 2006 à 14:43:33

Un petit conseil pour que le jeu ne bug pas. (Que avec Windows)

-Allez dans le menu demarer ->executer

-Tapez "msconfig" puis cliquez sur OK

-Cliquer sur l´onglet "demarage" et appuyer sur deselectionner tous

-Appuyer sur OK puis cliquer sur redemarer.

-En ralumant votre ordinateur une fenetre va s´afficher, selectionner "ne plus afficher ce message" et appuyer sur OK

- Une nouvelle fenetre s´afiche, appuyer sur OK.

- Et commencer a vous eclater !

PS:Pour desactiver cette operation

-Allez dans executer taper "msconfig"

-Dans l´onglet demarage appuyer sur "activer tout" et sur OK.

-Redemarrer votre ordinateur.

DrDriller DrDriller
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:55:51

n´importe quoi guillaume... dans msconfig il faut bien choisir précisement quels pgrm se lance ou pas..

dans ce menu c tous les programmes qui se lancent au demmarage, alors faut laisser le scvhost.exe et qq autres pgrm comme l´antivirus ou le control panel de la carte graphique..

après tous les pgrm inutiles c vrai qu´il faut les virer..

elsamir elsamir
MP
Niveau 1
29 juillet 2006 à 20:20:33

Javaman,

Merci ta solution fonction bien ;- )

Bon jeux a tous

matsims matsims
MP
Niveau 6
01 août 2006 à 23:50:22

les cheat pour resource ne fonctionne pas ? j´ai mi le jeux en EN comme dit 3 poste plus haut,j´ai le cheat pour révélé toute la map fonctione mais pas celui pour des resource.

Je tape sa : /cheat resource [1] [Timonium] + [50000]

Sa rajoute rien.C´est bien sa qu´il vau taper ?
Merci

clads clads
MP
Niveau 4
09 août 2006 à 12:53:45

enleve les crochets

clads clads
MP
Niveau 4
09 août 2006 à 12:55:00

sinon merci a ceu qui se sont demené pour trouvé car ne jouant casiment qu en escarmouche l´ordi est un tueur et sa prend souvent + de 1h a 2h pour le buté en 2vs2 (sa se fini tjr en 1vs 1 ><)
et encore merci ^^

clads clads
MP
Niveau 4
09 août 2006 à 13:58:18

[matsims] pour le code des resource :
/cheat resource * timonium +xxxx
/cheat resource * wealth +xxxx

• c´est ton nom de profil dans le jeu :)

sinon je c pas sque j´ai fait mais j´ai plus du tout de son..... dans le jeu jv reinstalé jpense et sinon l´astuce plus tout le jeu est en anglais et il fo mettre les 2 xml du dossier EN dans le FR (avant le changement de FR en EN)

clads clads
MP
Niveau 4
12 août 2006 à 00:09:41

et g du merdé car mon jeu est en anglais complet........................mais les codes marches :p

clads clads
MP
Niveau 4
12 août 2006 à 00:13:16
  • ne surtout pas faire ce que j´ai di a mon premier message* faite la solution de java et sa marchera :) remercié le en passant !
BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 23:14:20

Javaman Posté le 18 juillet 2006 à 02:30:27 J´ai réussi à faire fonctionner les codes normaux et les hotkeys sur la version française en réalisant une petite manipulation :

1) Allez dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\Microsoft Games\Rise of Legends\ par défaut) puis reperez le fichier loc.ini

2) Ouvrez ce fichier et remplacez "FR" par "EN" dans ce fichier.

3) Ensuite allez dans le repertoire "loc" puis renommez le dossier "FR" en "EN".

4) Lancez le jeu. Les codes sont désormais utilisables.

Note : Pour utiliser les hotkeys, il faut préalablement entrer le code "/cheat keys on" avant de les utiliser car elles ne sont pas actives par défaut. :d) clads Posté le 12 août 2006 à 00:13:16 *ne surtout pas faire ce que j´ai di a mon premier message* faite la solution de java et sa marchera remercié le en passant !
:g) A oui ? et ou tu la vus le fichier :d) loc.ini :g) car moi j´ai bien loc , mais pas celui la , donc tu la vus ou?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment