tlm! ^^
Voilà je me permet de créer ce topic d´aide car il n´en existe aucun apparament.
Ce topic aura pour but d´aider les gens,que ce soit au niveau du jeu,au niveau de l´histoire...de n´importe quoi.Nous essairons de répondre au maximum de questions possible!
Même si une question à déjà été posé plusieurs fois,si vous la reposez,nous y répondrons quand même,car tel est le but de ce topic.
Je crée aussi ce topic dans le but d´éviter un maximum la création de simples topics qui né répondent qu´à une question.
Voilà , je pose donc ma première quuestion :
-J´ai remarqué que parfois , à gauche du nom d´une arme , il y avait un symbole bleu très clair,alors que sur certaines non,a quoi celà correspond?
Chochon ta réponse est sur le test de JV.com
Et sinon j´ai déjà fait un topic d´aide(couler)
[ZhaoYun]en a fait un aussi(couler)
Alorson va garder celui ci
c´est qui Alorson?
Oui c´est une bonne idée même si il y en avait déjà un ou deux. Il y´a trop de sujet inutil pour des question DW.
Donc ce topic pourait aider tout sorte de personne qui veulent savoir quelque chose sur tous las Dynasty Warriors
Je me permet quand même de poster le site de jlm http://jlmdynastysite.populus.ch/rub/5
Vraiment désolé,je n´ai pas pris le temps de vérifier si il existait déjà des topics d´aide
Merci pour ce très bon lien Lex
Je vais relire le test de JV.com pour trouver la réponse à ma question , en + je l´ai déjà lu hier
Je n´ai pas trouvé la réponse à ma question dans le Test
Je cite le passage concernant les armes :" Enfin, la gestion des armes se fait maintenant un tantinet plus précise, dans le sens où le poids de chacune se doit d´être pris en compte dans vos frasques meurtrières, ainsi que leurs attributs spécifiques, octroyant des améliorations d´attaque, de vitesse, et autres composantes naturelles du guerrier"
Je comprend toujours pas ce que c´est . ..
C´est sur Gamekult alors
Ou sur Playfrance
-J´ai remarqué que parfois , à gauche du nom d´une arme , il y avait un symbole bleu très clair,alors que sur certaines non,a quoi celà correspond?
Besoin d´aide ^^
Jlai vu sur un test pourtant
Désolé j´ai pas comprix ce qui veulent dire.
Arf,je ne pense pas que ca soit lié à un élément , il y a les orbes pour ça... Bizarre bizarre
Sa pete en bleu
LeCochonWarrior
Posté le 30 juin 2005 à 15:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça veut dire que c´est une arme Light,avec laquelle tu peux effectuer 9 Combos,à condition que tu puisse effectuer l´attaque musou
PS:Cette arme est sois une 3ème arme(parfois)sois une 4ème arme(toujours)
voilà
beaucoup Kura le fainéant ^^
Nouvelle question :
-Que signifie l´attribut REM sur une arme?Il n´en fait pas parti dans la notice...J´ai pensé à recharge musou,c´est ca?
j´ai le jeu mais en Jap donc je peux pas répondre à toutes tes questions dsl
Quelqu´un a besoin d´aide
moi je joue pas mtn vu que mon frère a squatté la Play2,ce soir ou demain je chercherai comment débloqué les armes(j´ia déjà enregistré dans mon ordi)
Je tente dès ce soir celle de Machao ^^
YEEEAAAHHHHHH je l´ai eu ^^
Trop trop puissante
Puissance:36
Coups:6
Bonus stats:
-Cheval:20
-Attaque,defense,vie,et un autre truc :+ de 15 pour eux 4
^^
Besoin d´aide ^^?