J´y crois pas ! !! o_O
Je vien de voir que c´était toi l´auteur ! !!
Ptdrrr ! Ah ben c´est super , au moin tu as de l´expérience . ^^
Il faut que tu nous reponde le même truc .
Oui , j´ai eu le jeu et j´ai participé à cette aide sur le forum ^^ , enfin je sais pas si on parle du même topic , mais tu peux aller voir,j´en avais créer quelques un
Donc on parle bien du même topic . ..Enfin ca
Bug:
Enfin ca fait un bail que j´ai pas posé le pied sur ce forum...mais je viens d´y retourner et je vois que mon topic est toujours là o_O ^^
Ca fait plaisir de voir qu´on a pas travaillé pour rien ^^
Je savais que je te connaissais déjà mais je ne savais plus d´ou . ^^
Oue , j´étais aussi sur le forum phantom brave . J´avais le jeu , je l´ai trouvé pas mal mais il m´a soulé au bout dun moment .
Oué pareil,j´y est joué un bon bout de temps...mais quand on a déjà joué a Disgaea avant,ca devient lassant,surtout que NIS ne renouvelle presque pas leur jeu,ils sont bloqués dans le T-RPG...D´ailleur c´est pour ça que j´ai pas acheté La Pucelle et que je n´achèterai surement pas Phantom Kingdom
on parle de mode expert, mais j´en voi pas ? ?
kan je commence une map je voi facil, normal, difficil mais expert ya pas ? ?
Les jeux de strategie , j´accroche difficilement.
J´avais Dynasty tactic 2 , je l´ai adoré , mais apres avoir fini 3 histoire je m´en suis lassé .
Bon j´y vais , à+ .
Luxun J´ai débloqué ce mode hier mais je ne sais pas comment . ..je peux te préciser que j´ai fini le musou de Ling Tong et Machao en difficile,et juste après j´ai obtenu le mode chaos...
le mode Chaos ? ?
qu´est ce dont ce mode ? ?
pour l´intant je me refamiliarise ac le jeu et g fini le mode musou de Ling Tong en facil et je suis sur celui de Machao en facil aussi.
Je pense que pour le mode expert il faudrait finir 2 modes musou en hard ? ?
Sinon en hard c plus dur ke dans le 4 ou pas ? pcq dans dw4 le mode hard ct trop facil par rapport o 3.
merci de rep a toutes mes question
Je pense que le mode Expert dont tu parles correspond au mode Chaos
Sinon , je te conseille d´abord de booster tes persos si tu veux t´attaquer au mode Hard...Parce que même en normal,un perso non-booster sans bons objets va légèrement galérer ^^.La personellement j´ai pas trop de problème en Hard avec des persos bien boosté
Par contre le mode CHaos c´est une autre histoire . ..Impossible de se soigner...Impossible de sauvegarder
lol.
est ce que tru as une liste des inventaires des objets spéciaux, ce qu´ils font et cmt on les gagne ? ?
pcq je suppose qu´ils ont rajouT de news objets
Bah je te donne le lien , c´est trop gros pour un copié collé ici.C´est en anglais je préviens di suite!
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/dynasty_warriors_5_rare_items.txt
C´est le 5 ca au moins parce qu´il y a marqué " shin sangoku musou 4 "
les orbes c en difficil ?
et les objets rares c´est en tout les modes ? ?
les scelle c en . ...... ?
Orbes : difficile.
Objets rares : n´importe.
scelles : n´importe.
Je crois
Juste un truc, j´ai pas encore fait de mode musou en difficile et j´ai le mode chaos
Sinon les orbes je me suis trompé c´est aussi n´importe quel mode
ehhh... G un blème , c toujours à la porte de Hu Lao avec Zhao Yun dans le mode musou , d que j´arrive vers la forterresse de Dong Zuo , y a Lu Bu qui débarque et il me massacre , ce qui m´énerve c que la porte derrière Lu Bu pour aller voir Dong Zuo est fermée et y a pas de chef de porte ! !! Que faire ? Fo battre Lu BU ? ??
ah , g aussi un blème avec Zhao yun pour sa 4 arme je connais la soluce : Zhao Yun:
Battaille:Battaille de Cheng Du
Objectif:Prenez le contrôle total de la forterrese Sud.
Je jous en mode difficile mais une fois que g pris le controle , l´arme n´apparait pas . .. Pourquoi ?
a ceux qui me répondent
c cho de battre 200 ennemis en moin de 2 minute pour avoir l´orbe de feu ! !!
the_dark_hawk
Posté le 03 juillet 2005 à 14:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le 5 ca au moins parce qu´il y a marqué " shin sangoku musou 4
oui Shin Sangku Musou 4=DW5
Lu-xun-en-Force
Posté le 03 juillet 2005 à 15:26:41
c cho de battre 200 ennemis en moin de 2 minute pour avoir l´orbe de feu ! ! !
tu prend Ling Togn ou Lu Bu et c´est facile
Spider-Blaster
Posté le 03 juillet 2005 à 15:24:02
ehhh... G un blème , c toujours à la porte de Hu Lao avec Zhao Yun dans le mode musou , d que j´arrive vers la forterresse de Dong Zuo , y a Lu Bu qui débarque et il me massacre , ce qui m´énerve c que la porte derrière Lu Bu pour aller voir Dong Zuo est fermée et y a pas de chef de porte ! ! ! Que faire ? Fo battre Lu BU ? ? ?
pas besoin de tuer Lu Bu tu vois un passage en haute à droite,là où y a Zhang Liao?t´as qu´à le tuer et c´est fait