Oui,j´ai eu le même problème ainsi qu´un pote...c´est que tu es trop lent
Il faut vraiment que tu sois rapide,donc avant je te conseille d´obtenir la selle d´orage,bcp + facile à avoir,et ensuite de monter un max soit Zhou Tai soit Machao,parce que ce sont des bêtes à cheval,et tu perdras moins de temps pour tuer les 2 officiers vu que tui n´aura pas besoin de descendre de cheval pour els tuer tellement ils sont puissants!
Bon courage
bonjour je me le suis acheté hier le jour de sa sorti et je viens de finir zhou you mais je c vraiment pa ou et coment obtenir sa 4eme arme dc si kelk1 trouve dite le mioi merci!! bon ji retourne lol
a non c´est bonje veins de trouvé a la page 2 merci bco kan meme
koman on deblogue tous les personnages des autres merci davance
moi tu se que je veut savoir c quoi l´objectif pour la 4ème arme de zhou taï?
salut je l´ai acheter hier
il mais super
qui peu m dire comment avoir une des selle
JIN
-Zhou Tai:
Battaille:Territoire Wu
Objectif:Battez Yan Baihu et Wang Lang.
Devil
Selle d´éléphant:
Battaille:Battaille de Nan Zhong,forces du Nanman
Objectif:Ne laissez pas l´ennemi entrer dans le camp principal.Sauvez Wu Tugu,King Duosi et King Mulu.
-Selle d´hexagone:
Battaille:Battaille de Cheng Du,forces de Liu Bei
Objectif:Battez Zhang Ren en moins d´une minute quand il apparait avec des troupes embusquées.
-Selle d´éclair de feu:
Battaille:Battaille de Chang Shan,forces de Yuan Shao
Objectif:Après avoir tuer Liu Bei,Guan Yu ou Zhang Fei,battez les 2 autres en moins d´une minute.
-Selle d´ombre:
Battaille:Battaille de la Province Liang,,forces alliées
Objectif:Battez Zhang Ji et Hu Zhen en moin de 45 secondes quand ils apparaisent.
-Selle d´orage:
Battaille:Battaille de Guan Du,forces de Cao Cao
Objectif:Battez Yan Liang et Wen Chou en 5 minutes dés le début du stage
Et voila , bon jeu à vous
DESOLé , erreur pour la lvl 4 de Zhoutai,je rectifie!
Bataille de Yi Ling
Forces Wu
Tuez Zhao Yun avant l´attaque par le feu,puis veillez à ce que l´attaque par le feu réussisse après
milles excuses ^^
ok merci
il s´est trompé sur son site jlm pour zhou tAi ?
et ya rien par rapport au labyrinthe
quelqu´un pourrait me dire pourquoi à Shi Shi, force alliées, j´ai battu + de 200 soldats en - de 2 minutes et je n´ai pas l´orbre de feu ?
oué sur NOTRE site y sé gourré
Rubinou Un poto à moi viens juste de l´obtenir,il l´a fait devant mes yeux et a réussi après plusieurs essais . ..Donc , pitetre que t´es pas assez rapide
Et sinon oui pour zhoutai,c´était faux sur le site en question ^^
attends en 1m20s je l´avais fait !
jin dsl je savais pas !
Merci pour les 4ème arme LeCochonWarrior
à tous , g un petit problème . .. ( en faite , j´en ais 2 ! )Pouvez vous me répondre
1- Je suis bloqué a la porte de hu-lao ( désolé pour l´orthographe ) avec Zhao Yun , y a toujours LU BU qui me bat , comment avancer pour retrouver dong Zuo alors que la porte qui mène a lui est fermé et que je ne trouve pas le gardien de porte . ..
2- Comment débloquer LU-BU ? ??!
de votre réponse
le 1 je sais pas j´ai aps encore fait Hu Lao mais pour lu bu tu doit finir un mode musou des shu,des wei et des wu
pour eviter lu bu tu doit passer par le nord il ya a un passage qui mene directe sur les murail du chateau( normalement c la ou ya zhang liao )
pour lu bu fo finire un mose musou d un shu,wu,wei,