A quand le BANKAI de zarakie?
et a votre avis il va etre enorme vus qu´il est imortelle et c´est un diable ce kenpachie
sans bankai il est enorme ichigo toussen ect... on fait les frait de ca force vive zaraki kenpachie
juste un mot c´est le meilleur des capitaine un vrai DIABLE
ben son bankai ca va etre un truc de bourrin on imagine !
Mais bon Zaraki pour l´instant est certes très puissant, mais je pense pas qu´il face le poids face a de puissant capitaine comme Byakuga ou Gin.
la preuve Ichigo l´a battu avec son Shikai. son bankai le rendant 10 fois plus puissant, il a maintenant largement le dessus sur Kenpachi. et comme Ichigo bankai n´a pas vraiment battu Byakuga....
bref je pense que Zaraki avec un Bankai sera qd meme un peu au dessus de Ichigo avec un bankai. mais ca on le verra tot ou tard !
Zaraki a dit que son sabre au niveau 1 (pas bankai qui est le niveau 2) sera non seulement incotrôlable mais en plus irréalisable et en plus, un homme normal maîtrise le bankaï en ♦♣☺♠☻ années donc...non je pense pas qu´il aura de bankaï...
Erreur : Le Zanpakutou 3 niveaux : Normal, Shikai, Bankai
Ichigo a certes battu Kenapchi mais lui aussi était moitié mort ! Et Kenpachi n´avait pas libéré son Shikai ! Donc Kenpachi déjà en Shikai il peut rivaliser avec les plus grands !
quand il saura le nom de son Zanpakuto (chose qui devrait se faire maintenant qu´il ne le considère plus comme un outil enfin un peu moins) là il butera TOUT !! !
Tousen ET komamura ont été obligés avec leur bankai rien qu´avec le sabre de Zaraki
Il y a 2 technique pour crer un Bankai avec de l´entrainement ou la technique rapide en 3j comme l´a fait urahara en ichigo les 2 seul a l´avoir réussi sans en mourir. Mais comme le dis Byakuga il lui à fallu 10ans pour maitriser correctement son bankai et ainsi reveler sa vrai puissance, alors que ichigo ne l´a aquis que qq heure avant et pourtant il fait le poids face a Byakuga.
Ensuite le 2eme point c´est que Kenpachi lui s´en fou royalement de son Zenpakuto, il ne connais meme pas son nom, et donc, il s´en trouve diminué, mais sa force spirituelle est si intense que son katana ne lui est pas utile sous une autre forme, si il arrivait à l´invoquer, il serai surement d´une force égale au Bankai d´Ichigo alors ne parlons meme pas de sa forme ultime...
Kenpachi pourrai etre le plus puissant si il ne se croyais pas si invulnérable.
LOL ben on a rép pareil ;)
Ouais il va surement découvrir le nom de son zampakuto avant la fin du manga sinon ça serait dommage ...
oui désolé pour l´erreur...mais Kenpachi a abandonné l´idée du lvl2 car trop dur pour lui alors Bankaï...
Pour ma part, c´est justement le fait qu´il ne connais pas le nom de son zanpakuto qui fait tous son "charme" si il venait a l´apprendre, ca deviendrai quelque peu banal, justement ce qui le distingue des autres c´est qu´il soit capitaine et qu´il ne connais pas le nom de son sabre...
Et puis meme il apprendrai le nom de son sabre, il devrait apprendre le bankai, soit une dizaine d´années, soit en trois jour, mais avec les trois jour il se retrouverait comme hitsugaya (pas pour les meme raison) mais avec un bankai primitif pour la simple raison qu´il n´a pas l´experience suffisante pour le maitriser a fond...
le bankai d´ichigo est un peu pareil, oui il tient tete a byakuya, mais il se serait fait dominer sans l´aide de sa partie hollow
enfin, tt facon ca sert a rien de déblaterer la dessus, l´avenir nous le dira ce qui se passera pour Ken-chan
moi ce que j´ai compris c´est que son Zanpakuto etait en lvl1 et que c´etait du meme style qu´Ichigo. un zanpakuto permanent qui ne se desactive.
Sauf que Zaraki ne connais pas son nom. (C´est pour ca que le Zanpakuto "hurle" mais que Zaraki ne l´entend pas.)
Je pense qu´il finira par l´entendre mais ca sera en effet a la toute fin de l´anime.
Oui, il est au niveau des zanpakuto non relaché... un katana normal somme toute
vu que ichigo le dit meme, comme il ne connais pas son nom, il ne peut pas monter en puissance, en clair devenir comme zabimaru ou comme les petales de senbonsakura
vu que ichigo ne connais pas encore le bankai a ce moment la.
non zaraki naura ni de shikai ni de bankai il restera faible
muhahaha
avant de parler ban kai laisser le maitriser le shi-kai a la perfection et oublier pas ke sa prend 10 ans pr maitriser le ban kai (a part ac la methode de kisuke) et vu ke lui il pe pa maitriser tte sa force alor sa va lui prendre 30 ans
donc celui qui a une force infini, il naura pas de bankai? (ca a plus à rien d´ailleurs)
tu metonne!!! dc oublions le balafré 5min (enfin 30 ans pr kil puisse avoir le ban kai)
moi je dis qu´il n´aura pas de bankai
mais kenpachi va trouver un truc imposssible à faire et obtient une puissance equivalente à celle de
hanatarou
Ah c´est vrai on ne presente plus le leader incontesté du gotei 13 HANATAROU
qui a une force supreme je nose meme pas prononcer son nom (
peur de represailles
)
femmelette