ps : je pense que diniycarpenter a tout a fait raison !
nouveau jeu bleach en ligne :
http://www.webidev.com/bleach-world/
Tout d'abord bonjour tout le monde on est tout d'accord sur le fait que Zaraki est une bete pure et dure , pour préciser au début du manga il se fait pas battre par ichigo , zaraki n'aime pas par la nature de tuer ses adversaire il s'amuse avec et quand il gagne il préfère les revoir pour affrontée encore et encore ( comme il a fait avec Ikkaku par example) donc le combat avec ichigo n'était qu'un joue pour lui.
Dans l'anime 195 on voit ça puissance quand il sauve ichigo contre Noitora qui est N°5 et son subordoné qu'il a ONE SHOTE d'alleur et meme dans le combat contre Noitora il ne fait que de jouer avec lui et pui d'un coup :
" ohh merde j'aimerais pas mourir ici en faite , tien que ce qu'il disait mon maitre prend ton katana avec 2 main pour avoir plus de puissance .. ok "
ok il prend le katana avec 2 mais il OS Noitora ... OKKKKK le mec qui a meme pas de bankai il os l'espada N°5 !!!!!!
ET ENFIN pour répondre a une des questions "a quoi ressemble le bankai des zaraki" on le vois dans les animé hors série quand les zanpakuto se sont matérialisée . Par mis les zanpakuto des capitaine il y a un dont on connais rien il apparais quu fois et c'est le seul qui n'est jamais citer (on a tout les zanpakuto des capitaines sauf lui ) Et il y a envorosn 89% que ce celui de Zaraki regarder atentivement l'anime vous verez en tout cas il est beau ... c'est la mort oui oui un truc couvert d'une capuche noire et avec un faux ... on l'aperçois 2 ou 3 dois fois
Je ne suis pas d'accord avec RWCP
Si TU suis attentivement, Kenpachi et Yachiru étaient absents depuis un LONG MOMENT à ce moment là. Qui plus est, il n'y en a que deux qui porraient correspondre à ta description et ni l'un ni l'autre ne sont inconnus. Le premier étant Wabisuke et l'autre, Gonryomaru, Zampakuto de Chojiro Sasakibe.
Il se peut que je me trompe.
Mais ceux que tu a cite ne sont pas du tout a quoi je faisais référence :
regard épisode 246 vers la 50 second (et ~ 1min 30)tout au début quand Byakuya Kuchiki entre dans la grote avec Muramasa .. et qui dis que voila les 3 zapakutos qui ensemble peuvent égaliser avec Yamamoto Genryuusai :et la on a le zoom sur les 3 il y a donc :
1)Katen Kyoukotsu
2)Sougyo no Kotowari
et les 3em c'est qui ???
Le lien est sensé afficher quoi ? une image ou ?? parce que ça me met un site qui n'a rien avoir avec le sujet ^^
Ah, je me suis trompé, mille excuses^^
C'est Minazuki, Zampakuto de Unohana, ils le disent au tout début (c'est Muramasa qui le dit en fait "Vos trois Zampakuto le retiennent prisonner : Sougyo no Konowari, Katen Kyokotsu et MINAZUKI")
Alors j'ai moi même des Hypothèses sur le puissant Kenpachi Zaraki et son mystérieux Zampakuto.
Shikai perpétuel comme Ichigo? J'y crois dur comme fer. En effet, plusieurs preuves nous le montre. La première est ammenée par lui même. Il dit "Mon Zampakuto, le voici tel quel", ça veux dire qu'il a sa VRAIE apparence et qu'est-ce qu'un Shikai sinon la vraie forme des pouvoirs de son Shinigami?
Il dit même : "Dès le début, il a pas été scellé". La forme standard du Katana est sa forme scellée. Ca veux dire que le Shikai est sa forme libérée ou non scellé.
Autre point important : Ishiin. Il dit que les capitaines ou plus devaient moduler la taille de leurs Katana pour pas avoir des Buildings. Or Kenpachi n'y connais rien en Reiatsu, il le dit lui même. Et pourtant il a pas un sabre de trois kilomètres en main (vu la puissance de son Reiatsu)
Et regardez sa garde. Si tous ont une forme différente, elles sont plus ou moins plates, pas la sienne. C'est pourquoi je crois tant au Shikai perpétuel de Kenpachi.
Après, que son arme soit en fait Yachiru, j'y crois bien moins mais après tout, Why not?
Il n'aura sûrement jamais de bankai...
Je suis tout a fait d'accord ils précise au début du mangas que son znpakto est mort et entéré il n'utilise que sa force brut et son énergie spirituelle c se qui fait son "charme" en quelques sorte pouvoir accéder au rang de capitaine sans utilisé de pouvoir spéciale sa gacherai tout s'il avait un bankai ou meme un shinkai.
kenpachi est trop fort quand il pratique le "kendo"
je pense ke son bankai c énergi spirituel ùulti^lié par 100 é shikai multiplié par 10
Je pense que kenpachi n'ora pas de bankai vu qu'il ne connais pas le nom de son zanpakuto et skiet o niveau de la force comparee a ichigo il ne fot pas oublier que c kenpachi qui sauve ichigo contre l'espada n°5
Kenny n'aura jamais de Bankai NI de Shikai c'est clairement dit dans les épisodes
Tout d'abord il a demander a creer un bandeau pouvantréduire sa pression spirituel lui meme la réduit et elle est ENCORE réduit par la soul society donc imaginé juste un petit Shikai voila pour ces infos croustillantes et encore si vous avez lus les tomes Zaraki contre un espada zanpakuto libéré il gagne facile donc voila il est assez puissant comme il est
Je voudrais vous faire remarquer que juste apres le combat ichigo et zaraki on apprend que zaraki na pas inventé le nom de yachiru il lui que av il n'avait pas de nom mais il connaissait yachiru donc soit ces une personne qu'il a connu soit ces le noms de son zanpakuto et aussi zaraki rivalisent avec byakuka en bankai car quand il ce bat contre ichigo il ne libere pas toute ca puissance il la libere qaudn il est a las noches contre l'espada n°5 et la il le tue en 2 ou 3 coups
en plus il jure a yachiru qu'il decouvrira le noms de son zanpakuto donc je pense que apres aizen zaraki va peut etre decouvrir au moins le shikai et apres pour le bankai il va s'entrainer sur les hollaws comme il aiment tant partir avec yachiru pour tuer du hollows dans le rugonkai
euh laissez tomber le bankai de kenpachi il y en aura jamais croyez-moi
Il est déjà bien assez puissant,et il ne connaît pas le nom de son Zanpa... et il est déjà assez fort avec le Kendo.
Ha,et les personnes qui disent que Nnoitra à servi de jouet à Kenpachi,regardez le combat,c'était plutôt Kenpachi le jouet de Nnoitra,il se faisait dominer,bon,une fois le Kendo fait,il était devenu plus puissant,mais :
Zaraki bandeau Byakuya.
Zaraki Sans Bandeau Nnoitra en mode libéré.
Zaraki en Kendo Nnoitra.
Et pas de "T'y connais rien,gros boulet" où autre .
je signale que kenpachi s'est fait battre par nnoitra mais qu'orihime cette pouffiasse l'a soigné
et en fait ça servirait a rien qu'il montre son bankai il est deja assez invincible comme ça.
venez voir mon forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10323-19098-1-0-1-0-retour-des-arrancars-apres-aizen.htm
Je pense que sans bankai ni shikai Kenpachi reste l'un des meilleurs combatants de Bleach.
Même si Ichigo la battu avec son shikai se n'ai pas sur qu'il le batte avec son bankai.
Contre les Espadas par exemple Ichigo bat de justesse l'espadas 6 et tous cela en forme hollowmorphé + bankai.
Pourtant Kenpachi bat l'espadas 5 "Nnoitra" sans bankai ni shikai.
De 1 : zaraki Nora jamais de bankai sinon ça enlèverai sn charme
Et de 2 : dans bleach les personnages évoluent ! Ichigo était peut être plus fort que Kenny avant mais ça a changé !