CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand le BANKAI de zarakie?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Oio Oio
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 19:35:29

Voici une théorie + qu´interressant concernant le zanpakuto de Zaraki, qui pourrait etre vrai et qu´on retrouve sur plusieur site/forum de Bleach.

En faite la forme de l´ame de son zanpakuto serait tout simplement Yachiru elle meme.....
En effet Zaraki trouve Yachiru après un dur combat, et ne connaissait pas son nom.
Il lui en a donnait donc un, mais c´est pas son nom réel et c´est donc pour ça qu´il n´a pas réussi a avoir le zanpakuto.
Son Reiatsu est tellement énorme, qu´il a donc réussi a materialiser son zanpakuto en permanence qui est donc Yachiru. et il l´avoue lui meme qu´il n´a pas réussi a le sceller....
Il a donc materialiser son zanpakuto sans s´en rendre compte, et ne peut l´appeller vu qu´il ne connait pas son nom.
C´est une théorie tres serieuse !

Kuroshima_Yosuk Kuroshima_Yosuk
MP
Niveau 5
14 février 2006 à 20:34:27

Donc si g bien compris
Ya

MP
Niveau 5
14 février 2006 à 20:44:09

donc si g bien compris Ychiru est le shikai de zaraki.
Je trouve sa completement absurde parce que sa voudrait que zaraki et d´hors et deja plus fort que tt le monde.
Pourquoi??
Si yachiru est le shikai de zaraki ça voudrait dire que elle a une forme en bankai. Déja c la premiere des choses.
la deuxieme c que puisque yachiru est un shinigami ça veut dire qu´elle meme peut posseder le shikai et le bankai.
En conclusion si yachiru sort la bankai de son propre zanpakuto et qu´elle devient elle mm bankai de zaraki puisqu´elle est seulement en shikai et que zaraki arrive a controler tt sa en plus de son reiatsu...
Mes chers Amis g bien peur que personne ne puisse battre zaraki.
Bien sur ttsa n´est une hypothese uniquement si yachiru est le shikai de zaraki ce qui parait donc un peu abusé( Bien sur sa me derangerait si Zaraki devient le plus fort -D)
Enfin je pense que c pa possible

Strubel Strubel
MP
Niveau 6
14 février 2006 à 21:58:40

Oui en effet c´est une théorie étrange,mais pas impossible...
Tite Kubo fait planer pas mal de mystère sur Zaraki... petit exemple (sortez vos mangas) page 175 du tome 13, à la descriptin de Zaraki, il indique qu´il prévoit de raconter son accession au rang de capitaine plus tard dans le manga.
Mais bon Ken-chan et Yachiru ne viennent pas du même district, ce qui parait bizare pour la théorie...

tales_182 tales_182
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 22:53:16

a mon avis il aura pas de bankai

Oio Oio
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 23:01:32

C´est simple Zaraki n´a pas passé de test pour devenir Capitaine, il a juste tué le precedent capitaine de la 11eme division. et Yachiru est devenu vice capitaine au bon vouloir de Kenpachi.

sinon Kuroshima_Yosuk > tu n´as pas tout a fais compris !
En faite Yachiru est l´ame du Zanpakuto de Kenpachi, elle n´est ni le shikai, ni le bankai....
tout comme Zangetsu qui est dans sa forme du vieu avec les lunette, ou alors Zabimaru, le babouin a queux de serpent.
Et il n´a pas été prouvé qu´elle a un zanpakuto, ou vois juste qu´elle a un katana, mais Zangetsu lui aussi peut avoir une arme, donc ca veut rien dire.

Donc Zaraki n´a ni le shikai, ni le bankai, il a juste reussi a materialisé son Zanpakuto sous sa forme réel qui est Yachiru (comme Ichigo pour l´entrainement du Bankai), Mais il n´arrive pas a le sceller pour en faire une arme a proprement parlé.

Cette théorie est d´autant plus probable, que l´aquisition du bankai sera beaucoup plus rapide, étant donné que ca fait des années qu´il materialise Yachiru. Donc si un jour il réussi a connaitre le nom réel de Yachiru, et bin on peut supposé qu´il peut avoir direct son bankai.

Strubel > on ne sait pas si Yachiru est réelement une fille d´une des victimes de Kenpachi, elle est juste apparue sous les yeux de celui ci apres un massacre.....donc peut etre qu´elle ne vient d´aucun district, mais tout simplement sous la volonté de Kenpachi. et il réussi inconsciemment a la maintenir sous sa forme materialisé tellement il a du reiatsu a foison :oui:

MP
Niveau 5
14 février 2006 à 23:01:46

En tt cas cette théorie me parait asssez impossible
maintenant jmrai bien voir c ki va se paC si sa devait arriver ce ki metonnerait kan mm

MP
Niveau 5
15 février 2006 à 12:21:53

Oio C vrai que j´avais pas compris jpensais ke tu disais que c t son shikai et pas sa forme materialisé ms bon c vrai que c possible ms sa ne change pas le fait qu´elle soit un shinigami et qu´elle ait la possibilité d´atteindre son bankai ms comme tu la dit yahiru a été trouV par zaraki donc l a surement fait comme lui concernant l´integration o gotei 13(grace a zaraki) et ne connait pas le nom de son zanpakuto donc elle peut aussi tres bien ne peut avoir de bankai quoiqu´il en soit c vrai que tu as raison et je serai content de savoir que yachiru et sa forme materialisé de son zanpakuto sa nous laisse imaginer le shikai et le bankai de zaraki hihi

MP
Niveau 5
20 février 2006 à 21:55:20

Bon je propose de UP ce topic parce que là si Zaraki aprenait qu´on l´avait abandonner il serait en colere non??^^
Plus sérieusement moi jtrouve que même ça va en surprendre plus d´un jtrouve que zaraki a largement de tt ce qu´on a vu les capacité de rivalisé ac ts les autres capitaines (excepté yamato et byakuya mm si j´mrai bien voir ce que sa donne)ms jpense qu´il alargement sa chance avec les autres d´ailleurs il en déchire pas mal déjà

_gaara13_ _gaara13_
MP
Niveau 5
21 février 2006 à 11:33:49

moi jtrouve ke la théori kome koi yachiru pouré etre la forme matérialisé du zanpakuto de kenpachi est plus k interessente é en plus c probable kome théori é sa pouré expliké le fé ke bien kon la voi plusieur foa yachiru ne sor jamé son zanpakuto é on ne la mm jamé vi se batre

Strubel Strubel
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 12:19:49

Oio t´as faux, Tite Kubo lui même a écrit que Yachiru vient du 79ème district... ce n´est donc pas Zaraki qui l´a inventée!

MP
Niveau 5
21 février 2006 à 12:28:19

Oui et de plus je me demande comment Zaraki aurait fait pour pouvoir matérialisé son zanpakuto a part avoir recu un enseignement pour devenir shinigami ce qu n´est pas le cas et la methodavec yoruichi a mon avis c pas possible qu´elle soit la forme matérialisée

jarmenkell[JV] jarmenkell[JV]
MP
Niveau 4
01 mars 2006 à 11:21:23

zaraki je t´aime ta trop la classe jai compris que dans chaque mangas il doit avoir un persso tarrer c´est claire bleach zaraki naruto gaara dbz broly berserk ben le king des king gatsu chui accro sur le bouquin et ect....

Oio Oio
MP
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:39:14

Moi Zaraki me fait plutot penser a Zabuza ou a Kisame.
Gaara c´est un peu l´équivalent de Byakuga surtout avec son Bankai !

Strubel > il a écrit ca car Zaraki l´a trouvé dans le 79eme district.....mais ca veut rien dire, apres tout ca serait dans son interet de nous mettre sur des fausse pistes. tout est encore possible.

_gaara13_ _gaara13_
MP
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:49:20

en bref le mistére kanpachi rest entié

MP
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:50:28

Oio on verra par la suite yaura combien de HS encore?

Oio Oio
MP
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:52:37

Pour les HS je sais pas trop....mais bon logiquement en tt y´en aura 26, donc il en reste plus que 20 maximum.
Perso j´espere que ce sera moins que ça ! sinon ca craint.

Pseudo supprimé
Niveau 34
03 mars 2006 à 01:18:40

de toute maniére on sera tout en temps voulu. Pour l´instant concentrons nous sur les vizard et les alenkar.

gogetalevel4 gogetalevel4
MP
Niveau 5
04 mars 2006 à 10:11:51

zarakie n´a PAS de bankai

MP
Niveau 4
04 mars 2006 à 11:34:24

zarakie a un zapankuto donc shikai donc bankai

une seule choze a savoir c´est le nom de sont zapankuto il le c´est pas donc voila gogeta remate les episodes je crois que tu vien juste de ty mettre a bleach

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment