Ah zut, dommage
Peut-être l'épée des 79 pièces alors ?
Le 09 février 2018 à 13:06:42 lightbeam2 a écrit :
Ah zut, dommage
Peut-être l'épée des 79 pièces alors ?
C'est possible mais je crois que lors des time attack on peut pas ouvrir le menu des objets, enfin je vais rien avancer mais perso' je pense pas qu'on puisse facilité le défi
Le 09 février 2018 à 12:17:40 meio-sasori a écrit :
Le 09 février 2018 à 12:03:04 quadratus a écrit :
Je suis en train de devenir fou en cherchant une pièce dans l'arène du cinquième. apparemment elle est en haut d'une structure, il faut sauter du colosse en vol, mais je regarde par rapport à la carte (nouvelle MAJ 78 pieces) et y'a rien sur les tructures à cet endroit
Je suis justement en train de pété un câble pour la même pièce
Je viens de l'avoir apres 4 h (et des pauses) et tu vas en baver.
C'est au deuxième étage de la tour de l'entrée de du lac, sur les escaliers cassés. Faut attendre Qu'avion soit assez haut et près pour y arriver. Et bien sur, cape parachute obligatoire.
J'ai pris des screens pour marquer le coup!
C'était là:
Le 09 février 2018 à 14:31:18 quadratus a écrit :
Le 09 février 2018 à 12:17:40 meio-sasori a écrit :
Le 09 février 2018 à 12:03:04 quadratus a écrit :
Je suis en train de devenir fou en cherchant une pièce dans l'arène du cinquième. apparemment elle est en haut d'une structure, il faut sauter du colosse en vol, mais je regarde par rapport à la carte (nouvelle MAJ 78 pieces) et y'a rien sur les tructures à cet endroit
Je suis justement en train de pété un câble pour la même pièce
Je viens de l'avoir apres 4 h (et des pauses) et tu vas en baver.
C'est au deuxième étage de la tour de l'entrée de du lac, sur les escaliers cassés. Faut attendre Qu'avion soit assez haut et près pour y arriver. Et bien sur, cape parachute obligatoire.
Merci pour les instructions et les screens, j'ai pas encore le parachute, donc dès que je l'aurai je tenterai, le lieu à l'air magnifique et j'ai toujours voulu arriver là haut
Tu as déjà récupérer le parachute (et t'es pas le seul), vous êtes rapides moi je suis encore à ma première partie, j'ai pas encore fait un seul time attack
J'ai terminer une première fois le jeu en mode normal, en une partie j'ai récupérer 61 pièces, je trouve que c'est pas mal.
J'ai aussi débloquer le mode de jeu "monde miroir" que j'essayerai bien volontiers
Comme je vois (et comme ont me l'avait dit), le new game + peut lier des mode de difficultés différents, donc demain je vais terminer le mode difficile (en moins de 5h41m28s pour un trophée) tout en conservant mes jauges de vie et d'endurance que j'ai obtenu pendant ma partie en mode normale.
J'ai aussi remarquer (enfin depuis un moment je le savais et beaucoup doivent le savoir) que contrairement à la version PS2 il est possible d'utiliser les items obtenus en time attack normal et hard sur la même partie, avant c'était vraiment lourd d'avoir débloquer les bonus des time attack normal et hard sur deux Memory Card différente
Oui c'est vraiment sympa.
BREF je suis en train de perdre ma santé mentale,
voici ma carte avec les pieces que j'ai trouvé
Es-ce que quelqu’un sait ou est celle que j'ai raté en 6G, avant le 8ème colosse (Non, ce n'est pas celle dans la salle avec les deux piliers à escalader)
Oui je sais, en dehors du petit temple y'a un beau décors avec des arbres et de l'eau, au milieu de l'eau y'a un petit îlot, la pièce est dessus.
Sinon les deux en G1 sont faciles à trouver, une est "sous" le château et l'autre et juste à l'"entrée du chateau.
Pour obtenir celui qui est en B4 tu dois te servir du colosse (le vers des sables) pour détruire un rocher (la pièce est dessous)
Le 09 février 2018 à 22:53:23 meio-sasori a écrit :
Oui je sais, en dehors du petit temple y'a un beau décors avec des arbres et de l'eau, au milieu de l'eau y'a un petit îlot, la pièce est dessus.
Sinon les deux en G1 sont faciles à trouver, une est "sous" le château et l'autre et juste à l'"entrée du chateau.Pour obtenir celui qui est en B4 tu dois te servir du colosse (le vers des sables) pour détruire un rocher (la pièce est dessous)
Merci pour le B4, je savais pas celui là, mais pour les autres , ce n'est pas ça, j'ai déjà trouvé ces pièces.
Celle que je cherche en G6 serait vraiment au sud du décor avec les arbres et l'eau, sur le coté droit du temple quand tu est face à l'entrée.
celles en G1 seraient avant l'entrée du château, j'ai déjà récupéré celles que tu me dis. Mais merci tout de même !
Moi je trouve pas celle qui est sur la route du 4ème colosse, 3 qui sont sur l'arène du dernier colosse, 1 sur l'arène du 15ème.
Apparemment y'en a une qui se trouve dans la zone du 12ème mais elle est super loin, j'ai même l'impression qu'elle est hors map, je vois pas du tout comment l'atteindre :/
Le 09 février 2018 à 23:02:00 quadratus a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:53:23 meio-sasori a écrit :
Sinon les deux en G1 sont faciles à trouver, une est "sous" le château et l'autre et juste à l'"entrée du chateau.Pour obtenir celui qui est en B4 tu dois te servir du colosse (le vers des sables) pour détruire un rocher (la pièce est dessous)
Merci pour le B4, je savais pas celui là, mais pour les autres , ce n'est pas ça, j'ai déjà trouvé ces pièces.
Celle que je cherche en G6 serait vraiment au sud du décor avec les arbres et l'eau, sur le coté droit du temple quand tu est face à l'entrée.celles en G1 seraient avant l'entrée du château, j'ai déjà récupéré celles que tu me dis. Mais merci tout de même !
Ah ouais donc y'en a une autre en G6 que je n'ai pas non plus trouvé et de rien
Pour cette partie j'arrête la collecte des pièces, je dois terminer le jeu très vite pour avoir le trophée, ma troisième partie sera en facile, là je continuerai à chercher (je vais faire le jeu en facile pour débloquer les images de la galerie)
Ok donc sur la route du 4eme colosse il y a bien 2 pieces, il faut continuer dans le passage jusqu'à un virage à droite ou l'image devient plus sombre., là il faut grimper sur le mur de gauche, la luminosité est très faible, si vous grimpez au bon endroit on voit à peine wander. a un certain niveau, il y a un petit arbre couché qui fait pont, toujours le long de la parroi de gauche.
prenez le pont, continuez tout droit, il faudra grimper en hauteur pour sauter sur l'autre paroi du canyon pour atteindre la pièce en contrebas (on la voit de loin celle-là)
sinon, faites demi tour un peu après l'arbre- pont et vous trouverez d'autres rochers à escalader menant à l'autre pièce.cette fois ci sans avoir à sauter en face.
Le 09 février 2018 à 23:28:51 quadratus a écrit :
Ok donc sur la route du 4eme colosse il y a bien 2 pieces, il faut continuer dans le passage jusqu'à un virage à droite ou l'image devient plus sombre., là il faut grimper sur le mur de gauche, la luminosité est très faible, si vous grimpez au bon endroit on voit à peine wander. a un certain niveau, il y a un petit arbre couché qui fait pont, toujours le long de la parroi de gauche.
prenez le pont, continuez tout droit, il faudra grimper en hauteur pour sauter sur l'autre paroi du canyon pour atteindre la pièce en contrebas (on la voit de loin celle-là)
sinon, faites demi tour un peu après l'arbre- pont et vous trouverez d'autres rochers à escalader menant à l'autre pièce.cette fois ci sans avoir à sauter en face.
J'avais trouvé l'arbre mort qui fait un pont mais après je savais pas ou il fallait y aller, donc il faut sauter en face ! Je savais même pas qu'il y avait 2 pièces dans ce canyon, merci beaucoup pour les indications, ça va vraiment m'aider dans cette longue quête de collectible
J'ai trouvé 2 pièces, ça sert à quoi exactement ? J'ai pas lu tous les posts du topic
Le 10 février 2018 à 10:11:11 Yhelkto a écrit :
J'ai trouvé 2 pièces, ça sert à quoi exactement ? J'ai pas lu tous les posts du topic
Ca débloque une salle dans le sanctuaire avec l'épée de dormin dedans
dans l'arène du colosse 15, il y en a deux sur les remparts, pour les avoir il faut utiliser le colosse pour grimper en haut (comme dans le combat normal) revenir vers l'entrée et spammer le parachute pour atteindre les ruines le long du mur gauche.
là il y a un escalier qui descend avec une pièce en bas. Quand vous remontez, il faut descendre sur la place avec une grille pétée au sol, aller dans le trou et suivre le tunnel vers la sortie (le trou carré que l'on voit dans le mur du chateau dehors). La piece est dans le tunnel.
La vidéo guide de PS4 Trophies pour ceux qui veulent https://www.youtube.com/watch?v=awFlJLIUCgw
+ il a mit un commentaire avec un time stamp pour chaque zone de la carte
Merci pour la vidéo, ça m'a permit de trouver les deux qui me posaient problème .
Du coup je les ai toutes sauf les 4 qui nécessite de grimper au jardin secret. Je refait le jeu en normal ce soir pour les objets du time attack et ça devrait être bon.
Attention , pour celle dans le tunnel de l’arène du 16 colosse c'est fourberie satanique, la pièce n'apparait que si l'on rentre dans le tunnel par le trou le plus éloigné (le plus à gauche) J'ai vraiment cru l'avoir déjà choppé ou avoir un bug pendant un moment.
la map complète:
La pièce qui manquait est entre F5 et G5
[15:23:43] <quadratus>
la map complète:
La pièce qui manquait est entre F5 et G5