CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " 79 étapes de l’illumination"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 14:34:22

Nomad Colossus and the 79 steps to enlightenment

ashram70 ashram70
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 15:08:06

pour ceux qui veulent commencer la chasse aux pieces, y' aun topic sur iGN
http://www.ign.com/wikis/shadow-of-the-colossus-and-ico/Shadow_of_the_Colossus_Hidden_Coins_%28PS4%29

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 15:09:08

Le 07 février 2018 à 14:26:08 xikoloko a écrit :
Ouais, comle toi jetais sûr de trouver un lezard dans la grotte du second colosse. Au lieu de ça ya eu la musique et je vois cette piece. Je la prend et rien du tout. Jme suis dit "hummm allons voir au premier colosse" et bim une autre piece.
Il doit y en avoir proche de tous les colosse je pense.

C'est aussi ce que je me suis dis, par contre je me demande si il faut d'abord vaincre le colosse pour que les pièces apparaissent ou si elles sont déjà là

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 15:10:28

Le 07 février 2018 à 15:08:06 ashram70 a écrit :
pour ceux qui veulent commencer la chasse aux pieces, y' aun topic sur iGN
http://www.ign.com/wikis/shadow-of-the-colossus-and-ico/Shadow_of_the_Colossus_Hidden_Coins_%28PS4%29

Merci beaucoup, je vais vais essayer de les trouver aujourd'hui !

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 22:35:52

Oui moi aussi mais bon c'est pas pour tout de suite faut attendre d'être au 16 ème pour être sûr de tous les avoir dans yen a déjà 5 en 8F

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 23:20:06

Je sais pas si c'était une pièce mais juste avant la zone du 4ème colosse, il y a un ravin en dessous le chemin d'où on arrive, et il y a un collectible au bout nord de ce ravin

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 23:22:33

Il etait brillant et doré et faisait une petite musique ?

Message édité le 07 février 2018 à 23:24:04 par xikoloko
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 23:29:28

Le 07 février 2018 à 23:20:06 Hiiro_ a écrit :
Je sais pas si c'était une pièce mais juste avant la zone du 4ème colosse, il y a un ravin en dessous le chemin d'où on arrive, et il y a un collectible au bout nord de ce ravin

Je l'ai récupérer celle-là, oui c'est bien ça

MP
Niveau 6
07 février 2018 à 23:52:41

En tout cas il y a de l'espoir :-)
j'en ai trouvé un qui n'est pas dans la liste, il est en 2E:

Quand vous allez en direction du troisième colosse en venant du sud vous passez sous 2 plate-forme, il est sur la première plate-forme sous laquelle vous passez. Pour monter faut continuer après les plate-forme jusqu'au petit rocher au milieu du chemin et sauter vers l'arbre cassé sur la droite en se mettant debout sur agro. Ensuite ben plus que quelques sauts pour l'atteindre.

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 23:52:55

Si certains n'arrivent pas à trouver une des pièces proches des 5 premiers colosses, je sais ou elles sont :oui:
Déjà pas besoin de vaincre le colosse pour les avoir, elles apparaissent quand même

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 23:56:01

Le 07 février 2018 à 23:52:41 boomsticktime a écrit :
En tout cas il y a de l'espoir :-)
j'en ai trouvé un qui n'est pas dans la liste, il est en 2E:

Quand vous allez en direction du troisième colosse en venant du sud vous passez sous 2 plate-forme, il est sur la première plate-forme sous laquelle vous passez. Pour monter faut continuer après les plate-forme jusqu'au petit rocher au milieu du chemin et sauter vers l'arbre cassé sur la droite en se mettant debout sur agro. Ensuite ben plus que quelques sauts pour l'atteindre.

Je l'ai pas trouvé celle-là, j'essayerai demain, par contre j'en ai trouver une autre toujours en E2, elle ce trouve sous l'arène ou l'ont affronte le 3ème colosse, pour l'atteindre il faut sauté du bord de l'arène et atterrir sur le rocher ou elle est posée

MP
Niveau 6
08 février 2018 à 00:01:30

Oui je l'ai aussi elle est dans la liste mais quand tu vois que pour certaine faut avoir la cape qui permet de planer et la jauge d'endu au max ya moyen qu'elles soient planquées dans des endrois abusés

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 00:18:40

Le 08 février 2018 à 00:01:30 boomsticktime a écrit :
Oui je l'ai aussi elle est dans la liste mais quand tu vois que pour certaine faut avoir la cape qui permet de planer et la jauge d'endu au max ya moyen qu'elles soient planquées dans des endrois abusés

Oh non donc il faut la cape pour récupérer certaines pièces ? T'es sûr ?
Mais pour avoir la cape il faut finir le jeu en difficile et réussir toute les time attack (je crois), donc en normal il est impossible de récupérer les 79 ? Est-ce qu'on peut les récupérer en plusieurs parties ou ont doit tout rechercher à chaque partie ? Si il faut tout récupérer en une seule partie et si il faut bien finir le time attack difficile pour avoir la cape (nécessaire pour en récupérer certaine d'après ce que tu dis) alors il est impossible de toute les récupérer lors de la première partie :snif:
Sauf si la cape s'obtient autrement et dans n'importe quelle difficulté :(

MP
Niveau 6
08 février 2018 à 00:40:47

"2F
This coin is located on a rock pillar below the great bridge on the right side. Again, the only way to get up the pillar is to glide down from above - which means you will have to get enough stamina from New Game+ runs to climb to the top of the main temple, and get the glider from Time Attack Rewards so you can glide down to the pillar."

Oui j'ai bien peur que l'on en ai besoin...

tkt de toute façon quand tu fini le jeu et que tu recommence ça reste la même save les pièces doivent être lié à la save.

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 00:47:23

Le 08 février 2018 à 00:40:47 boomsticktime a écrit :
"2F
This coin is located on a rock pillar below the great bridge on the right side. Again, the only way to get up the pillar is to glide down from above - which means you will have to get enough stamina from New Game+ runs to climb to the top of the main temple, and get the glider from Time Attack Rewards so you can glide down to the pillar."

Oui j'ai bien peur que l'on en ai besoin...

tkt de toute façon quand tu fini le jeu et que tu recommence ça reste la même save les pièces doivent être lié à la save.

Oui mais j'ai fais le jeu en normal (je comptais faire le mode difficile après), donc tu penses que je peux charger une nouvelle partie en mode difficile depuis ma save en mode normal ? :( (car la cape ne peut être obtenue qu'en mode difficile)
Je le sens mal https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518047230-1474490235-risitas434.png

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 00:57:04

Il y a une piece en B4 derriere un rocher dans un passage.

Phiron Phiron
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 02:21:33

Au niveau du dernier boss, il y a une dans la montée juste après que le cheval tombe dans le vide. Il y a un lierre qui permet de monter à gauche et la pièce est sur une petite corniche. Ensuite il y en a une dans un des couloir sous terrain quand on approche du boss. Mais par contre je ne comprends pas bien comment on la chope. C'est le couloir qui mène aux première barricade. Une fois au bout, il y a un petit renfoncement où se trouve la pièce. Seulement dès qu'on essaye d'y aller, le boss nous démonte avec ses éclairs. Donc pas moyen de l'approcher.

MP
Niveau 6
08 février 2018 à 09:40:01

Honnêtement je sais pas mais effectivement si ta commencé en normal ça risque d'être compliqué faut voir une fois le jeu fini.

Pour la pièces au dernier boss à mon avis faudrai essayer les flèches sifflantes histoire de détourner son attention mais je sais pas si ça fonctionne sur lui.

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 09:58:39

Merci pour les indications :oui: (je vais continuer ma partie et aller chercher tout ça dans un instant :hap: )

Le 08 février 2018 à 09:40:01 boomsticktime a écrit :
Honnêtement je sais pas mais effectivement si ta commencé en normal ça risque d'être compliqué faut voir une fois le jeu fini.

Pour la pièces au dernier boss à mon avis faudrai essayer les flèches sifflantes histoire de détourner son attention mais je sais pas si ça fonctionne sur lui.

Je verrai mais si je continu à chercher les pièces pour rien au final c'est chaud, c'est bizarre qu'on ne puisse pas récupérer les pièce en mode normal, donc soit on peut obtenir la cape en normal, soit je peux garder mon nombre de pièce trouvée en commençant une partie difficile.

Dans mes souvenirs la flèche sifflante ne fonctionne pas sur Malus (le dernier colosse), par contre la cape d'invisibilité si, une fois invisible on peut marcher tranquillement sur l'arène (il n'attaque plus)

Clad_of_FF7 Clad_of_FF7
MP
Niveau 12
08 février 2018 à 11:26:20

Je sais pas si cela a déjà été dit, mais je suis tombé sur ma première pièce en même temps que sur un énorme easter egg en E5 dans la forêt, dans une grotte :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 36.90€ PS4 36.90€ PS4 44.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment