Pour le 8 ème j'en ai une elle avant d'arriver au colisé dans la pièce où faut escalader un pilier en bas de pièce derrière un pilier sur la droite.
Yen a 3 à l'arène du 15eme une en dessous de l'entré sous la première arché du petit pont en entré de l'arène et un autre sur un rocher au niveau aussi de l'entrée de l'arène. Pour le 3ème faut revenir après avoir vaincu le colosse 15 j'ai pas plus d'info
Pour le 8 ème j'en ai une elle avant d'arriver au colisé dans la pièce où faut escalader un pilier en bas de pièce derrière un pilier sur la droite.
Yen a 3 à l'arène du 15eme une en dessous de l'entré sous la première arché du petit pont en entré de l'arène et un autre sur un rocher au niveau aussi de l'entrée de l'arène. Pour le 3ème faut revenir après avoir vaincu le colosse 15 j'ai pas plus d'info
Le 08 février 2018 à 17:26:40 WeedyLOurson a écrit :
P'tain ça fait plaisir de voir que le forum reprend vie après toutes ces années...!Et dire j'avais acheté le jeu presque day one à l'époque sur ps2 (ouais je commence à me faire vieux ) et plus de 10 ans après je me retrouve à explorer ce jeu que j'ai retourné une vingtaine de fois.
Ah l'époque bénie où le forum était encore actif et où la toute petite communauté de joueurs passaient leurs journées à partager les découvertes de la carte. Je me rappelle que earl avait réussi à trouver un temple qui n'était pas dans le jeu grâce à un bug de texture, cette euphorie à l'époque !
Bref pour les pièces j'en ai trouvé une tout en bas de la carte, en E8. Il y a une pointe en direction de la mer.
De toute façon cherchez pas la dernière pièce est à coup sûr dans le Jardin Secret, et je me rappelle que j'avais dû faire le jeu au moins 5 fois pour récupérer tous les lézards à queue blanche à chaque fois avant d'avoir assez d'endurance pour envisager l'ascension...!
Le 08 février 2018 à 17:26:40 WeedyLOurson a écrit :
P'tain ça fait plaisir de voir que le forum reprend vie après toutes ces années...!Et dire j'avais acheté le jeu presque day one à l'époque sur ps2 (ouais je commence à me faire vieux ) et plus de 10 ans après je me retrouve à explorer ce jeu que j'ai retourné une vingtaine de fois.
Ah l'époque bénie où le forum était encore actif et où la toute petite communauté de joueurs passaient leurs journées à partager les découvertes de la carte. Je me rappelle que earl avait réussi à trouver un temple qui n'était pas dans le jeu grâce à un bug de texture, cette euphorie à l'époque !
Bref pour les pièces j'en ai trouvé une tout en bas de la carte, en E8. Il y a une pointe en direction de la mer.
De toute façon cherchez pas la dernière pièce est à coup sûr dans le Jardin Secret, et je me rappelle que j'avais dû faire le jeu au moins 5 fois pour récupérer tous les lézards à queue blanche à chaque fois avant d'avoir assez d'endurance pour envisager l'ascension...!
Ooooh Weedylourson j'me souviens d'toi!
Il est encore là Earl?
Je l'ai trouver celle-là, dans la même zone il y en a une autre, juste en dehors il y a un petit îlot au milieu de l'eau, la pièce ce trouve au dessus
Merci pour les infos, je récupérer ces 3 là quand j'arriverai à lui
Heureux de revoir une communauté s'entraider pour résoudre un enieme mystère sur ce chef d'œuvre!
J'ai bien peur que la récompense soit quelque chose du genre un costume de TLG
Apres le fait que le chiffre sur la map soit pres des nuages m'interpelle pas mal , espérons qu'il y ai une île là dessous
Heureux de revoir une communauté s'entraider pour résoudre un enieme mystère sur ce chef d'œuvre!
Moi aussi je trouve ça vraiment vraiment beau
Apres le fait que le chiffre sur la map soit pres des nuages m'interpelle pas mal , espérons qu'il y ai une île là dessous
Au départ j'avais pas compris pourquoi le chiffre apparaissait en bas de la carte plutôt que sur le menu pause mais je me suis rendu compte que le chiffre est carrément au milieu de la mer (si on zoom sur la carte on voit plus le chiffre), comme si le chiffre était placé sur un endroit précis
Une nouvelle île peut-être
Ya juste un petit îlot rocheux à cette endrois tu peux le voir depuis la plage ico à moins que cela soit encore plus loin. Moi je pense que yora un pont qui va sortir de l'eau avec une île accessible depuis la plage ico avec quoi dessus mystère...
Apres le truc c'est qu'il faut que tout le monde parte du principe qu'on va débloquer quelque chose de basique comme un concept art voire meme rien débloquer du tout
J'ai bien peur qu'en étant trop hypé on aille tout droit vers une grosse déception
Tu sais tout ça au fond c'est juste une excuse pour parcourir ce magnifique monde de long en large
Ça me rapel mon adolescence tout ça...
Ooooh Weedylourson j'me souviens d'toi!
Il est encore là Earl?
Un admirateur secret...! Earl je sais pas je pense pas, ça va faire facile 5-6 ans que j'ai pas posté sur le forum... Fou de SotC comme il était je doute pas qu'il se l'est acheté en préco sur ps4 comme moi mais je sais pas si il poste encore...
Un cinglé du time attack ce earl, pire qu'un jap'
Du coup, ceux qui sont en train d'essayer de les avoir toutes, vous en êtes à combien ?
Pour l'instant 17 mais je rush plutôt les colosses. Jens suis au 14 normalement ce soir malus tombe ^^ et ensuite time attaque histoire de déverrouiller la cape volante (et voir si on perd les pièces déjà trouvé) et enfin les pieces.
Moi j'ai vaincu 11 colosses et j'ai récupérer 29 pièces.
Je sais que ça sert à rien de trop espérer au risque d'être déçu
Il y a un stream en ce moment par PS4Trophies, il cherche les dernières pièces
https://www.youtube.com/watch?v=bJbXVyERyVE
Le 08 février 2018 à 20:17:45 Hiiro_ a écrit :
Il y a un stream en ce moment par PS4Trophies, il cherche les dernières pièces
https://www.youtube.com/watch?v=bJbXVyERyVE
Il est proche du but
Peu importe la récompense (même si il n'y en a aucune), je continuerai à toute les chercher perso'
Juste si possible au moment où les 79 pièces auront été récoltés ça serait sympa de ne pas dévoiler la récompense si il y en a une
Comme ca ceux comme moi qui voudront chercher par eux même sauront qu'il y a une récompense mais pourront garder la surprise
Pas de problèmes
Moi je voulais juste voir d'éventuelles pièces que j'aurais raté, j'ai bien réfléchi et je ne veux pas savoir quelle est la récompense, je ne veux carrément pas savoir si il y en a une
Si par contre y'en a une ça va être difficile de ne pas le savoir, avec les vidéos youtube ou les actualités
Si tu ne veux pas te spoil quoi que ce soit installe l'extension Unspoiler sur Google Chrome
Je l'utilise depuis un bail et Ca peut te sauver un jeu
Je ne savais pas que ce genre d'extension existait
Je vais l'installer de ce pas alors j'aimerai vraiment savoir qu'est ce qu'on obtient manette en main