C'est partit aujourd'hui 16h30 merci kyoo force a toi
Salut à tous,
De mon coté, j'ai commandé mon Steam Deck jeudi dernier et le colis était au statut "Acheminement" depuis samedi, mais il vient de bouger et sera livré aujourd'hui, en Province.
Assez rapide !
Le 27 décembre 2022 à 15:48:56 :
Salut les gars,
J’ai commandé le mien vendredi dernier, il est toujours en « article emballée » depuis samedi soir.
Il faudrait vraiment que je le reçoive vendredi ou samedi au plus tard car je bouge après ça.
Vous pensez que ça va le faire ?
Vis-tu en région parisienne ? Après perso je pense que la livraison se fera d’ici vendredi. Il faut aussi savoir que GLS ne livre pas le week-end surtout que les périodes de fêtes tombent les week-ends
Le 27 décembre 2022 à 16:51:33 :
C'est partit aujourd'hui 16h30 merci kyoo force a toi
Merci beaucoup l’ami
Le 28 décembre 2022 à 09:06:58 :
Le 27 décembre 2022 à 15:48:56 :
Salut les gars,
J’ai commandé le mien vendredi dernier, il est toujours en « article emballée » depuis samedi soir.
Il faudrait vraiment que je le reçoive vendredi ou samedi au plus tard car je bouge après ça.
Vous pensez que ça va le faire ?Vis-tu en région parisienne ? Après perso je pense que la livraison se fera d’ici vendredi. Il faut aussi savoir que GLS ne livre pas le week-end surtout que les périodes de fêtes tombent les week-ends
Le 27 décembre 2022 à 16:51:33 :
C'est partit aujourd'hui 16h30 merci kyoo force a toiMerci beaucoup l’ami
Non je suis en province.
Ma commande a finalement bougé d'un coup hier soir et elle est actuellement à France Carvin.
Peut-être une livraison demain avec un peu de chance
Pour aider ceux qui passeraient par ici, j'ai commandé mon SteamDeck un vendredi, et je l'ai reçu le jeudi directement dans ma boite aux lettres.
J'ai reçu le mail de début de livraison de la part de Steam le lundi.
Si ça peut rassurer aussi à propos de GLS, je n'ai eu aucun soucis de mon côté
Deck commandé samedi 24/12, reçu ce matin jeudi 29/12, j'ai passé l'après midi dessus pour tester vite fait avant de rentrer dans l'installation windows, et c'est vraiment cool comme petite machine. Niveau colis RAS, carton sans un seul accroc, j'ai pris la version la plus chère donc housse de protection renforcée. Seul bémol, le livreur qui sonne à 8h quand tout le monde est en vacances
Commande du Steam Deck le 27 décembre, le 29 produit emballé + envoi, numéro de suivi fourni. Depuis le 29 c'est toujours au Pays Bas. J'espère le recevoir demain le 2 janvier
Hello !
Ma commande est passé à la phase shipped (expédié) avec un lien vers le suivi sur le site GLS. Sauf que lorsque je vais sur le lien j’ai un message d’erreur m’indiquant que le numéro de suivi est incorrect.
Vous avez une explication ?
Le 02 janvier 2023 à 15:02:32 :
Hello !
Ma commande est passé à la phase shipped (expédié) avec un lien vers le suivi sur le site GLS. Sauf que lorsque je vais sur le lien j’ai un message d’erreur m’indiquant que le numéro de suivi est incorrect.
Vous avez une explication ?
Oui c’est normal, le numéro de suivi est généré avant que GLS ne récupère vraiment le colis.
Ça va bouger dans la soirée ou demain
Le 01 janvier 2023 à 21:52:18 :
Commande du Steam Deck le 27 décembre, le 29 produit emballé + envoi, numéro de suivi fourni. Depuis le 29 c'est toujours au Pays Bas. J'espère le recevoir demain le 2 janvier
Numéro de suivi qui a bougé pour ma part, arrivé à Carvin depuis 15H, je croise les doigts pour l'avoir demain
Ok
Commander mardi 27/12, suivi toujours sur "Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement." à Carvin depuis jeudi 29/12. J'espère le recevoir mercredi au plus tard je doit me le faire ramener dans les DOM vendredi
Commandé cet aprem <3 des chances de le recevoir d'ici la semaine prochaine ?
J'ai aussi commandé un steam deck qui vient d'arriver à Carvin dans l'après-midi ! Je croise les doigts avec GLS pour réussir à récupérer mon deck sur Toulouse
Le 02 janvier 2023 à 17:08:15 :
Commandé cet aprem <3 des chances de le recevoir d'ici la semaine prochaine ?
Je pense que tu es large, pour moi commandé le 24/12, livraison le 29/12 avec le weekend de Noël entre les deux. Avec un peu de chance tu l'auras peut être même en fin de semaine, a moins que tu ne sois très très loin (dom Tom par exemple).
Le 02 janvier 2023 à 18:14:18 :
Commandé cet aprem <3 des chances de le recevoir d'ici la semaine prochaine ?Je pense que tu es large, pour moi commandé le 24/12, livraison le 29/12 avec le weekend de Noël entre les deux. Avec un peu de chance tu l'auras peut être même en fin de semaine, a moins que tu ne sois très très loin (dom Tom par exemple).
Il y a pas de livraison dans les DOM pour le steam deck et même si il y en avait c'est un coup à ce prendre 300€ de taxes, il vaut mieux le faire ramené de métropole par quelqu'un comme je fait, enfin comme j'essaie de faire puisque la livraison prend plus de temps que les autres ici...
Le 02 janvier 2023 à 19:18:31 :
Le 02 janvier 2023 à 18:14:18 :
Commandé cet aprem <3 des chances de le recevoir d'ici la semaine prochaine ?Je pense que tu es large, pour moi commandé le 24/12, livraison le 29/12 avec le weekend de Noël entre les deux. Avec un peu de chance tu l'auras peut être même en fin de semaine, a moins que tu ne sois très très loin (dom Tom par exemple).
Il y a pas de livraison dans les DOM pour le steam deck et même si il y en avait c'est un coup à ce prendre 300€ de taxes, il vaut mieux le faire ramené de métropole par quelqu'un comme je fait, enfin comme j'essaie de faire puisque la livraison prend plus de temps que les autres ici...
Merci pour l'info, je ne savais pas Du coup, le vdd est large pour la semaine prochaine.
En cours de livraison pour ma part, après une semaine avoir commandé
Voilà reçu ce jour impeccable. Hâte de découvrir la bestiole
Commande emballée pour ma part à l'instant ! (Non non je ne martelle pas f5 depuis hier ...)
Combien de temps il faut compter pour l'envoi et réception ensuite ?