Le 22 décembre 2022 à 21:52:23 :
Salut a tous !! Une petite question, je vien de commander mon Steam deck aujourd'hui... Pensez vous que je le recevrez la semaine prochaine !? Bonne soirée à vous
Oui très certainement jeudi ou vendredi prochain à cause des fêtes
D'accord merci a vous.. sur ma page de commande toujours au stade paiement effectuée.. j'ai fait ma commande hier a 13h30.. j'espère voir produit emballé assez vite
Le 23 décembre 2022 à 10:22:01 :
D'accord merci a vous.. sur ma page de commande toujours au stade paiement effectuée.. j'ai fait ma commande hier a 13h30.. j'espère voir produit emballé assez vite
C’est normal que ça prenne du temps normalement ils prennent un ou 2 jours pour l’emballeur et le donner au transporteur. Ne pas oublier que c’est les fêtes donc ça risque peut-être de mettre un peu plus de temps. Heureusement noel tombe le week-end. Je pense que ton colis sera emballé aujourd’hui ou lundi pour une livraison mercredi minimum
Colis emballé réceptionné par le transporteur et expédié d'après le suivi de commande Steam... Semaine prochaine pour le coup dans tous les cas
Par contre petite question.. la livraison est faite par GLS l'emballage est t'il caché par un autre carton vierge !? Ayant déjà eu des problèmes avec eux sur des livraison.. merci
GLS sont très bien maintenant, bien sûr selon les zones ça peut varier. Le carton n'est pas caché et il est assez facile de savoir ce que c'est. Mais tu n'as pas à stresser, s'il y a le moindre souci ils en enverront un autre et feront l'enquête.
Commandé le 22a 23h30 emballé le 23 vers 13h15 vue que c'est les jours de fête aujoud'hui ca sera sans doute remis au transporteur puis quand j'ai commandé la version 64go il y a marqué en bas de la version que j'ai choisie (livraison estimé entre 1 a 2 semaines) je verrais bien
La même pour moi commandé le 22 a 13h30 emballé vendredi et expédié par GLS des pays bas a 18h20 vendredi... sur le suivie en cours d'acheminement depuis on verra bien j'espère demain ou mercredi que je reprend le boulot après
A mon avis je pense que ça arrivera mercredi
Vos colis se trouvent toujours aux pays bas ?
Je sais pas où il est actuellement.. depuis vendredi soir 18h20 en cours d'acheminement des pays bas vers la France dans le centre de trie final...
Moi toujours emballé je réactualise toute les heure sa ne pas bougé pour etre envoyé au transporteur heureusement je passe toute ma vie chez moi vue que je n'est pas d'amis sa m'évitera de loupé la livraison mdr
Puis sa ne presse pas vue que entre temp j'ai pris une box internet pour pouvoir téléchargé sur steam bonne chance pour votre colis
Je pense que demain ça va bouger. Dans tous les cas le délai de livraisons est entre 1 à 2 semaines no panic
Merci l'ami
On verra bien toujours en cours d'acheminement depuis vendredi soir le suivie ne bouge pas..
Tant fais pas livraison ( estimé entre 1 & 2 semaine ) certains ont eu la chance de l'avoir rapidement, d'autre attendent moi sa n'a pas bougez, en cours acheminement c'est déja pas mal, moi c'est toujours emballé mdr
Fais confiance a Mr kyoo cest la voix de la raison
Pour moi le colis est arrivée au dépôt Carvin et repartie aussitôt direction le sud livraison prévue demain
Le 27 décembre 2022 à 14:54:43 :
Pour moi le colis est arrivée au dépôt Carvin et repartie aussitôt direction le sud livraison prévue demain
Tu l’auras demain
Le 27 décembre 2022 à 14:25:43 :
Fais confiance a Mr kyoo cest la voix de la raison
Faut toujours avoir confiance en moi les livraisons vont s’accélérer
Salut les gars,
J’ai commandé le mien vendredi dernier, il est toujours en « article emballée » depuis samedi soir.
Il faudrait vraiment que je le reçoive vendredi ou samedi au plus tard car je bouge après ça.
Vous pensez que ça va le faire ?