CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Steam Deck] Le topic des livraisons

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivantePage suivante
Tomeh Tomeh
MP
Niveau 9
21 août 2024 à 17:32:32

Bonjour, j’ai commandé mon steam deck dimanche soir (18/08) et j’ai reçu le mail m’indiquant qu’il allait m’être livré demain (22/08). Cependant, je ne peux pas changer la livraison pour choisir un point relais, seulement un « lieu sûr » … J’ai peur avec toutes ces histoires

SimonSorcerer SimonSorcerer
MP
Niveau 7
21 août 2024 à 18:13:52

Y a rien dans le mail ? C'est bizarre ça me le proposait à moi

PerfectJago_64 PerfectJago_64
MP
Niveau 7
21 août 2024 à 18:38:58

Mais t'habites pas en ville; t'es au moins certain qu'il y a des livraisons en point relais autour de chez toi par hasard?

Sinon un bug dans le site de livraison au niveau de la page du choix de livraison: je vois que ça...

Tomeh Tomeh
MP
Niveau 9
21 août 2024 à 18:41:22

Le 21 août 2024 à 18:13:52 :
Y a rien dans le mail ? C'est bizarre ça me le proposait à moi

Le 21 août 2024 à 18:38:58 :
Mais t'habites pas en ville; t'es au moins certain qu'il y a des livraisons en point relais autour de chez toi par hasard?

Sinon un bug dans le site de livraison au niveau de la page du choix de livraison: je vois que ça...

Justement j’ai regardé sur leur site et ils ont un point relais à 4km de chez moi. Je pense que le probleme est que ma maison est nouvelle donc l’adresse est pas répertoriée sur Google Maps. Donc ils me proposent pas de point relais… Mais du coup je croise les doigts pour que le livreur GLS trouve (celui d’amazon a trouvé)

Niro69 Niro69
MP
Niveau 1
24 août 2024 à 04:28:57

Alors du coup tu la bien reçu ?

Rphx777 Rphx777
MP
Niveau 1
24 août 2024 à 04:57:57

Commandé 18 aout, pas mis à jour depuis le 20 aout, je pars en voyage aujourd'hui.

Je contacte GLS vendredi, il me disent qu'il ne trouvent pas mon colis, après un deuxième appel je leur communique en forçant un peu le numéro de suivi, et il me disent que effectivement il est marqué comme parti mais je cite : "on a jamais eu affaire à votre colis, vous n'avez aucun dossier en cours chez nous, contactez le marchand. "

Je contacte steam, il me disent : "mais nan tout va bien regardez le suivi fonctionne, la livraison 5j ouvrés n'est qu'une indication et n'a aucune valeur de garantie"

J'aurais mieux fait de le commander sur Amazon...
N'importe quoi, GLS qui me dit qu'il ont pas le colis et qu'il lont jamais eu...

MP
Niveau 7
24 août 2024 à 10:41:03

C'est pour ça qu'au vu de ce que dit vdd j'ai jamais voulu la commander par la voie officielle ; je l'ai commandé par un site comme amazon et au moins j'ai évité les mauvaises surprises, auprès d'un vendeur honnête...

Au pire si tu reçois rien, il te reste cette option, vdd...

Miguel75016 Miguel75016
MP
Niveau 4
27 août 2024 à 19:49:04

Je suis avec vous. Bisous sur vos chibres les amis

Rphx777 Rphx777
MP
Niveau 1
29 août 2024 à 11:53:05

29 août
Toujours aucune nouvelle de GLS, pas de réponse du support non plus!
Commandé le 18 aout...
Bon tout ceux qui veulent l'avoir payez un peux plus mais utilisez amazon hein...

C'est ouf car un pote l'a commandé une semaine avant et aucun souci! Livré en 3j ! C'est la roulette russe.

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
30 août 2024 à 16:43:26

Courage vdd, ça viendra bien un jour. :ok:
En attendant personnellement, payer plus pour obtenir les services d'une grande multinationale, j'aurais tendance à ne pas le recommander. Si tu payes moins cher oui à la limite mais sinon non :hap:

MP
Niveau 7
31 août 2024 à 10:56:00

Le 30 août 2024 à 16:43:26 :
Courage vdd, ça viendra bien un jour. :ok:
En attendant personnellement, payer plus pour obtenir les services d'une grande multinationale, j'aurais tendance à ne pas le recommander. Si tu payes moins cher oui à la limite mais sinon non :hap:

Tout dépend du vendeur et de l'état de la console ; perso dans mon cas j'ai eu aucun problème et ma console était comme neuve comme si je l'avais acheté sur Steam :cool:

Trist3lun3 Trist3lun3
MP
Niveau 1
10 septembre 2024 à 11:02:24

Hello tout le monde, je me suis lancé. Commande passé le jeudi 5 septembre, colis remit à GSL le 6 et arrivé aux pays bas, Utrecht le 7. Et depuis rien de bouge…. On est le 10 septembre.

Je croise les doigts après avoir lu vos com lol

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment