Le 22 novembre 2023 à 11:49:10 :
Pas dispo sur Steam ?
nop exclu meta autonome
Le 22 novembre 2023 à 12:15:12 :
Pas dispo sur Steam ?nop exclu meta autonome
Ah bordel je savais pas, les mecs ont vraiment fait ça quoi, un jeu bridé pour l'autonome sans même une version plein pot en PC...
Qu'ils aillent se faire foutre sérieux.
Le 23 novembre 2023 à 10:49:36 :
Ah bordel je savais pas, les mecs ont vraiment fait ça quoi, un jeu bridé pour l'autonome sans même une version plein pot en PC...
oui c'est dommage, mais en même temps c'est Meta qui fincance le jeu.
et maintenant Meta c'est full casque autonome ( donc console portable en gros )
c'est comme si tu rallais que Mario and co ne soit pas disponible sur PC
Le 23 novembre 2023 à 10:49:36 :
Surtout quand en plus le jeu n'est même pas bien optimisé pour le support exclusif en question
T inquiètes il aurait était pcvr vous auriez dit aussi que c est de la merde.
bien dit vdd
Le 23 novembre 2023 à 19:37:54 :
T inquiètes il aurait était pcvr vous auriez dit aussi que c est de la merde.
Non, car ses principaux défauts son technique, et ceux qui jouent sur PCVR sont rarement des gens médiocres qui se contentent de bégayements et de décors flous
Le 23 novembre 2023 à 22:41:07 :
Le 23 novembre 2023 à 19:37:54 :
T inquiètes il aurait était pcvr vous auriez dit aussi que c est de la merde.Non, car ses principaux défauts son technique, et ceux qui jouent sur PCVR sont rarement des gens médiocres qui se contentent de bégayements et de décors flous
Toujours dans l'insulte et le mépris toi 👍
Pour info grosse maj sur assassin !
Pour ceux qui ont des soucis de performance c'est toujours en étude visiblement, mais je suis super rassuré car j'avais peur que le jeu une fois sorti ne soit plus du tout suivi ! C'était le cas pour les précédents jeux ubi en VR.
En tout cas là visiblement ils vont travailler sur tous les points qui peuvent gêner les joueurs 👌
Tant mieux car c est un grand jeu
https://laktu.com/gaming/ubisoft-decoit-les-fans-suite-aux-ventes-decevantes-dassassins-creed-nexus-vr/
On aura pas d'autres AAA d'ubisoft de sitôt donc. Même si la VR a indéniablement progressé ces dernières années on est encore loin d'un vrai décollage mais on est plutôt dans une phase de stagnation.
Ceci étant SI Splinter Cell est en phase avancée de développement (sauf si il a été annulé entre temps et que j'ai pas suivi ?) pas de raison qu'ils n'aillent pas au bout des choses.
Pour Assassin's Creed deux soucis : réservé uniquement aux casques Meta et à 40€ le jeu forcément ça ne va pas toucher 10 millions de personnes en un claquement de doigts (ps: je ne dis pas que le prix n'est pas justifié, attention).
Et le deuxième problème : le marketing, il ont pas eu de budget pub ou quoi ? Le commun de mortel il ignore sûrement que le jeu existe puisque personne n'en n'a parlé quasiment !! Donc à moins de connaitre son existence quand tu suis un peu le milieu du JV et de la VR ou de tomber dessus presque par hasard sur le Store mais sinon pour tous les autres ? Il faudrait leurs dire qu'il existe peut être ! Et JVC comme d'autres gros supports média ont aussi leur part de responsabilité, aucun test du jeu notamment ça aide pas non plus.
Splinter Cell VR a déjà été annulé ainsi que plusieurs autres projets en 2022.
Le désintérêt d'Ubi n'est pas suite aux mauvais résultats de AC Nexus.
Il ne fait que confirmer que le marché ne répond pas à leurs attentes.
Difficile d'avoir les chiffres sur le META Store, certains estiment qu'ils ont vendu dans les 150k depuis la sortie.
Ce serait intéressant de connaître le budget ainsi que l'objectif voulu.
Il y a eu de la communication et même pas mal de streamer lors du lancement.
Je doute qu'un test JVC créé plus d'engouement.
J'up le topic car je n'avais pas re essayer AC Nexus depuis son lancement à cause des soucis de stuttering et de performances relativement mauvaises. J'ai eu envie de re lancer le jeu hier et il semblerait qu'Ubisoft aient fait le nécessaire. Le jeu est aujourd'hui parfaitement jouable en terme de perf.
c'est dommage, la structure est la, faire d'autres jeux prendrais beaucoup moins de temps, ils mettent surement pas beaucoup d'effectif pour la production du jeu en plus
Je n'y ai pas joué au lancement alors je peux pas dire à quelle point ça s'est amélioré mais en tout cas c'est top aujourd'hui !
Très bon ce petit AC,et je trouve ça top de faire cette structure du jeu,ça casse la monotonie.