CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assassin's Creed et Splinter Cell en VR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JeunMcClane JeunMcClane
MP
Niveau 8
20 novembre 2023 à 07:30:37

pareil, le jeu a des défauts mais je le trouve plutôt stable et net.

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 41
20 novembre 2023 à 12:54:28

Stable et net ? Mais sérieusement, c'est quoi vos expériences VR ?
Je comprend mieux pourquoi les jeux sortent comme ça, le 3/4 des gens sont justes des mange-tout sans aucune perception.
Je me rappel encore de la sortie du Pico 4 avec distorsions centrale de la lentille qui passe crème car invisible pour la plupart des "mange-tout".
Et pourtant je trouve le jeu globalement satisfaisant (sauf si le stuttering persistait sans maj)

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
20 novembre 2023 à 13:26:57

En tout cas moi j en redemande des jeux comme celui là,

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
20 novembre 2023 à 13:32:50

Le 20 novembre 2023 à 12:54:28 :
Stable et net ? Mais sérieusement, c'est quoi vos expériences VR ?
Je comprend mieux pourquoi les jeux sortent comme ça, le 3/4 des gens sont justes des mange-tout sans aucune perception.
Je me rappel encore de la sortie du Pico 4 avec distorsions centrale de la lentille qui passe crème car invisible pour la plupart des "mange-tout".
Et pourtant je trouve le jeu globalement satisfaisant (sauf si le stuttering persistait sans maj)

ca va la condescendance ?

j'ai même pas envie de developer, ca confirme ma pensée première, tu fais parti des personnes avec qui la discussion est impossible et inutile.

Remet toi en question.
je ne répondrais plus à tes messages, vu la tenur de tes propos et ton manques de respect evident.

JeunMcClane JeunMcClane
MP
Niveau 8
20 novembre 2023 à 13:59:32

écoute, comme tu as posté un peu avant, on a tous une sensibilité différente à ça.
il faut croire que la plupart des gens rejoigne la mienne.

tu as un meta Quest ? ce que tu ne perçois pas il y en a d'autres comme toi qui sont davantages pointus, et ceux là ne comprennent pas pourquoi tu as acheté ce Meta Quest que tu possèdes actuellement,
et finalement tu es comme tout le monde, un "mange-tout".

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 41
20 novembre 2023 à 15:54:19

Le 20 novembre 2023 à 13:59:32 :
écoute, comme tu as posté un peu avant, on a tous une sensibilité différente à ça.
il faut croire que la plupart des gens rejoigne la mienne.

tu as un meta Quest ? ce que tu ne perçois pas il y en a d'autres comme toi qui sont davantages pointus, et ceux là ne comprennent pas pourquoi tu as acheté ce Meta Quest que tu possèdes actuellement,
et finalement tu es comme tout le monde, un "mange-tout".

Sauf que le stuttering est constaté de partout, il n'y a que quelques rares pelos ici (2 et peut être la même personne :rire2:) qui ne le perçoivent pas.
Le Quest 3 est un excellent casque, et je sais probablement bien mieux en profiter que des "mange-tout" qui de toute façon se contenteraient de n'importe quoi. Donc non, désolé de te décevoir, mais on est clairement pas dans la même catégorie tous les deux :-))) allez, go rejoindre ton copain dans ma petite liste de privilégiés BL

Message édité le 20 novembre 2023 à 15:55:49 par StellarPlayer
Twister38 Twister38
MP
Niveau 7
20 novembre 2023 à 16:11:51

Très content du jeu de mon côté, j'ai joué à peu près 4 heures et me suis bien éclaté. J'ai été très surpris de la qualité pour de l'autonome. Pas de problème de fluidité ou de netteté de constaté pour le moment. Je suis sur quest 3. Enfin un jeu qui ressemble à un vrai jeu. Perso, je dis merci!

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
20 novembre 2023 à 16:20:10

Le 20 novembre 2023 à 16:11:51 :
Très content du jeu de mon côté, j'ai joué à peu près 4 heures et me suis bien éclaté. J'ai été très surpris de la qualité pour de l'autonome. Pas de problème de fluidité ou de netteté de constaté pour le moment. Je suis sur quest 3. Enfin un jeu qui ressemble à un vrai jeu. Perso, je dis merci!

Fait attention à dire que c'est fluide etc

T'a l'autre gugus un peu fin du cerveau qui va dire que t'es un " mange tout "😅
J'imagine que nous sommes simplement des moldu et que lui c'est une sorte de dieu 🤷🏼‍♂️

Profite bien de ton jeu fluide comme le miens :)

JeunMcClane JeunMcClane
MP
Niveau 8
20 novembre 2023 à 17:27:37

étrangement en reprenant tes propos
"3/4 des gens sont justes des mange-tout sans aucune perception"
deviennent
"quelques rares pelos"

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
21 novembre 2023 à 08:50:06

pour tous ceux qui possède le jeu, je vous invite à laisser votre avis/test, sur la fiche test du jeu sur jv.com.

Ca pourrait donner un peu plus de visibilité.

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
21 novembre 2023 à 18:51:52

J irais voir et je trouve toujours que c est le meilleur jeu VR autonome, il est très complet, un grand jeu

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
21 novembre 2023 à 21:43:14

Le 21 novembre 2023 à 18:51:52 :
J irais voir et je trouve toujours que c est le meilleur jeu VR autonome, il est très complet, un grand jeu

Alors indique le ici :) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1351724/

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 22:47:46

Le 21 novembre 2023 à 21:43:14 :

Le 21 novembre 2023 à 18:51:52 :
J irais voir et je trouve toujours que c est le meilleur jeu VR autonome, il est très complet, un grand jeu

Alors indique le ici :) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1351724/

Ahah j'ai affiché le mess car j'étais sûr que ça allait gratter :o)) Mdr le forceur :rire:
Il essaie de te dire depuis des heures avec une pointe d'hypocrisie qu'il veut juste que tu l'aide à gagner en crédibilité dans les avis lecteurs, maintenant il passe à l'injonction :rire:

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
21 novembre 2023 à 23:06:05

Le 21 novembre 2023 à 22:47:46 :

Le 21 novembre 2023 à 21:43:14 :

Le 21 novembre 2023 à 18:51:52 :
J irais voir et je trouve toujours que c est le meilleur jeu VR autonome, il est très complet, un grand jeu

Alors indique le ici :) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-1351724/

Ahah j'ai affiché le mess car j'étais sûr que ça allait gratter :o)) Mdr le forceur :rire:
Il essaie de te dire depuis des heures avec une pointe d'hypocrisie qu'il veut juste que tu l'aide à gagner en crédibilité dans les avis lecteurs, maintenant il passe à l'injonction :rire:

Tu es d'un ridicule que ça en est assez incroyable :)

Je penses que personne n'ai dupe sur ta personne.
Le forum se porte mieux sans toi tu sais, tu es pas obligé de rester :)

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
22 novembre 2023 à 04:08:28

J'ai commencé le jeu ce soir, niveau graphismes jamais je ne me serais attendu a aussi beau. Les video qui circule sur YT ne lui rendre clairement pas justice. Il y a bcp d'interactions, pour le moment ce jeun envoi du tres lourd

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
22 novembre 2023 à 07:29:29

Le 22 novembre 2023 à 04:08:28 :
J'ai commencé le jeu ce soir, niveau graphismes jamais je ne me serais attendu a aussi beau. Les video qui circule sur YT ne lui rendre clairement pas justice. Il y a bcp d'interactions, pour le moment ce jeun envoi du tres lourd

Et si tu es sur quest 3, dit toi qu'il peut encore faire mieux :)
Le jeu est pensé pour le quest 2

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
22 novembre 2023 à 08:47:26

Je redonne mon profil qgo, bien sûr je test avec le logiciel qui permet de voir l utilisation CPU et gpu pour pas faire de connerie
Résolution 2250, mais en jeu ça fait presque 2900
Htz 72, important mettre vraiment en 72
CPU en very hight
GPU en unlocked
FFR en medium
Voilà bon jeu et faite un retours

dayo2 dayo2
MP
Niveau 28
22 novembre 2023 à 10:01:50

Même si le jeu est plutôt pensé pour le quest 2 est ce qu'il y'a eu un travail d'optimisation, aussi léger soit'il, pour ceux qui y jouent sur quest 3 ?

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
22 novembre 2023 à 10:36:06

T y gagne en résolution ,le rendu q2 est beaucoups plus flou

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
22 novembre 2023 à 11:49:10

Pas dispo sur Steam ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment