Je joue sur pc et je reste sur le cul des scènes dans le noir.
J'ai un bon écran mais jamais aucun jeu n'avait était aussi réaliste dans le noir, comment la lumière est gérer etc.
Franchement, c'est magnifique.
Le 07 septembre 2019 à 11:42:09 MenneIceCold a écrit :
Je joue sur pc et je reste sur le cul des scènes dans le noir.
J'ai un bon écran mais jamais aucun jeu n'avait était aussi réaliste dans le noir, comment la lumière est gérer etc.Franchement, c'est magnifique.
+1000
apres avoir ete deçu de gears 4 j'avais pas mal peur pour certain point.
- coté exploration
- le charsime de moule des perso
- le mode escape
- mode arcade
au final agreablement surpris de tout ces points
j'attend de voir combien de temps je met pour le dément et voir si le final est cool
Le 07 septembre 2019 à 10:45:31 ShokoMauvais a écrit :
Cuckdeter pour info la meta de 85 c'est les testeurs pas la commu. Si tu ne sais pa lire un site j'en suis désolé.Par contre regarde bien la note des joueurs. Là personne n'en parle bizarrement ;) hein ? Personne ? Tu m'étonnes
J'ai jamais dit le contraire champion,si tu ne sais pas comment marche metacritic ce n'est pas de ma faute
je viens de passer les 4 game les plus affreuse sur ce cod..
le marteau est juste trop cheat, tu glisse vers les ennemis en attaquant et son gros coup qui te hit à 10 mettre heuuuu ouai bon va falloir nerf o_O
Bonjour, joueur de longue date, depuis 2014 chez Sony (toujours d'ailleurs), j'ai joué à ce jeu sur la console à mon fils.
Je vais être honnête, je ne connaissais pas cette licence (honte à moi) et j'ai prit une claque graphique mais aussi sur cet aspect visceral comme j'aime l'appeler.
Je crois que sous peu, notre maison accueillera une seconde console xbox.
Prend toi un mois de gamepass, ça te permettra à moindre frais de faire les autres épisodes et ainsi mieux appréhender l'histoire et les personnages ;)
Le 07 septembre 2019 à 13:15:55 CrackVoute16 a écrit :
Bonjour, joueur de longue date, depuis 2014 chez Sony (toujours d'ailleurs), j'ai joué à ce jeu sur la console à mon fils.
Je vais être honnête, je ne connaissais pas cette licence (honte à moi) et j'ai prit une claque graphique mais aussi sur cet aspect visceral comme j'aime l'appeler.
Content que ça t'ai plu
Le 07 septembre 2019 à 13:15:55 CrackVoute16 a écrit :
1 commentaire mais lol, arrêter un peu avec vos multi compte vous faite pitié
Je pense qu'on peut pas faire mieux avec le matériau de base. Au delà de ça il changerai trop. Perso c'est parfait comme ça . Après je pense que la série va devoir se relancer complètement pour faire mieux ( j'espère un long temps de développement ) .
Je trouve le solo vraiment excellent , sans sacrifice pour le multi. Techniquement le jeu a part un ou deux bug léger c'est parfait une vraie claque qui te fait dire "Whouaaa" . Du contenu comme il faut.
Difficile d'être négatif envers ce titre là.
Avec une vraie pub , ça ferait une meilleure image de MS la pour le coup c'est dommage.
- bukow = merci de ton conseil, mais mon fils l'a déjà on va partager son game pass, vous me confirmez que c'est possible ?
- cromagnon = merci !
- gohan05 = je n'ai pas compris ton message. je fais pitié ? excuse moi si c'était une blague
Super jeu, j'aime bien gears d'habitude sans être un grand fan, et là que ce soit la jouabilité ou les graphismes c'est superbe.
Mention spéciale au mode horde, même si je me fais déco autour de la vague 15 à chaque fois
Le 07 septembre 2019 à 14:28:45 CrackVoute16 a écrit :
- bukow = merci de ton conseil, mais mon fils l'a déjà on va partager son game pass, vous me confirmez que c'est possible ?
- cromagnon = merci !
- gohan05 = je n'ai pas compris ton message. je fais pitié ? excuse moi si c'était une blague
Avec le partage de compte oui
Chiasse > Gohan05
malheureusement un truc qui suit gears 4 a gears 5.. la commu de chiasse
et vla que sa passe a cote de toi sans rea
vla que sa prend pas la plaque
vla que sa quitte apres 15 vague
j'espere un malus à force
C'est quand qu'il est dispo sur le GP sur PC ?
Le 07 septembre 2019 à 10:12:11 gohan05 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 10:10:15 CuckDeterBAN a écrit :
De quoi pas chez sony?Tu dis des devs tueraient pour avoir cette note, et ben pas les devs de chez Sony...
Ils ont encore un peu d'amour propre pas comme vous.
Bien Détroit à 78 ?
Bien Days Gone à 71 ?
Calmez vous les Sonyxx. Gears 5 est très bien noté. 85 c'est très bon.
C'est mon 1er Gears, jusqu'ici je n'avais jamais touché à la série (j'ai vite fait joué au 2).
Je viens de finir le premier chapitre et ouais, techniquement tu prends une claque.
Faut reconnaître que pour les Gears (comme pour les halo), ils ont la bonne capacité de nous pondre un bon multi ET un bon solo alors que généralement, c'est l'un ou l'autre.
On peut pas dire qu'on a pas un jeu complet.
Yo tout le monde j'ai fais quelques session sur Gears 5 il est vraiment pas mal j'apprécie le jeu même si pour ma part j'ai eu quelques bug.
Obliger de relancer la save d'avant, les portes du théâtre par exemple ne s'ouvrait pas
Sinon dans l'ensemble pas mal même si graphiquement je reste sur ma fin oui il est beau etc... mais j'ai pas pris de claque comme certains on pu le dire plus haut.
Mais assez content pour le moment ^^
Hello,
J'ai fait les 3 premiers Gears mais pas le 4.
Quelqu'un peut faire un résumé rapide du 4 please, si celui ci est utile pour faire le 5 ?
J'ai un bébé maintenant et j'ai beaucoup moins de temps pour jouer donc du coup je vais faire l'impasse sur le 4...
Merci à ceux qui répondront .