Le 07 septembre 2019 à 23:24:40 Bukow a écrit :
Par contre purée c'est bug à gogo la campagne. Entre les script qui se lancent pas et oblige à relancer, les chargements infini et la carrément une zone non chargé qui m'a fais tombé dans le vide à l'infini...Ca fais longtemps qu'avancer dans un jeu avait pas été si fastidieux perso. J'espère que ce sera vite régler, ça gâche l'expérience
J'ai pas ces bugs pour ma part, par contre, ça nous déconnecte souvent...
Moi perso je vais arrêter la campagne pour le moment en attendant un patch.... Parce que là ce soir comme un con j'ai voulu regarder les succès en cours de partie et en revenant dans le jeu, hop... Le jeu avait freeze
Par contre bizarrement j'ai pu faire une horde correctement ce soir sans être déco
Le 07 septembre 2019 à 23:58:19 BurgerQuiz a écrit :
Moi perso je vais arrêter la campagne pour le moment en attendant un patch.... Parce que là ce soir comme un con j'ai voulu regarder les succès en cours de partie et en revenant dans le jeu, hop... Le jeu avait freezePar contre bizarrement j'ai pu faire une horde correctement ce soir sans être déco
Ah pareil pour ça, j'ai eu plusieurs retour interface juste parce que j'ai ouvert le guide pour check un truc. Le jeu est peut être trop gourmand.
J'avoue n'avoir jamais autant peiné à faire une campagne. Des bugs qui empêchent d'avancer c'est clairement le pire. Une plaie sachant que le multi est aussi pété.
En tout cas visiblement tout le monde n'est pas touché par les bugs ... J'ai déjà vu des joueurs au niveau 50
Qui peut avoir le courage de se taper le lvl 50 avec un multi instable comme ça pour le moment
En tout cas pour revenir au solo je suis vraiment surpris ... Je pensais que le côté monde ouvert était simplement là pour l'acte 2 mais en fait on est même en monde ouvert pour l'acte 3
J'ai pas voulu me faire spoil le jeu donc j'avais regardé très peu d'info avant la sortie du jeu
Ouais le jeu a pas l'air stable du tous !
Les bug de script c'est surtout depuis ce soir sur l'acte 3. En rechargeant tous un lieux à cause de Jack qui voulais pas faire son script, je me suis rendu compte que sur la route j'avais des ennemie qui n'était pas là la 1er fois...bref le jeu il bug sérieux...
Au final, le côté semi ouvert...bah je suis pas fan. Autant dans l'acte 2 ça passe, autznt dans l'acte 3 ça me gonfle. C'est vide et sans vie, du coup j'ai aps forcément plaisir à explorer, je le fais juste pour pas louper une mission secondaire mais autrement ça n'apporte rien hormis briser le rythme :/
Ha et j'ai eu le bug qui remet à 0 les collectibles.
Sincèrement je ne comprends pas pourquoi le jeu est tant buggué...
Sinon je valide que l'exploration est sous exploitée. Pas de vie, pas d'ennemi, pas de ville à explorer, pas de cycle jour nuit. Dommage.
Le 08 septembre 2019 à 00:17:00 T888 a écrit :
Ha et j'ai eu le bug qui remet à 0 les collectibles.Sincèrement je ne comprends pas pourquoi le jeu est tant buggué...
J'ai eu aussi le bug des collectibles mais ce soir j'ai tout retrouvé
Le 08 septembre 2019 à 00:18:46 T888 a écrit :
Sinon je valide que l'exploration est sous exploitée. Pas de vie, pas d'ennemi, pas de ville à explorer, pas de cycle jour nuit. Dommage.
Je pense que c'est surtout un terrain d'essai pour un Gears 6 .... Après il ne faudrait pas partir dans un délire avec une seule et même carte mais garder ce système de chapitre et voyager dans différent endroits avec plus de variété
Le 08 septembre 2019 à 00:18:46 T888 a écrit :
Je suppose que The Coalition devait respecter ses 3 ans de développement (et pas plus). Avec 5 ans (comme les très grosses prod' aka Halo Infinite, TLOU2, C2077 etc) je pense qu'on aurait eu encore plus de détails et d'attention apporté à l'ensemble.
C'est vrai que c'est plutôt vide le semi OW, en fait tu te déplaces entre points d'intérêts sur des environnement totalement vide. Finalement je suis assez perplexe à ce sujet mais au moins cela donne un peu plus de consistance à l'univers je trouve, tu te rends compte qu'il y a un vrai monde à explorer entre les couloirs étroits de Gears of War.
Mais il faut que ce monde soit plus intéressant à explorer. Le jeu n'est pas parfait c'est certain mais pour l'instant je le trouve tout de même plus agréable à parcourir que Gears 4 malgré les bugs. Cela augure du bon pour la suite et les prochains Gears si The Coalition est attentif aux critiques, et si ils prennent peut être plus de temps...
(Par contre quelle claque technique ce jeu !! Même si il y a des ombres qui apparaissent par ci par là, ou que les textures apparaissent plus détaillé par magie quand tu t'approches (et certaines sont baveuses dans le semi ow) mais ça reste tout de même très fort)
J'ai enfin fini le jeu, oui je suis dessus depuis vendredi (dément solo + bug de script).
Par contre on en parle du choix à la fin ? Comment ils vont faire pour Gears 6 ? Perso j'ai sauvé JD sinon Marcus aurait était très triste.
Tu as fait quoi pour faire réapparaître tes collectibles ? Car moi toujours 0. Enfin ça recommence à 0 quoi.
Sinon c'est sûr que le semi open world était un coup d'essai pour prendre la température auprès du public.
Mais personnellement j'aimerais que ça aille encore plus loin car comme quelqu'un l'a dit, ça permet de mieux supporter et justifier l'univers. On s'immisce et se projete mieux dans le monde. Un vrai RPG pourrait être sympa avec cet univers tres riche.
T888
T888
MP
CiterBlacklisterAlerte08 septembre 2019 à 00:56:42
Tu as fait quoi pour faire réapparaître tes collectibles ?
Rien du tout... Mais en regardant ce soir pour voir si s'était revenu et bah j'avais tout repris
Donc dans ton cas ça va faire pareil je pense....
C'est cool d'avoir le jeu en avance par rapport à la sortie national mais c'est frustrant d'être bloquer par des petits bugs en mode campagne , Vendredi soir bloquer au labo de baird , les objets était la mais pas la touche pour valider , et ce samedi soi je pensais reprendre au m^me endroit mais non j'ai dû me refaire le début ,mais j'arrive plus loin que le labo mais je suis bloquer après l'hélicoptère pas de touche pour bouger les gravats et le jeu a freezer c'est frustrant (mais il faut être compréhensif vu qu'on joue avant la date officiel ,je le répète encore ) donc je vais attendre le prochain patch avant de reprendre l'aventure . Le multi attendra ( c'est pas trop mon truc j'aime avant tout vivre une aventure et une intrigue ), aussi parce que soyons honnête , j'ai pas d'amis qui joue à ce genre de jeu et jouer avec des inconnus c'est parfois tomber sur des lourds qui me tapent sur le système . Je suis aussi un vieux joueurs du temps où internet était pas aussi performant alors c'est vrais que j'ai pris plus l'habitude faire des trucs multis avec des bots , c'est parfois plus amusant sans personne pour vous emmerder , après ça doit être fun de jouer avec des êtres humains mais avec mes habitudes de jeux parfois je joue 30 min et un autre moments des heures , ça doit être trop la galère de trouver une team avec qui s'intégrer dans ses conditions . Bon c'est pas grave j'ai fait le deuil d'atteindre la dernière vague du mode horde .
une dernière reflexion pour la route , est ce qu'on gagnera de la monnaies ingame rien qu'en jouant à la campagne ou en multi seulement ou on devra passer par la case tiroir caisse ? adieux les plus belles skins
Moi perso je vais arrêter la campagne pour le moment en attendant un patch.... Parce que là ce soir comme un con j'ai voulu regarder les succès en cours de partie et en revenant dans le jeu, hop... Le jeu avait freezePar contre bizarrement j'ai pu faire une horde correctement ce soir sans être déco
C'est un beta test rassurez moi? Ils prennent les gens du game pass pour des couillons c'est pas possible de sortir un jeu avec des erreurs pareilles. Encore une belle leçon de programmation. Merci Microsoft.
[LunaPark][LunaPark]
08 septembre 2019 à 03:37:38
Alerte
Moi perso je vais arrêter la campagne pour le moment en attendant un patch.... Parce que là ce soir comme un con j'ai voulu regarder les succès en cours de partie et en revenant dans le jeu, hop... Le jeu avait freeze
Par contre bizarrement j'ai pu faire une horde correctement ce soir sans être déco
C'est un beta test rassurez moi? Ils prennent les gens du game pass pour des couillons c'est pas possible de sortir un jeu avec des erreurs pareilles. Encore une belle leçon de programmation. Merci Microsoft.
tu rigole mais j'ai arrêté aussi pour l'instant car en ce moment on fait que de ce faire deco en Coop...
J'attends mardi en espérant un patch note "day one" et le mot bêta nous à aussi traversé l'esprit avec mes potos
Le jeu n'est pas officiellement sorti et donc pas de patch day one comme dans la quasi-totalité des jeux aujourd'hui.
Sans spoil pour pas gâcher la découverte aux gens, vous trouvez pas que ça aurait été un capacité sympa pour le gameplay ce qui arrive à notre personnage dans le début de l'acte 2 ? (ouais c'est pas clair mais je veux pas spoil, fais gaffe aussi en répondant)
À moins que ça arrive encore dans le jeu je suis pas encore à la fin
Le 08 septembre 2019 à 09:39:17 Bukow a écrit :
Sans spoil pour pas gâcher la découverte aux gens, vous trouvez pas que ça aurait été un capacité sympa pour le gameplay ce qui arrive à notre personnage dans le début de l'acte 2 ? (ouais c'est pas clair mais je veux pas spoil, fais gaffe aussi en répondant)À moins que ça arrive encore dans le jeu je suis pas encore à la fin
Comme si il y a un quelconque intérêt niveau scenario dans se jeu Mac do sérieusement....