CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gears of War 5

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 85»
Page suivanteFin
Firevox12 Firevox12
MP
Niveau 22
06 septembre 2019 à 13:25:41

Les gars on est d'accord que le choix des developpeurs d'avoir mis l'accent sur le scénario plutôt que sur les blagues de beauf du 4 (qui ne passait pas selon moi ) est bien mieux ? Les personnages sont bien mieux foutus .
Rien que dans l'acte 1 y'a des endroits que j'ai kiffé et qui selon moi est bien meilleur que toute la campagne du 4
Le theatre , ou l'hotel ces moments magiques :coeur:

Ce jeu est pour l'instant une réussite :cute:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
06 septembre 2019 à 13:26:53

C'est vraiment une très très très grosse réussite personnellement pour l'instant je suis super contente de la campagne solo je veux la finir tranquillement de mon côté pour en profiter et après je leur ferai avec des potes.

Techniquement je trouve le jeu irréprochable

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 16
06 septembre 2019 à 13:38:53

Je suis a la partie exploration du jeu et comment dire... wow. Ca fait depuis GoW2 que j'ai pas autant accrocher au scénario de Gears. L'histoire de Kait est vraiment emballant.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
06 septembre 2019 à 13:42:18

Le 06 septembre 2019 à 13:25:41 Firevox12 a écrit :
Les gars on est d'accord que le choix des developpeurs d'avoir mis l'accent sur le scénario plutôt que sur les blagues de beauf du 4 (qui ne passait pas selon moi ) est bien mieux ? Les personnages sont bien mieux foutus .
Rien que dans l'acte 1 y'a des endroits que j'ai kiffé et qui selon moi est bien meilleur que toute la campagne du 4
Le theatre , ou l'hotel ces moments magiques :coeur:

Ce jeu est pour l'instant une réussite :cute:

Je me suis dit pareil en terminant l'acte I :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
06 septembre 2019 à 14:11:00

La campagne solo dure combien de temps svp ?

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 16
06 septembre 2019 à 14:21:53

Le 06 septembre 2019 à 14:11:00 coIdfinger a écrit :
La campagne solo dure combien de temps svp ?

15h apparemment mais quand je vois le nombre de composants a trouver... tu peux en ajouter 5-6..

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
06 septembre 2019 à 14:24:40

On parle pas assez de la qualité sonore juste énorme je trouve. Le atmos a un rendu de malade . Le hdr c'est impressionnant aussi

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 33
06 septembre 2019 à 14:39:58

Le rendu hdr est dinguo oui. Quand on tronçonne par exemple l’effet des étincelles est sublime, les couleurs qui ressortent bien me font halluciner.. tant d’exemples lol, sincèrement je sais plus qui le disait mais Spiderman que je trouvais fabuleux dans ce domaine est battu

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
06 septembre 2019 à 14:41:23

C'est clairement un des jeux les mieux aboutis techniquement sur console

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
06 septembre 2019 à 14:58:43

Effectivement c'est une vraie claque technique pour la One X :oui:

La seule ombre au tableau c'est ces sous titres totalement bugués. C'est un peu con d'avoir des sous titres qui n'ont rien à voir avec ce qui est dit, qui correspondent à des scènes antérieures voire ultérieures (et donc qui peuvent spoiler le jeu)
J'ai pas vu ce genre de plaintes sur les forum anglophones, c'est peut être propre à la version française mais il faudrait qu'on reporte le problème parce que ça fait vraiment tâche sur un jeu de cette envergure

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
06 septembre 2019 à 14:59:39

Le 06 septembre 2019 à 14:58:43 ToStarkiller a écrit :

La seule ombre au tableau c'est ces sous titres totalement bugués. C'est un peu con d'avoir des sous titres qui n'ont rien à voir avec ce qui est dit, qui correspondent à des scènes antérieures voire ultérieures (et donc qui peuvent spoiler le jeu)
J'ai pas vu ce genre de plaintes sur les forum anglophones, c'est peut être propre à la version française mais il faudrait qu'on reporte le problème parce que ça fait vraiment tâche sur un jeu de cette envergure

Ben enlève les .

MP
Niveau 29
06 septembre 2019 à 15:07:58

Le 06 septembre 2019 à 14:59:39 Gamos a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 14:58:43 ToStarkiller a écrit :

Ben enlève les .

C'est ce que j'ai fait, mais pour une raison que j'ignore même en les enlevant ils disparaissent pendant le gameplay mais reviennent à l'occasion pour des cinématiques (ça pour le coup c'est un bug qui a été reporté sur des forums anglophones)
Et c'est dommage de faire un jeu qui met en avant ses options d'accessibilités mais qui se rend peu intelligible pour un malentendant

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
06 septembre 2019 à 15:20:55

Rappelons que Gears 5 est compatible Dolby Atmos, le son est dingue avec.

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 15:40:41

Je voulais lancer en co-op avec un pote mais pas moyen en live l'un à les cinématiques et l'autre pas puis il se fait déco je suis le seul ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
06 septembre 2019 à 15:52:12

Le 06 septembre 2019 à 15:40:41 Buster-Keaton a écrit :
Je voulais lancer en co-op avec un pote mais pas moyen en live l'un à les cinématiques et l'autre pas puis il se fait déco je suis le seul ?

Non, il y'a aussi des décalages de voix.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
06 septembre 2019 à 15:52:33

Moi j'ai parfois des bugs de script par moment.... Ça m'oblige à recharger au dernier point de contrôle .... Après je me dis qu'il y aura peut être un patch day one :(

LaCrizeOMic7 LaCrizeOMic7
MP
Niveau 16
06 septembre 2019 à 16:20:22

En l'état le multi est catastrophique.
Je suis un gros joueurs depuis le 1er épisode, mais alors là je le sens pas.
Les maps sont ridiculement petite, le jeu vas à 2 milles à l'heure, la hitbox est enormissime, tu rates ta balle tu peux quand même tuer.... Le compteur de frags a chier suffit de toucher un mec, une fois qui meurt sa te compte un kill, ce qui fais que tu te retrouve en fin de partie avec tout le monde qui a des kills en masse, le pings on dirai on est sur des serveurs coréen, bref sincèrement il est vraiment catastrophique, je suis choquer venant d'un Gears.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 16:24:49

Le meilleur multi !

MP
Niveau 29
06 septembre 2019 à 16:33:31

De ce que j’ai vu le multi a l’air de s’être un peu « casualisé »
Les armes sont bien plus puissantes et la hitbox plus généreuse, on peut vraiment tuer de loin au lanzor sans partir dans un duel de destructor. De manière générale j’ai l’impression que ça requière moins de skill
Je sais pas si c’est intentionnel pour ne pas décourager les nouveaux venus et leur donner du kill facile. Ça risque de pas faire plaisir au hardcore gamer et ne pas favoriser le e-sport

Mais perso je suis pas du tout un hardcore multi de Gears donc ça me dérange pas vraiment :hap:

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 16:43:55

Le multi est plus viscéral, si tu te rate ça paye fort. Et les Maps plus petit c’est mieux je trouve.

Il est encore plus compétitif qu’avant à mon sens car les prises de décision doit être pris beaucoup plus rapidement.

VDD le gnasher fait bien mal aussi.

Message édité le 06 septembre 2019 à 16:46:23 par capitaine_crabs
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment