Faut tronçonner avec RB maintenant !!! obligé de mettre la console en anglais pour jouer en v.o.. sinon ça fait plaisir de retrouver un gears correct avec des poils aux pattes! Le jeu est bourré de mode de jeu, j'espère qu'il va rester lgt dans le gamepass parce qu'il y a beaucoup à faire!
Le 05 septembre 2019 à 16:06:52 beatsystem a écrit :
Faut tronçonner avec RB maintenant !!! obligé de mettre la console en anglais pour jouer en v.o.. sinon ça fait plaisir de retrouver un gears correct avec des poils aux pattes! Le jeu est bourré de mode de jeu, j'espère qu'il va rester lgt dans le gamepass parce qu'il y a beaucoup à faire!
Ben oui il va rester longtemps dans le GamePass
On peut même parler de permanence
Le 05 septembre 2019 à 16:09:46 SuperRyan2 a écrit :
Faut tronçonner avec RB maintenant !!! obligé de mettre la console en anglais pour jouer en v.o.. sinon ça fait plaisir de retrouver un gears correct avec des poils aux pattes! Le jeu est bourré de mode de jeu, j'espère qu'il va rester lgt dans le gamepass parce qu'il y a beaucoup à faire!Ben oui il va rester longtemps dans le GamePass
On peut même parler de permanence
C'est rassurant. Il y a presque trop de choix difficile de décider par où commencer!!!
Up la campagne lag a 2 joueurs chez vous ?
Le 05 septembre 2019 à 16:12:14 beatsystem a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 16:09:46 SuperRyan2 a écrit :
Faut tronçonner avec RB maintenant !!! obligé de mettre la console en anglais pour jouer en v.o.. sinon ça fait plaisir de retrouver un gears correct avec des poils aux pattes! Le jeu est bourré de mode de jeu, j'espère qu'il va rester lgt dans le gamepass parce qu'il y a beaucoup à faire!Ben oui il va rester longtemps dans le GamePass
On peut même parler de permanenceC'est rassurant. Il y a presque trop de choix difficile de décider par où commencer!!!
La campagne ensuite la bataille sauf si tu as amis alors fait la horde/escape
Commencé la campagne en solo ou coop ce dilemme.
Va s'y en solo c'est mieux
Le jeu est dispo ?
Je pensais que c’était demain, hâte de rentrer du taff pour le commencer
aucun bannissement store etranger stop les fakes news mon compte a 11 ans 780 jeux et tout va bien
Horrible le nombre de déco des gens en hordes et fuites..
Le 05 septembre 2019 à 16:39:31 Buster-Keaton a écrit :
Horrible le nombre de déco des gens en hordes et fuites..
Triste mentalité
Le 05 septembre 2019 à 16:34:25 tomina3 a écrit :
aucun bannissement store etranger stop les fakes news mon compte a 11 ans 780 jeux et tout va bien
J'ai changer de région aussi en tout cas le jeux est magique
Ça vaut quoi ce jeu ?
Je connais pas trop, mes principaux jeux de tirs (en général hein) c'est les Cod, BF, Sniper Elite, Destiny, est ce que je peux m'amuser sur ce jeu vous pensez ?
En jeu nerveux j'avais beaucoup aimé Doom aussi.
Ce sera au moins pour patienter jusqu'au 24 sept
Le 05 septembre 2019 à 16:41:45 Gamos a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 16:39:31 Buster-Keaton a écrit :
Horrible le nombre de déco des gens en hordes et fuites..Triste mentalité
Mentalité basique sur le xbox live
Bonjour j'ai acheté 2 mois game passe ultime puis mi en new Zélande je peut pas lancer le jeux des avis merci v
Ceux qui se plaignent de lag en coop, soyez pas surpris si vous avez passé votre console en nouvelle Zélande pour y jouer en avance.
Gears 5 est sur serveur dédié.... vous joué donc sur des serveurs néo zélandais....en France
sur PC ! 4K ULTRA 60 FPS :
Le 05 septembre 2019 à 17:26:26 WXIII a écrit :
Ceux qui se plaignent de lag en coop, soyez pas surpris si vous avez passé votre console en nouvelle Zélande pour y jouer en avance.Gears 5 est sur serveur dédié.... vous joué donc sur des serveurs néo zélandais....en France
C'est pour ça que je commence par le solo perso
Par contre un déçus sur le manque de physique .... Style les miroirs qui ne se brisent pas quand on tire dessus.... C'est un détail mais quand même
Moi je fait que la campagne solo car rien a faire du multi je ne joue jamais en ligne, cool qui l'ai dans le game pass
Les gars, quelqu'un pourrait me dire grossièrement ce qu'il se passe dans Gears 4 svp ?
Je précise que j'ai cherché mais rien trouvé